InscriptionConnexion
Avant la guerre, l' Ukraine était officiellement classé le pays le plus corrompu d' Europe
:mefiant3:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]iki/Corruption_in_Ukraine

Et c' est no fake puisque c' était d' ailleurs à l' époque une des raisons pour leur interdire l' entrée dans l' UE.
La guerre a juste speedrun leur réputation et leur possible entrée en UE mais n' a jamais sur le fond réglé leur problème
:Poisson_magie:
"Donc ça justifie de pas les défendre
:wojak_soja:
"

Mais on s'en branle de ces stats, tu crois que les amérindiens s'entretuaient pas entre eux et qu'il ne fallait donc pas condamner le génocide ? Putain d'attardé
il y a 6 heures
C'est aussi le pays le plus nazi d'europe Image et ça n'a pas changé.
Et alors ?
il y a 6 heures
Vous êtes vraiment des immenses merdes, parce qu'on sait tous que même si l'Ukraine n'avait pas été un pays corrompu vous auriez été totalement contre la livraison d'armes

De même que si l'allemagne n'avait jamais d'ingérence en france vous ne l'auriez pas soutenue, vous auriez TOUJOURS trouvé autre chose. Tout ça c'est des justifications minables pour dire "moralement" que vous voulez vous occuper de votre propre pays

La preuve, c'est que quand Gaza est rasée vous ne trouvez tout d'un coup rien à dire sur ce que font les palestiniens aux homosexuels par exemple

C'est insupportable, vous auriez de toute façon jamais soutenu une initiative européenne qu'elle marche ou non, vous êtes prêts à recracher la propagande russe pour vous donner une pseudo conscience sur ce conflit

Le jour ou vous aurez les couilles de dire :"je suis souverainiste, je veux que la france s'occupe d'elle et pas des autres, et que les autres ne s'occupe pas de moi, donc je n'arme pas l'Ukraine qu'ils aient raison ou tort" là vous aurez des couilles

Vous êtes à l'image de vos representants homosexuels asselineau et phillipot
J'ai pas lu ta merde mais j'ai l'impression que tu m'en veux pour ne pas vouloir que mon argent aille dans la poche d'oligarques qui n'en ont rien à foutre de leur pays ?
:RisitasAhi:

T'es un gros connard si c'est le cas
Image
il y a 6 heures
Et alors ?
Et alors
Image
il y a 6 heures
J'ai pas lu ta merde mais j'ai l'impression que tu m'en veux pour ne pas vouloir que mon argent aille dans la poche d'oligarques qui n'en ont rien à foutre de leur pays ?

T'es un gros connard si c'est le cas
Si tu veux que ton argent reste chez toi et arrêter d'en donner au juif Zelensky, arrête d'essayer de le justifier moralement, ça fera SYSTEMATIQUEMENT de toi une immense merde, dis simplement que par principe tu t'occupes de toi
il y a 6 heures
Et alors
Je vois pas ou est le problème
il y a 6 heures
Si tu veux que ton argent reste chez toi et arrêter d'en donner au juif Zelensky, arrête d'essayer de le justifier moralement, ça fera SYSTEMATIQUEMENT de toi une immense merde, dis simplement que par principe tu t'occupes de toi
Où t'as vu que j'essayait de justifier quoi que ce soit
:rire:

Retourne dans ton asile le cinglé

Putain t'es bon qu'à me cirer les chaussures toi ça se voit
Image
il y a 6 heures
Je vois pas ou est le problème
OK et alors ?
Image
il y a 6 heures
Le mec qui s'incruste sur mon topic parce-qu'il veut dire à tout le monde qu'il a une opinion
Image
il y a 6 heures
Où t'as vu que j'essayait de justifier quoi que ce soit

Retourne dans ton asile le cinglé

Putain t'es bon qu'à me cirer les chaussures toi ça se voit
Ton topic littéralement :

"Il y a de la CORRUPTION en l'Ukraine, c'est quand qu'on arrête de leur donner des MILLIONS ?
:soyboy:
"
il y a 6 heures
Le mec qui s'incruste sur mon topic parce-qu'il veut dire à tout le monde qu'il a une opinion
Célestin découvre le principe d'un forum

Dans ce cas ferme ton compte le golem
il y a 6 heures
www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/eur[...]C3%B4le-d%C3%A9mocratique
Interview de Daria Kaleniuk du Bureau anticorruption de Kiev
Je ne dirais pas que je suis surprise, car je travaille dans le secteur de la lutte contre la corruption en Ukraine depuis de nombreuses années. [...] Des enregistrements du Bureau national anticorruption ont montré que des personnes proches du président Zelensky, notamment son ami et partenaire commercial Timour Minditch, se moquaient complètement de la guerre, du peuple ukrainien et des infrastructures énergétiques, qu'elles considéraient l'État, en particulier Energoatom, la Compagnie nationale de production d'énergie nucléaire d'Ukraine, comme une source d'enrichissement illicite.

Elles ont donc détourné des millions de millions d'euros. Les personnes dans ce réseau recevaient 10 % de commission sur chaque contrat passé par la société publique, simplement en utilisant leur influence et leur proximité avec le président Zelensky.

Il s'agit non seulement du détournement de l'argent des contribuables ukrainiens, mais aussi du détournement de l'aide des partenaires internationaux.
:blanc_vide:

C'est quand qu'on brûle l'UE et qu'on laisse crever l'ukraine ?
Woawww quel étonnement !
il y a 6 heures
Célestin découvre le principe d'un forum

Dans ce cas ferme ton compte le golem
Le principe c'est que tu donnes ton opinion sans me reprocher la mienne fils de pute
Image
il y a 6 heures
www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/eur[...]C3%B4le-d%C3%A9mocratique
Interview de Daria Kaleniuk du Bureau anticorruption de Kiev
Je ne dirais pas que je suis surprise, car je travaille dans le secteur de la lutte contre la corruption en Ukraine depuis de nombreuses années. [...] Des enregistrements du Bureau national anticorruption ont montré que des personnes proches du président Zelensky, notamment son ami et partenaire commercial Timour Minditch, se moquaient complètement de la guerre, du peuple ukrainien et des infrastructures énergétiques, qu'elles considéraient l'État, en particulier Energoatom, la Compagnie nationale de production d'énergie nucléaire d'Ukraine, comme une source d'enrichissement illicite.

Elles ont donc détourné des millions de millions d'euros. Les personnes dans ce réseau recevaient 10 % de commission sur chaque contrat passé par la société publique, simplement en utilisant leur influence et leur proximité avec le président Zelensky.

Il s'agit non seulement du détournement de l'argent des contribuables ukrainiens, mais aussi du détournement de l'aide des partenaires internationaux.
:blanc_vide:

C'est quand qu'on brûle l'UE et qu'on laisse crever l'ukraine ?
Les droitardés aiment trop l'argent pour condamner ce genre de pratique
:Von_Der_GoodEnough:
GIF
il y a 6 heures
Ton topic littéralement :

"Il y a de la CORRUPTION en l'Ukraine, c'est quand qu'on arrête de leur donner des MILLIONS ?
:soyboy:
"
C'est quand qu'on BRULE l'ukraine*

Apprend à lire putain de d'abruti
Image
il y a 6 heures
Le principe c'est que tu donnes ton opinion sans me reprocher la mienne fils de pute
Non le principe d'un forum c'est une DISCUSSION, si tu es pas capable de débattre et d'être confronté à tes idées ne viens pas
il y a 6 heures
Non le principe d'un forum c'est une DISCUSSION, si tu es pas capable de débattre et d'être confronté à tes idées ne viens pas
d'où mes idées

Tu m'as littéralement inventé des paroles ou des pensées et faudrait que je les défende comme les miennes

T'es un gros con
Image
il y a 5 heures
C'est quand qu'on BRULE l'ukraine*

Apprend à lire putain de d'abruti
Oui mais tu le pensais pas à moins d'être encore plus con que je ne le pensais
il y a 5 heures
d'où mes idées

Tu m'as littéralement inventé des paroles ou des pensées et faudrait que je les défende comme les miennes

T'es un gros con
"Qu'on laisse crever l'Ukraine" je ne t'ai donc pas inventer de propos retardin
il y a 5 heures
"Qu'on laisse crever l'Ukraine" je ne t'ai donc pas inventer de propos retardin
Fils de pute

Tu prétends que je me cherche des excuses pour cracher sur l'ukraine mais j'ai toujours craché sur l'ukraine qu'elle soit envahie ou non

Tu ne me connais juste pas enculé alors ferme ta gueule
Image
il y a 5 heures