InscriptionConnexion
La guerre générationnelle
:risizoom_lunettes:

On verra ce que ça donne quand il y aura moins de boomers.
:risizoom_lunettes:
ca par contre c'est pas pour tout de suite, la queue de comete est encore au travail, ils ont 60ans, et ils vont vivre jusqu'a 80 pour les hommes et 90 pour les femmes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Vielle folle

:Arnold_cigare:

Pute

il y a 8 heures
un des immenses problemes des cotisations a l'echelle nationale, donc avec des dizaines de millions de contribuables, c'est qu'on a pas la notion des sacrifices qu'on demande aux autres.

Si Josianne se rendait compte que pour qu'elle ait 2000 d'argent de poche qui tombe chaque mois, sachant qu'elle n'a plus rien a payer, il faut que ses trois enfants et ses 6 petits enfants se sacrifient au quotidien, ils trouveraient rapidement une solution, comme la prendre a la maison, et lui donner 300€ par mois, de quoi aller venir, se payer deux sorties par semaines avec ses copines.

Autre chose dont on ne parle JAMAIS, tout les avantages qu'ont les seniors, les discounts dans les magasins, sur les services type SNCF, musées, etc etc, la carte Vermeil, non seulement ils vampirisent les forces vives du pays, mais en plus ils ont des rabais sur tout.

Les vieux sont scandaleusement privilégiés, et leur incurie est en train de les mettre en danger.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Vielle folle

Pute

:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
N’empêche c’est une bonne technique de lui demander 12€ d’effort, elle était à deux doigts de faire un AVC. On a failli économiser 2000€.

J’espère que la prochaine fois il lui demandera 18€.
:Crache:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 7 heures
:boomeusedemerde:
- "Toute notre vie on a souffert"

Mais ferme ta putain de gueule la vieille t'as vécu ta jeunesse pendant les 30 glorieuses ou grosses études = taf super bien rémunéré

Aujourd'hui même avec un bac + 5 tu peux soit rien trouver parce que t'es surqualifié et que les entreprises ces gros rats ne veulent pas te payer, soit trouver un job ou t'es payé au lance pierre
:Poker_face:

Les boomers sans déconner c'est une des seules raisons pour quoi c'est la merde aujourd'hui, tout est fait pour eux pour les caresser dans le sens du poil parce qu'ils votent etc etc
:HomelanderSaoulax:

Et en plus cette pute elle veut la guerre dés que tu insinues que tu vas lui prendre 12 balles sur sa retraite de 2k

:boomeusedemerde:
- "Mais on a cotisé"

Et non le système de retraite n'est qu'une gigantesque pyramide de ponzi tu cotises pas pour ta retraite mais pour ceux qui sont a la retraite pendant tes années de cotisations qui eux même l'ont fait durant les leurs
:ronalbol:

C'est pas un système viable, il marche que si l'économie va bien et est stable, or en ce moment elle touche le fond
:HomelanderSaoulax:

Et après ça vient nous faire les anciens genre ils ont la connaissance et la sagesse

J'ai envie de vomir
:ronalbol:
J'ai rien à ajouter. Enculés de vieux cons.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Ce pays est tellement merdique, à laisser s'exprimer ces malades mentaux, à pas oser prendre une décision pour pas froisser, bordel mais un leader avec de la volonté comme Trump il dit ''les illégaux dehors'' malgré qu'il y ait aux States bcp de pourritures traitres gauchistes dégénérés donc pas d'accord, lui il sait que c'est pour le bien de son pays donc il fait un point c'est tout
:QuiTrigger:

Nous on sait tous que ces vieux enculés coutent trop cher, gagnent trop, n'ont pas cotisé autant qu'ils reçoivent, mais on fait rien, on reste bienveillant et à l'écoute
:Daenerys_sarcasme:

Pays de merde

Même chose pour les migrants et l'islam, on sait tous que c'est la peste et le choléra pour ce pays, mais rien n'est fait
:)
:noel:
il y a 7 heures
Guerre qu'elle fera par procuration
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Putain ce topic dès le matin... Deja que je suis brisé et sur-brisé en me niquant la santé pour 9 balles de l'heure. Quelle vie de merde
:Chaton_Explosion:

Breivik oskour
:breivik:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 heures
"Haïssez vos vieux, il faut les éliminer car inutile à partir de 65 ans"
:JuifCache:

Image
il y a 6 heures
Faut pas pousser mémé dans les orties, sacré josiane
:harold:

elle a raison la vieille, pourquoi on irait toucher a leur retraite ?

sous prétexte que pour les jeunes c'est la galère ? c'est pas la faute des vieux a ce que je sache ( pas directement calme toi je sais qu'ils votent comme des abrutis ) et c'est pas en leur tapant dessus que la situation va allez mieux, ça va juste mettre tout le monde dans le meme niveau de merde, super on a pas avancé d'un pouce
:bean:

ah et pis rappeller vous que la plupart de ces boomers sont vos parents, donc leur retraite vous la toucherez aussi a un moment ou a un autre
:journal:
bite

il y a 6 heures
Marre de ces boomix de merde.
Dans les magasins, je suis violent avec eux. Je pousse leur caddie de merde qui en plein milieu du passage
:Crie:
bat les couilles !
Et je les insulte
:jerry:
il y a 6 heures
Ce pays est tellement merdique, à laisser s'exprimer ces malades mentaux, à pas oser prendre une décision pour pas froisser, bordel mais un leader avec de la volonté comme Trump il dit ''les illégaux dehors'' malgré qu'il y ait aux States bcp de pourritures traitres gauchistes dégénérés donc pas d'accord, lui il sait que c'est pour le bien de son pays donc il fait un point c'est tout

Nous on sait tous que ces vieux enculés coutent trop cher, gagnent trop, n'ont pas cotisé autant qu'ils reçoivent, mais on fait rien, on reste bienveillant et à l'écoute
:Daenerys_sarcasme:

Pays de merde

Même chose pour les migrants et l'islam, on sait tous que c'est la peste et le choléra pour ce pays, mais rien n'est fait
:)
Un pouvoir de vote fort et uni, sans la moindre division, caresse les dans le sens du poil t es élu à 100%
:MacronZoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 heures