InscriptionConnexion
https://x.com/MatthieuGariel/status/1988733636632268988

Complètement lunaire mais plus rien n’étonne avec ces enfoirés de boomers
:boomeusedemerde:
il y a 12 heures
Tarés ces boomers.
Je propose plutôt l'euthanasie obligatoire passé 80 ans.
il y a 11 heures
La lie de l'humanité ces sales putes.
:ChatZoom8K:
:poop:
il y a 11 heures
Tarés ces boomers.
Je propose plutôt l'euthanasie obligatoire passé 80 ans.
N’empêche c’est une bonne technique de lui demander 12€ d’effort, elle était à deux doigts de faire un AVC. On a failli économiser 2000€.

J’espère que la prochaine fois il lui demandera 18€.
il y a 11 heures
Tkt pas bien se passer
:Baseball_onche:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 11 heures
Avec 2000€ de retraite, Josiane est dans le top-25% des plus grosses retraites et elle gagne plus qu'environ 40% des salariés.

Image

Je vais dire les termes même pas peur des boomers qui me font déjà les poches:

- La France est le seul pays de l’OCDE où les retraités gagnent autant voir plus que les actifs.
- Josiane gagne 2000€ à la retraite comme Nicolas actif, bac +5 ingénieur.
- Josiane n’a plus de crédit immobilier
- Josiane n’a plus d’enfants à charge
- Josiane a eu la retraite entre 50 et 60 ans
- Josiane mange une soupe et un yaourt chaque soir
il y a 11 heures

- "Toute notre vie on a souffert"

Mais ferme ta putain de gueule la vieille t'as vécu ta jeunesse pendant les 30 glorieuses ou grosses études = taf super bien rémunéré

Aujourd'hui même avec un bac + 5 tu peux soit rien trouver parce que t'es surqualifié et que les entreprises ces gros rats ne veulent pas te payer, soit trouver un job ou t'es payé au lance pierre
:Poker_face:

Les boomers sans déconner c'est une des seules raisons pour quoi c'est la merde aujourd'hui, tout est fait pour eux pour les caresser dans le sens du poil parce qu'ils votent etc etc
:HomelanderSaoulax:

Et en plus cette pute elle veut la guerre dés que tu insinues que tu vas lui prendre 12 balles sur sa retraite de 2k

- "Mais on a cotisé"

Et non le système de retraite n'est qu'une gigantesque pyramide de ponzi tu cotises pas pour ta retraite mais pour ceux qui sont a la retraite pendant tes années de cotisations qui eux même l'ont fait durant les leurs
:ronalbol:

C'est pas un système viable, il marche que si l'économie va bien et est stable, or en ce moment elle touche le fond

Et après ça vient nous faire les anciens genre ils ont la connaissance et la sagesse

J'ai envie de vomir
:Quintero3D:
il y a 11 heures
- "Toute notre vie on a souffert"

Mais ferme ta putain de gueule la vieille t'as vécu ta jeunesse pendant les 30 glorieuses ou grosses études = taf super bien rémunéré

Aujourd'hui même avec un bac + 5 tu peux soit rien trouver parce que t'es surqualifié et que les entreprises ces gros rats ne veulent pas te payer, soit trouver un job ou t'es payé au lance pierre

Les boomers sans déconner c'est une des seules raisons pour quoi c'est la merde aujourd'hui, tout est fait pour eux pour les caresser dans le sens du poil parce qu'ils votent etc etc

Et en plus cette pute elle veut la guerre dés que tu insinues que tu vas lui prendre 12 balles sur sa retraite de 2k

- "Mais on a cotisé"

Et non le système de retraite n'est qu'une gigantesque pyramide de ponzi tu cotises pas pour ta retraite mais pour ceux qui sont a la retraite pendant tes années de cotisations qui eux même l'ont fait durant les leurs

C'est pas un système viable, il marche que si l'économie va bien et est stable, or en ce moment elle touche le fond

Et après ça vient nous faire les anciens genre ils ont la connaissance et la sagesse

J'ai envie de vomir
Amen
il y a 11 heures

En vrai c'est juste des Français moyen, tout le monde chiale pour 3 euros, c'est juste que les boomers ce rendent pas compte que le monde est devenu absurde pour les jeune aujourd'hui.

Beaucoup de boomer viennent d'une famille très pauvre et on fait assez peu d'étude, mais la diff c'est que la France avait tellement d'opportunité en ce temps-là qu'ils ont quand même réussi à apprendre un métier et à posséder de l'immobilier.

Alors que les jeune d'aujourd'hui ils comprennent plus l'intérêt d'aller ce casser le cul vu qu'ils n'auront absolument rien
:miku_surprised:
il y a 11 heures
Qu'on l'envoie en première ligne alors
il y a 11 heures
Bus
Bus
11h
Qu'on l'envoie en première ligne alors
Je retiens l’idée
il y a 11 heures
Faut la suriner en live cette truie

Et qu’on donne ses 2000 boules à des OQTF ça leur fera la bite a ces boomers de merde
il y a 10 heures
Plus j'entends les boomers parler plus je me radicalise !
:hannakbar:
il y a 10 heures

Putain ils me foutent tellement la haine ces immenses enculés
:Vegeta_sourire:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 10 heures
En mode 12 euros ?
:Why:
il y a 10 heures
Odin
Odin
10h
En mode 12 euros ?
VA CREVER EN UKRAINE SALE BRANLEURS J'AI SOUFFERT MOI !
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 10 heures

Cette génération de salope.
il y a 10 heures
La guerre générationnelle
:risizoom_lunettes:

On verra ce que ça donne quand il y aura moins de boomers.
:risizoom_lunettes:
GIF
il y a 10 heures
Odin
Odin
10h
En mode 12 euros ?
- "Enfin 12 euros ensuite ça sera 12,01e et ensuite on aura plus rien je souhaite la guerre"

En plus elle est tellement conne et déconnecté qu'elle pense que si y'a une guerre elle aura quand même sa petite retraite qui tombera tous les mois
:Quintero3D:
il y a 10 heures
Faut l'envoyer au front en Ukraine
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures