InscriptionConnexion
On en parle un instant?
:misakilook:

Ces low qui se sentent piqués à vif pour des raisons toutes plus minables les unes que les autres, et qui se ridiculisent plus à défendre leur ego que s'ils étaient normaux
:misakipasnet:

Quoi de plus détestable? Le pire est qu'ils n'en ont pas toujours conscience
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 6 heures
Pd va
:LeChoque:
il y a 6 heures
Les réponses passives agressives alors que tu connais meme pas la personne sur le forum
:misakitare:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je les évites juste, ça se jauge vite en vrai
il y a 6 heures
Je les évites juste, ça se jauge vite en vrai
faut les fuire, zou, ou alors les provoquer
:nanahi:
il y a 6 heures
faut les fuire, zou, ou alors les provoquer
:nanahi:
Ça m’est passé de les provoqués, c’est vite fait golri’, mais bon, c’est lassant
il y a 6 heures
Ça m’est passé de les provoqués, c’est vite fait golri’, mais bon, c’est lassant
:Poche:
il y a 6 heures
On en parle un instant?

Ces low qui se sentent piqués à vif pour des raisons toutes plus minables les unes que les autres, et qui se ridiculisent plus à défendre leur ego que s'ils étaient normaux

On en a une belle brochette ici, qui câble dès qu'n les contredit. Ce sont TOUJOURS des foromeurs qui adhèrent à des idées farfelues comme des accusations infondées de racisme et du complotisme de bas étage (5g nocive, vaccins cobide créé pour tuer, l'ue nous veut du bien...)

Un autre point commun est qu'ils haïssent la justification. Ce sont les premiers à accuser le monde entier, les premiers à exploser car leur ego est plus friable qu'un cheetos, mais les derniers à fournir la moindre preuve de ce qu'ils avancent.

C'est rigolo un moment de leur répondre, puis c'est vite lassant.
il y a 6 heures
On en parle un instant?

Je pense que tu confond ego fragile et gros ego ( les deux sont insuportable ).

et il est vrai que les deux ont tendance a tout prendre personnellement, on des difficultés avec la critique
:RageMfffdoigt:

Ego fragile C'est souvent des gens qui on était traité comme de la merde par leur parent

Cherche a ce protéger, peur du regard des autres, peur de l'echec, Besoin d'approbation, Ce dévalorise, a tendance a ce "suradapter" pour survivre

Grand ego

Besoin de se sentir supérieur ou exceptionnel, N'accepte pas la critique, veut toujours dominer les autres, n'hésite pas à rabaisser les gens pour se sentir supérieur, condescendant et compétitif.

Le pire, c'est que tu peux avoir les deux à la fois, si t'est un peu instable ( et je pense que la plupart des gens sont comme ca ) :

Tu alternes entre sur confiance et dévalorisation permanente.
developper un ego saint quand tu viellit c'est quasi impossible
:Kikoojapweed:
il y a 6 heures
Les réponses passives agressives alors que tu connais meme pas la personne sur le forum
tu veux dire, les réponses ironiques ?
:ciottihautain2:
:Blazacad:
il y a 5 heures
C’est pour ça que je galere a trouver des potes d’ailleurs car l’Ego c’est non il faut qu’il soit bien placé sinon c’est relou

Apres j’aime bien les gens avec un faux Ego surdimensionné je trouve ça trop drôle, c’est un truc de gay je pense surtout

Par ex
:bts:

il y a 5 heures
j'aime pas trop ces gens là parce que sur le forum quand je suis en désaccord avec quelqu'un j'hésite pas a m'opposer a la personne même si je l'aime bien donc il suffit d'un simple divergence pour que la personne en face s'imagine que je suis devenu une sorte d'ennemi alors que pour moi je suis juste contre ses idées pas sa personne
:Succube18:
il y a 5 heures
M'en parle pas
:-((
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
il peut m'arriver d'avoir des problèmes d'égo de temps en temps je le reconnais
:astolfo_bear:
il y a 5 heures
j'aime pas trop ces gens là parce que sur le forum quand je suis en désaccord avec quelqu'un j'hésite pas a m'opposer a la personne même si je l'aime bien donc il suffit d'un simple divergence pour que la personne en face s'imagine que je suis devenu une sorte d'ennemi alors que pour moi je suis juste contre ses idées pas sa personne
:Succube18:
Bien
il y a 4 heures
il peut m'arriver d'avoir des problèmes d'égo de temps en temps je le reconnais
C'est très bien de le reconnaître, car c'est le lot de la quasi totalité des gens
il y a 4 heures
C'est très bien de le reconnaître, car c'est le lot de la quasi totalité des gens
après c'est comme tous les défauts, ça t'apporte toujours des problèmes un jour ou l'autre, tu fais des erreurs puis t'essaie d'apprendre pour ne plus avoir de situations que tu regrettes par la suite
il y a 4 heures
Ils ne sont pas prêts
:darwin_awards:
il y a 4 heures
après c'est comme tous les défauts, ça t'apporte toujours des problèmes un jour ou l'autre, tu fais des erreurs puis t'essaie d'apprendre pour ne plus avoir de situations que tu regrettes par la suite
Exactement
il y a 4 heures