InscriptionConnexion
Le fait qu'en physique quantique, le système est dans une superposition d’états possibles avant qu’on le mesure, autrement dit, il n’a pas un état précis jusqu’à ce qu’on " regarde" ou mesure

Dans un jeu vidéo, pour économiser de la puissance de calcul et des ressources, le moteur du jeu ne calcule ou n’affiche précisément que ce que ton personnage voit à l’écran

C'est "étrange" comme similitude
:cube_temporel:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 jours
Comme si la réalité elle même essayer d'économiser de la puissance de calcul
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
Comme si la réalité elle même essayer d'économiser de la puissance de calcul
Oui et tu es un pnj
il y a 2 jours
Je défie BHL ou shrodinger de me prouver le contraire
:deuxbaffes:
il y a 2 jours
Le fait qu'en physique quantique, le système est dans une superposition d’états possibles avant qu’on le mesure, autrement dit, il n’a pas un état précis jusqu’à ce qu’on " regarde" ou mesure

Dans un jeu vidéo, pour économiser de la puissance de calcul et des ressources, le moteur du jeu ne calcule ou n’affiche précisément que ce que ton personnage voit à l’écran

Ca changera rien pour toi si la dite simulationche fait la taille de plusieurs univers
:Chatoklm:
il y a 2 jours
Oui et tu es un pnj
On est tous des PNJ, on est dans le basilic de roko
:parano:
il y a 2 jours
On est tous des PNJ, on est dans le basilic de roko
Non je suis le personnage joueur
il y a 2 jours
Ca changera rien pour toi si la dite simulationche fait la taille de plusieurs univers
:Chatoklm:
L'univers observable est juste un JPEG
il y a 2 jours
Non je suis le personnage joueur
Comme dans Truman show ?
:risitas:
il y a 2 jours
Comme dans Truman show ?
Exact exact, pas encore réussi à trouver la sortie nonobstant
il y a 2 jours
Je sais pas si ça a directement un rapport mais je poste dans le doute

You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 2 jours
C'est pas encore fini ce scam de la "physique koooonnnntik" ?
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 2 jours

C'est exactement le contraire en faite :

Le jeu vidéo affiche un état connu à tout moment
:RageMfffdoigt:

Tu fous exactement les mêmes valeurs en mémoire, il se passera la même chose

Le vrai parrallele c'est de ce dire que la mémoire est un peu comme la structure atomique tu fou les meme atome au memes endroit il ce passe la meme chose, mais c'est justement ce que la physique quantique contredit
:Kikoojapweed:
il y a 2 jours
C'est pas encore fini ce scam de la "physique koooonnnntik" ?
:sc88lunettes:
La physique quantique c'est juste le truc qui va donner des ordinateurs 1 millions de fois plus puissant que nos GPU et CPU actuelle
il y a un jour

Ca change pas le problème,même si on est dans une simulation, il y a quand même une réalité au-dessus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
C'est exactement le contraire en faite :

Le jeu vidéo affiche un état connu à tout moment

Tu fous exactement les mêmes valeurs en mémoire, il se passera la même chose

Le vrai parrallele c'est de ce dire que la mémoire est un peu comme la structure atomique tu fou les meme atome au memes endroit il ce passe la meme chose, mais c'est justement ce que la physique quantique contredit
:Kikoojapweed:
La différence avec un jeux vidéo c'est justement la notion de variable dans son architecture structurale pour que l'univers observable soit crédible
il y a un jour
Ca change pas le problème,même si on est dans une simulation, il y a quand même une réalité au-dessus.
En quoi ça invalide le fait que nous, nous sommes dans une simulation ?
il y a un jour
En quoi ça invalide le fait que nous, nous sommes dans une simulation ?
Ca veut dire que tu as encore une réalité au-dessus de la simulation. Tu multiplie les hypothèses et l'énergie au fonctionement de la théorie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ca veut dire que tu as encore une réalité au-dessus de la simulation. Tu multiplie les hypothèses et l'énergie au fonctionement de la théorie.
C'est une évidence qu'il y a une réalité au dessus d'une simulation, je vois pas où tu veux en venir
:mouaislunettes:
il y a un jour
Ça explique pourquoi j'ai eu une texture rouge erreur sur mon mur ce matin
:risitas_ahi:
il y a un jour