Créer un compteSe connecter
oh putain c'est tard
Après y'a 10% de chance que tu finisses au moins deux fois a 15h ou 16h mais dans ce cas ton EDT sera bien condensé
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Osef du lycée, j’avais casi aucun pote, je me baladais dans les bois entre midi car j’avais pas envi de passer pour un sans pote à la cantine (que mes parents payés 120 par mois) j’avais juste des potes en dehors du lycée mais j’ai toujours eu un mental fort et des passions à coté donc osef, j’ai même eu mon BTS avec une classe ennuyante quelques années après, les études c’est juste une période vide.

:Moth1:
il y a 5 ans
je suis dans le val d'oise ( 95 ) mais y a épinay sur seine ( ville dans le 93 ) juste à coté
si tu es Cité des Raguenets (commune de Saint Gratien), c'est plus dangereux que la Syrie, mais si tu es plus au nord et à l'est, du côté du Lac d'Enghien, c'est très riche. Y a des cambriolages, effectués chez les bourges qui habitent là par des cailleras de Sarcelles, Garges les Gonnesse, mais aussi Stains, Epinay sur Seine ou encore Saint Denis, qui viennent se servir, mais tant que tu n'interagis pas avec eux, il ne t'arrivera rien.
il y a 5 ans
hapoel
hapoel
5 ans
si tu es Cité des Raguenets (commune de Saint Gratien), c'est plus dangereux que la Syrie, mais si tu es plus au nord et à l'est, du côté du Lac d'Enghien, c'est très riche. Y a des cambriolages, effectués chez les bourges qui habitent là par des cailleras de Sarcelles, Garges les Gonnesse, mais aussi Stains, Epinay sur Seine ou encore Saint Denis, qui viennent se servir, mais tant que tu n'interagis pas avec eux, il ne t'arrivera rien.
je suis au lac d'Enghien en fait ( ne venez pas frapper à ma porte svp ) c'est riche en effet, malheureusement il ya souvent des racailles d'à coté qui viennent, y a meme quelqu'un qui a voulu me racketter alors que j'ai vécu 13 ans à Arnouville ( à coté de gonesse et sarcelle ) et il m'est rien arrivé, apparement il y aurait des dealers prés du lycée ...
:fdp:
il y a 5 ans
je suis au lac d'Enghien en fait ( ne venez pas frapper à ma porte svp ) c'est riche en effet, malheureusement il ya souvent des racailles d'à coté qui viennent, y a meme quelqu'un qui a voulu me racketter alors que j'ai vécu 13 ans à Arnouville ( à coté de gonesse et sarcelle ) et il m'est rien arrivé, apparement il y aurait des dealers prés du lycée ...
effectivement, tout le problème des enclaves riches chez les pauvres. Le coin privilégié des dealers (des pauvres qui vont vendre là où les gens ont les moyens d'acheter, la drogue étant hors de prix), et des cambriolages (des pauvres qui vont se servir chez les riches). Pour y faire face : sécurise ton appart, et n'interagis avec personne lorsque tu marches dans la rue et il ne t'arrivera rien.
il y a 5 ans
on finit vers quelle heure environ ? perso au college je commencait à 9h et je terminais à 15h40 j'espere que je vais avoir des horaires similaires
tu avais des horaires peu étendues au collège, moi c'était 8h05-16h40, et au lycée, 8h10-17h25
il y a 5 ans
hapoel
hapoel
5 ans
effectivement, tout le problème des enclaves riches chez les pauvres. Le coin privilégié des dealers (des pauvres qui vont vendre là où les gens ont les moyens d'acheter, la drogue étant hors de prix), et des cambriolages (des pauvres qui vont se servir chez les riches). Pour y faire face : sécurise ton appart, et n'interagis avec personne lorsque tu marches dans la rue et il ne t'arrivera rien.
enfin aprés si je termine vers 17-18h à part quand il fait très froid je risque rien, y a toujours des gens qui marchent prés du lac, surtout que le lycée est vraiment à coté du lac, donc à part en hiver y aura toujours des gens, en plus c'est pas très loins de ma maison, que 20 min de marche avec des beaux paysages
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Osef du lycée, j’avais casi aucun pote, je me baladais dans les bois entre midi car j’avais pas envi de passer pour un sans pote à la cantine (que mes parents payés 120 par mois) j’avais juste des potes en dehors du lycée mais j’ai toujours eu un mental fort et des passions à coté donc osef, j’ai même eu mon BTS avec une classe ennuyante quelques années après, les études c’est juste une période vide.

:Moth1:
Tiens je n'était pas le seul alors
:rire:
il y a 5 ans
je vais ressortir ca dans 1 mois :

Au Lycée j'ai pas d'amis mais...

Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

:sodium_triste:
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
Oui je passe en 3e mais encore ça va le brevet ça passe ce qu'il me fait peur c'est de retrouver mes cassos de "potes " les cours interminables pour apprendre de la merde
:ahi:

En tout cas courage khey c'est vraiment de la merde le 93
Quand j'étais au collège j'avais quasi aucune vie sociale, en plein milieu de 3ème je crois, je me suis fais quelques potes mais bon, j'avait toujours une vie sociale merdique.
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
à la limite pour le 93 ça se passera comme ça :

J'ai regardé que quelques minutes au début, c'est une classe / lycée avec UN cassos, ou une classe / lycée DE cassos ?
il y a 5 ans