Ce sujet a été résolu
Les enfants profitaient trop du confort moderne, les parents ont bien fait d'échanger leur maison contre mon vieux bus pour leur apprendre la vie
ça leur apprendra à ces branleurs
Chuis fatigué frère
il y a un jour
c'est souvent le cas des parents.
En même temps, la parentalité ça n'a jamais été un succès en France depuis la Troisième République. On aurait dû laisser une seconde chance à l'Empereur, c'était un bon 

il y a un jour
je n'est pas la référence key explique si tu veux.
il y a un jour
je n'est pas la référence key explique si tu veux.
À partir du moment que la France est devenue une démocratie, les valves ont été ouvertes pour que toutes les conneries qui passent par la tête des gens se concrétisent. Aujourd'hui, on vit avec les conséquences d'avoir des institutions qui valorisent l'individu et ses rêves personnels, et non la nation. On est passé de Jeanne D'Arc, Charlemagne et Napoléon à Beauvoir, Sartre et Foucault. Ces trois derniers ont probablement tué la France, bien plus que Macron. C'est peu dire...
il y a un jour
" Cécile, Mathieu et leurs 2 rejetons ont décidés d acheter ce bus" non
100% les 2 gamins on dû trouver que c etait une idée de merde mais comme c est pas eux qui décident bah ils ont du suivre les 2 autres génies
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Il est en sueur devant la montagne de merde de ses maîtres
ils nous regardent en mode " sauvez-moi putain
"
il y a un jour
Je viens de regarder les deux vidéos, elle a l’air complètement conne et dans sa bulle la mère
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un jour
"Mentor business"
@Ahi_01 je viens de te trouver un nouveau métier pour ton bac +5
il y a un jour
Les enfants profitaient trop du confort moderne, les parents ont bien fait d'échanger leur maison contre mon vieux bus pour leur apprendre la vie
Dans quelques années, ils auront rejoint les gens du voyage, puis ils fouilleront dans les poubelles des supermarchés. Cela me déprime de voir ça.
il y a un jour
Putain le pauvre chat
il y a un jour
De ce que je me souviens la daronne avait l'air perché et le gars le cliché du mari usé par 20 ans de mariage qui céde à tout les délires de sa femme pour avoir la paix et qu'elle ne se barre pas
il y a un jour
Les parents étaient ruinés et ont pensé qu'un bus reviendrait moins cher qu'une maison. Pour maquiller le déclassement , ils ont dit que c'était un road trip.
Les gamins vont effectivement avoir une enfance de merde et surtout, ils n'auront pas d'autres repères.
Les gamins vont effectivement avoir une enfance de merde et surtout, ils n'auront pas d'autres repères.
il y a un jour