" Cécile, Mathieu et leurs 2 rejetons ont décidés d acheter ce bus" non
100% les 2 gamins on dû trouver que c etait une idée de merde mais comme c est pas eux qui décident bah ils ont du suivre les 2 autres génies
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est en sueur devant la montagne de merde de ses maîtres
ils nous regardent en mode " sauvez-moi putain
"
il y a 8 mois
Je viens de regarder les deux vidéos, elle a l’air complètement conne et dans sa bulle la mère
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois
"Mentor business"
@Ahi_01 je viens de te trouver un nouveau métier pour ton bac +5
il y a 8 mois
De ce que je me souviens la daronne avait l'air perché et le gars le cliché du mari usé par 20 ans de mariage qui céde à tout les délires de sa femme pour avoir la paix et qu'elle ne se barre pas
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Les parents étaient ruinés et ont pensé qu'un bus reviendrait moins cher qu'une maison. Pour maquiller le déclassement , ils ont dit que c'était un road trip.
Les gamins vont effectivement avoir une enfance de merde et surtout, ils n'auront pas d'autres repères.
Les gamins vont effectivement avoir une enfance de merde et surtout, ils n'auront pas d'autres repères.
il y a 8 mois
Comment c'est possible d'avoir été aussi loin dans la vie en ayant fondé une famille sans être pourvu du moindre atome de bon sens?
À côté de ça, t'en as qui ont zéro femmes parce qu'ils ne rentrent pas dans le moule
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
262
Sur ce sujet0