InscriptionConnexion

:Chahahahah:
il y a un jour
il y a un jour
A ouais là la golemerie atteint des sommets encore jamais explorés
:Chat_chokbar_ent:
il y a un jour
A ouais là la golemerie atteint des sommets encore jamais explorés
Pourquoi ils n'auraient pas droit à leur road trip en bus hein ?
il y a un jour
Comment c'est possible d'avoir été aussi loin dans la vie en ayant fondé une famille sans être pourvu du moindre atome de bon sens?
:tibo_zoom:
il y a un jour
Comment c'est possible d'avoir été aussi loin dans la vie en ayant fondé une famille sans être pourvu du moindre atome de bon sens?
Tout le monde ne peut pas s'y connaître en bus
il y a un jour
non mais faut quand même tourné la clef de démarrage pour voir se qui ce passe.
il y a un jour
Il y a des mécaniciens qui font le déplacement + contrôle intégral pour 500 euros pour ce genre de transactions
il y a un jour
non mais faut quand même tourné la clef de démarrage pour voir se qui ce passe.
Ok ils sont peut-être complètement cons, je te le concède
il y a un jour
Ok ils sont peut-être complètement cons, je te le concède
je travaille sur un projet de road trip , et je peut te dire que le choix de la marque de voiture est primordiale.
tu ne répare pas une voiture française comme tu peut réparé une voiture japonaise ( a l'étranger) . a cause des commandes de pièce.
il y a un jour
Ça me bute à chaque fois

Y a rien qui va, 56k c est un prix normal pour un bus qui a 15 ans allez , là pour cette merde c est 8-10k max
il y a un jour
Ça me bute à chaque fois

Y a rien qui va, 56k c est un prix normal pour un bus qui a 15 ans allez , là pour cette merde c est 8-10k max
comme pour beaucoup de voiture ,bateau ou bus : faut pas ce laissé avoir par le coté vintage.
en 2025 faut changer de style maintenant et misé sur des marques d'engin facilement réparable.
marque japonaise , dodge aussi.
:selole:
il y a un jour
comme pour beaucoup de voiture ,bateau ou bus : faut pas ce laissé avoir par le coté vintage.
en 2025 faut changer de style maintenant et misé sur des marques d'engin facilement réparable.
marque japonaise , dodge aussi.
:selole:
Puis bon le road trip en car si t es prolo c est stupide, un plein c est de suite 450-500 balles, le moindre pb mécanique ça chiffre direct

Sinon un mercedes oui mais pas un saviem ayo
il y a un jour
Pauvres gosses, parents égoistes
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Puis bon le road trip en car si t es prolo c est stupide, un plein c est de suite 450-500 balles, le moindre pb mécanique ça chiffre direct

Sinon un mercedes oui mais pas un saviem ayo
tu a compris.
perso je continue de regardé, il est évident que les marques japonaise sont plus facile a réparé et que les pièces arrivent et sont livré partout.
il y a un jour
Pauvres gosses, parents égoistes
:Chat_AhuriKJ_:
c'est souvent le cas des parents.
il y a un jour
Ça mérite l’aide sociale à l’enfance pour ces enculés de parents
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Le bus magique
:Chatoklm:
il y a un jour
La version longue
:Jesusfourire:

Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Les enfants profitaient trop du confort moderne, les parents ont bien fait d'échanger leur maison contre mon vieux bus pour leur apprendre la vie
:boomer:
:NNN20252r:
il y a un jour