Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
8 mois
A ouais là la golemerie atteint des sommets encore jamais explorés
Pourquoi ils n'auraient pas droit à leur road trip en bus hein ?
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Comment c'est possible d'avoir été aussi loin dans la vie en ayant fondé une famille sans être pourvu du moindre atome de bon sens?
il y a 8 mois
Comment c'est possible d'avoir été aussi loin dans la vie en ayant fondé une famille sans être pourvu du moindre atome de bon sens?
Tout le monde ne peut pas s'y connaître en bus
il y a 8 mois
non mais faut quand même tourné la clef de démarrage pour voir se qui ce passe.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Il y a des mécaniciens qui font le déplacement + contrôle intégral pour 500 euros pour ce genre de transactions
il y a 8 mois
non mais faut quand même tourné la clef de démarrage pour voir se qui ce passe.
Ok ils sont peut-être complètement cons, je te le concède
il y a 8 mois
Ok ils sont peut-être complètement cons, je te le concède
je travaille sur un projet de road trip , et je peut te dire que le choix de la marque de voiture est primordiale.
tu ne répare pas une voiture française comme tu peut réparé une voiture japonaise ( a l'étranger) . a cause des commandes de pièce.
tu ne répare pas une voiture française comme tu peut réparé une voiture japonaise ( a l'étranger) . a cause des commandes de pièce.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme pour beaucoup de voiture ,bateau ou bus : faut pas ce laissé avoir par le coté vintage.
en 2025 faut changer de style maintenant et misé sur des marques d'engin facilement réparable.
marque japonaise , dodge aussi.
en 2025 faut changer de style maintenant et misé sur des marques d'engin facilement réparable.
marque japonaise , dodge aussi.
il y a 8 mois
Pauvres gosses, parents égoistes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
tu a compris.
perso je continue de regardé, il est évident que les marques japonaise sont plus facile a réparé et que les pièces arrivent et sont livré partout.
perso je continue de regardé, il est évident que les marques japonaise sont plus facile a réparé et que les pièces arrivent et sont livré partout.
il y a 8 mois
Bordelent
8 mois
Pauvres gosses, parents égoistes
c'est souvent le cas des parents.
il y a 8 mois
Ça mérite l’aide sociale à l’enfance pour ces enculés de parents
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Les enfants profitaient trop du confort moderne, les parents ont bien fait d'échanger leur maison contre mon vieux bus pour leur apprendre la vie
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Ah les cons putain
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
ChaudePisse
8 mois
Les enfants profitaient trop du confort moderne, les parents ont bien fait d'échanger leur maison contre mon vieux bus pour leur apprendre la vie
ça leur apprendra à ces branleurs
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
je n'est pas la référence key explique si tu veux.
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0