InscriptionConnexion
Bye les médecins, pharmaciens, chirurgiens, infirmiers, ingénieurs, policiers, serveurs, livreurs, conseillers, assureurs, psychologues, avocats, agents d'accueil, caissiers, secrétaires, comptables, employés libre-service, chauffeurs, graphistes, illustrateurs etc, l'IA va vous remplacer vers 2025


Sélection naturelle
il y a un an
Vivement le revenu universel et les hambourgers au cafard
:Zidanemonstre:
il y a un an
l'humanité n'est pas prête pour ne pas travailler, les golems sont incapables pour la plupart de survivre sans ça
il y a un an
Vivement le revenu universel et les hambourgers au cafard
:Zidanemonstre:
C'est prévu


Naturelle
il y a un an
Robots infirmiers : ça existe déjà, y en a eu des milliers en Asie pendant le COVID


Robots policiers : pareil, ça existe déjà et avec les caméras à reconnaissance faciale + crédits sociaux, le premier qui commet un délit finit avec une amende automatique
il y a un an
l'humanité n'est pas prête pour ne pas travailler, les golems sont incapables pour la plupart de survivre sans ça
D'où le NWO à 500M, la dépopulation mondiale passera par la WW3, les virus, la mort des vaccinés etc
il y a un an
Image
il y a un an
Non pour les médecins/avocats et autre métiers réputés car gros syndicat et lobby qui vont interdire l'arrivée de l'IA chez eux

Par contre oui tous les métiers style caissier accueil chauffeurs vont être finitos et en fait tous les lemgos a travail basique vont finir allocataires
:Crie:
il y a un an
Non pour les médecins/avocats et autre métiers réputés car gros syndicat et lobby qui vont interdire l'arrivée de l'IA chez eux

Par contre oui tous les métiers style caissier accueil chauffeurs vont être finitos et en fait tous les lemgos a travail basique vont finir allocataires
:Crie:
tu peux rien faire contre le progrès
il y a un an
il y a un an
Fabien
Fabien
1 an
Image
TU es brisé le bngl


Je t'ai vraiment violé, tu comptes ça faire les 8 derniers mois avant ton s ?


Je faisais ces topax en 2016, ça fait quoi de voir que j'ai toujours eu raison ?
il y a un an
tu peux rien faire contre le progrès
Tkt pas que les grosses corpos peuvent
il y a un an
Non pour les médecins/avocats et autre métiers réputés car gros syndicat et lobby qui vont interdire l'arrivée de l'IA chez eux

Par contre oui tous les métiers style caissier accueil chauffeurs vont être finitos et en fait tous les lemgos a travail basique vont finir allocataires
:Crie:
Pays qui bloquent l'IA = pays du tiers-monde qui quitteront la mondialisation


L'IA = nouvelle révolution industrielle, enjoy la Fronce qui aura le PIB de la Roumanie avec le niveau de vie de l'Ukraine
il y a un an
Sony-
Sony-
1 an
TU es brisé le bngl


Je t'ai vraiment violé, tu comptes ça faire les 8 derniers mois avant ton s ?


Je faisais ces topax en 2016, ça fait quoi de voir que j'ai toujours eu raison ?
T'es fini Giuseppe
:jesus_sourire:
il y a un an
Tkt pas que les grosses corpos peuvent
rien que maintenant chat gpt peut faire le taf

ma sœur s'est fait faire analyser son analyse de sang sans go toubib
il y a un an
Les golems/boomers qui atterrissent en 2023 avec Chat GPT alors que la robotisation est actée depuis +10 ans


Ca fait 10 ans qu'on parle d'une IA au point vers 2025
il y a un an
perso j'attend de voir la gueule des gelems quand ils sortiront des robots humanoide blindé flic et millitaire bon on a encore 10-15 ans d'attente mais bon
:moue:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
Fabien
Fabien
1 an
T'es fini Giuseppe
:jesus_sourire:
TU es fini l'autiste
il y a un an
T'es fini le pbbtdmrd
:brise_lekhey:

Brisé
:brise_lekhey:

Grand remplacé
:brise_lekhey:

Obligé de t'expatrier
:brise_lekhey:

Et tu peux rien y faire
:brise_lekhey:
il y a un an
les robots y'en a aura pas, trop dangereux si ils se font pirater
il y a un an