InscriptionConnexion
Mais mec, t'as rien compris ! L'IA ne va pas remplacer tout le monde en 2025, t'es juste en train de paniquer pour rien.

C'est sûr que dans certains secteurs, l'IA va avoir un impact, mais ça veut pas dire que tout le monde va se retrouver au chômage du jour au lendemain.

Tu devrais plutôt te concentrer sur les compétences que tu peux développer pour être compétitif dans un marché en constante évolution au lieu de pleurnicher ahi.

Les gens comme toi qui préfèrent blâmer les autres pour leurs problèmes sont voués à devenir des golems sans cervelle.

Alors bouge-toi et trouve une solution plutôt que de te morfondre sur ton sort !
il y a un an
Pourquoi Giuseppe est toujours énervé ? Tout les jours, sur tous ses topics il est tout le temps énervé et hystérique
:(


Je l'ai quasiment jamais vu calme, normal, pourquoi il est comme ça ce fou ?
:rire:
il y a un an
Sony-
Sony-
1 an
Ferme ta gueule sale bngl, t'es l'unique raté au RSA depuis 9 ans qui a jamais taffé de sa vie à 34 ans : https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

Pendant ce temps je touche 8k/mois en Suisse, naturelle


Ton s est inévitable sale merde
Continue à me sucer Giusepe
:selection:
il y a un an
Mais mec, t'as rien compris ! L'IA ne va pas remplacer tout le monde en 2025, t'es juste en train de paniquer pour rien.

C'est sûr que dans certains secteurs, l'IA va avoir un impact, mais ça veut pas dire que tout le monde va se retrouver au chômage du jour au lendemain.

Tu devrais plutôt te concentrer sur les compétences que tu peux développer pour être compétitif dans un marché en constante évolution au lieu de pleurnicher ahi.

Les gens comme toi qui préfèrent blâmer les autres pour leurs problèmes sont voués à devenir des golems sans cervelle.

Alors bouge-toi et trouve une solution plutôt que de te morfondre sur ton sort !
Ayaaaaaaaaaa
:Brisee:
il y a un an
Mais mec, t'as rien compris ! L'IA ne va pas remplacer tout le monde en 2025, t'es juste en train de paniquer pour rien.

C'est sûr que dans certains secteurs, l'IA va avoir un impact, mais ça veut pas dire que tout le monde va se retrouver au chômage du jour au lendemain.

Tu devrais plutôt te concentrer sur les compétences que tu peux développer pour être compétitif dans un marché en constante évolution au lieu de pleurnicher ahi.

Les gens comme toi qui préfèrent blâmer les autres pour leurs problèmes sont voués à devenir des golems sans cervelle.

Alors bouge-toi et trouve une solution plutôt que de te morfondre sur ton sort !
Arrête de te rassurer l'étudiant/déchet esclave


T'es GR dès 2025, l'IA fera ton taf mensuel en 3 jours


T'as aucun avenir, sélection naturelle le futur chômeur sous revenu universel


Mais ça pue LeKhey le bngl brisé
il y a un an
Continue à me sucer Giusepe
:selection:
C'est toi la pute qui me suce le p bgnl qui suce des vieux IRL


S-t l'erreur de la nature
il y a un an
Sony-
Sony-
1 an
C'est toi la pute qui me suce le p bgnl qui suce des vieux IRL


S-t l'erreur de la nature
Ah qu'est ce qu'on se marre ici
:jesus_sourire:
il y a un an
Ah qu'est ce qu'on se marre ici
:jesus_sourire:
Monstre/erreur de la nature


T'as pas honte d'exister ?
il y a un an
---
---
1 an
Pourquoi Giuseppe est toujours énervé ? Tout les jours, sur tous ses topics il est tout le temps énervé et hystérique
:(


Je l'ai quasiment jamais vu calme, normal, pourquoi il est comme ça ce fou ?
:rire:
Oussama qui ose dire ça alors qu'il est énervé/hystérique sur mes topics sous 1000 pseudos depuis 3 ans


T'es le seul zinzin
il y a un an
Sony-
Sony-
1 an
Monstre/erreur de la nature


T'as pas honte d'exister ?
Je suis ton père Giusepe
:ani_bad:

J'ai enculé ta slp de mère, grosse merde
:Sidious_1:
il y a un an
Les généralistes commencent à suer j'en vois passer sur Twitter parfois quand ça parle des IA qui diagnostiquent et prescrivent avec plus de précision qu'eux, "gneuh gneuh quid du contact humain" alors que ces enculés font passer autant de clients que possible comme à l'usine
:joharnocigar:


Finito les distributeurs de doliprane, l'IA va vous remplacer
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an
Je suis ton père Giusepe
:ani_bad:

J'ai enculé ta slp de mère, grosse merde
:Sidious_1:
T'es un ignoble puceau bngr, JE suis ton père ici


Je t'ai créé de A à Z, t'es ma pute et mon larbin brisé


Je t'ai tout pris comme Sidious a tout pris à Anakin
il y a un an
Les généralistes commencent à suer j'en vois passer sur Twitter parfois quand ça parle des IA qui diagnostiquent et prescrivent avec plus de précision qu'eux, "gneuh gneuh quid du contact humain" alors que ces enculés font passer autant de clients que possible comme à l'usine
:joharnocigar:


Finito les distributeurs de doliprane, l'IA va vous remplacer
:joharnocigar:
Les pharmaciens y passeront d'abord
:jesus_moquer:
il y a un an
Les généralistes commencent à suer j'en vois passer sur Twitter parfois quand ça parle des IA qui diagnostiquent et prescrivent avec plus de précision qu'eux, "gneuh gneuh quid du contact humain" alors que ces enculés font passer autant de clients que possible comme à l'usine
:joharnocigar:


Finito les distributeurs de doliprane, l'IA va vous remplacer
:joharnocigar:
Les gros cons de golems zététiciens qui commencent à suer du cul alors qu'ils parlaient de SF y a 2 ans
:rire:


"ololoz dan 50 an peu étr"
:rire:
il y a un an
Sony-
Sony-
1 an
T'es un ignoble puceau bngr, JE suis ton père ici


Je t'ai créé de A à Z, t'es ma pute et mon larbin brisé


Je t'ai tout pris comme Sidious a tout pris à Anakin
Danse, ma marionnette cassée
:Sidious_1:

Danse comme Leïa devant Jaba le Hutt
:Sidious_1:
il y a un an
Les pharmaciens y passeront d'abord
:jesus_moquer:
Vivement, j'ai hâte bordel
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an
à genoux Giuseppe, c'est l'heure de la vidange
il y a un an
Danse, ma marionnette cassée
:Sidious_1:

Danse comme Leïa devant Jaba le Hutt
:Sidious_1:
Malaise le golem


C'est moi Sidious ici, t'es un stormtrooper schizo le bgnl


C'est toi Jabba the hutt qui danse comme Leïa gros pd obèse immonde, tu répugnes
il y a un an
Les généralistes commencent à suer j'en vois passer sur Twitter parfois quand ça parle des IA qui diagnostiquent et prescrivent avec plus de précision qu'eux, "gneuh gneuh quid du contact humain" alors que ces enculés font passer autant de clients que possible comme à l'usine
:joharnocigar:


Finito les distributeurs de doliprane, l'IA va vous remplacer
:joharnocigar:
pk tu fait plus de live la légende ça me casse les couilles tu comprends
:risi_jzoom:



j'aime avoir ton stream en arrière plan et comater tu fou quoi la
:risi_jzoom:


tas pas asbean je suis un grand fan
:risi_jzoom:
GIF
il y a un an
Sony-
Sony-
1 an
Les gros cons de golems zététiciens qui commencent à suer du cul alors qu'ils parlaient de SF y a 2 ans
:rire:


"ololoz dan 50 an peu étr"
:rire:
La technologie progresse quasiment tout le temps plus vite qu'espéré
:joharnocigar:


A l'époque de Star Trek dans les années 60 ils avaient imaginé les "communicateurs" comme une technologie révolutionnaire du 23ème siècle, en 2000 on avait déjà des téléphones portables plus performants
:joharnocigar:


La plupart des gens n'ont pas encore assimilé cette réalité, la croissance technologique est exponentielle
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an