InscriptionConnexion
Rappel : Ne pas aimer le kawaii = Dysfonctionnement des amygdales / cortex préfrontal = Malade mental
:brisure:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Cute_aggression
il y a 4 jours
J'en suis pas fan j'aime juste l'image comme celle ci
:Kj_Lunette:
ou celle ci
:anya-hype:
, je trouve ça apaisant à voir
:aqua:

Après j'aime bien aussi ça
:risitas_ahi:
mais ça n'a pas le même sens
:Kikoojapweed:

Ensuite le forom c'est une petite part de ma vie donc j'y fais bien ce que je veux c'est mon jardin secret

Pour finir IRL je suis tout à fait respectable et personne ne connait cette facette de moi même et c'est mieux ainsi

Au final je fais du mal à personne et ça me permet de garder de l'équilibre dans mon quotidien
Tu caches cette façade de toi parce que tu sais qu'au yeux des autres. tu perdrais toute estime et dignité à la seconde ou ils voyaient qui tu es ivl

Moi j'aurais aucune à montrer qui je suis sur internet
il y a 4 jours
Tu caches cette façade de toi parce que tu sais qu'au yeux des autres. tu perdrais toute estime et dignité à la seconde ou ils voyaient qui tu es ivl

Moi j'aurais aucune à montrer qui je suis sur internet
Je pense pas, je pense surtout que les gens comprendraient pas

De toute façon je fais partie des gens dont on a trop besoin au quotidien pour s'en passer alors les gens continueraient de me parler et de faire comme si de rien était

Mais je suis content pour toi et que ça se passe aussi bien pour toi
:love:
il y a 4 jours
Je pense pas, je pense surtout que les gens comprendraient pas

De toute façon je fais partie des gens dont on a trop besoin au quotidien pour s'en passer alors les gens continueraient de me parler et de faire comme si de rien était

Mais je suis content pour toi et que ça se passe aussi bien pour toi
Ivl
irl
:rammstein:
il y a 4 jours
Ivl
irl
:rammstein:
Mhmm non mais si veux être méchant volontairement pour satisfaire une envie te gêne pas de toute manière toutes actions ici n'a aucun impact ailleurs

J'imagine que tu expérimentes de la frustration au quotidien et que tu viens exulter un peu ici, c'est tout à fait humain
il y a 4 jours
Mhmm non mais si veux être méchant volontairement pour satisfaire une envie te gêne pas de toute manière toutes actions ici n'a aucun impact ailleurs

J'imagine que tu expérimentes de la frustration au quotidien et que tu viens exulter un peu ici, c'est tout à fait humain
:rage:
tu peux pas demander à une ia de remplacer le smiley rigole par ton sticker ?
il y a 4 jours
Encore un topic KJ-phobe...
:HouHou:

Je condamne fermement
:DKlase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
:rage:
tu peux pas demander à une ia de remplacer le smiley rigole par ton sticker ?
T'es mignon, bonne soirée à toi et bonne continuation dans la vie, j'espère que tu trouveras la paix
il y a 4 jours
T'es mignon, bonne soirée à toi et bonne continuation dans la vie, j'espère que tu trouveras la paix
Horrible ce personnage en plastique sans aucune distinction, et cette fausse bienveillance passive agressive

Tu es décelé le monstre nordiste
:konateach:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Horrible ce personnage en plastique sans aucune distinction, et cette fausse bienveillance passive agressive

Tu es décelé le monstre nordiste
:konateach:
On me juge sur quelques posts, la haine s'abat et je suis brisé sur les rochers de l'indifférence et du jugement
:Watame_choque:
il y a 4 jours