Ce sujet a été résolu
Ce sont les seules personnes que j'arrive pas à supporter. Que vous soyez de gauche de droite je m'en fiche du moment que vous n'êtes pas kj ça me convient
il y a 4 jours
Idem, toutes ces japoniaiseries me sortent par les trous de nez
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 4 jours-PEMT
Idem, toutes ces japoniaiseries me sortent par les trous de nez
il y a 4 jours
On est bien d'accord.
Alors, pourquoi ces stickers ?
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 4 jours
Faut pas la majorité est gentille
J'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles pour avoir un pseudo pareil
il y a 4 jours
J'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles pour avoir un pseudo pareil
Je suis petit et mignon
Sympa et gentil c'est ce que j'essaye d'être sur le forom
Rien de détestable je crois
il y a 4 jours
Ce sont les seules personnes que j'arrive pas à supporter. Que vous soyez de gauche de droite je m'en fiche du moment que vous n'êtes pas kj ça me convient
il y a 4 jours
Leurs dessins animés japonais qu'ils regardent alors qu'ils ont 40 ans
il y a 4 jours
Je suis petit et mignon
Tu n'as pas honte d'être fan d'un anime comme konostuba a ton âge ? Ça te ferait quoi de savoir que t'es parents étaient fan dans de ça à ton âge ? Moi j'y verrais un sorte d'apostasie fasse à la dignité
il y a 4 jours
Tu n'as pas honte d'être fan d'un anime comme konostuba a ton âge ? Ça te ferait quoi de savoir que t'es parents étaient fan dans de ça à ton âge ? Moi j'y verrais un sorte d'apostasie fasse à la dignité
J'en suis pas fan j'aime juste l'image comme celle ci
ou celle ci
, je trouve ça apaisant à voir
Après j'aime bien aussi ça
mais ça n'a pas le même sens
Ensuite le forom c'est une petite part de ma vie donc j'y fais bien ce que je veux c'est mon jardin secret
Pour finir IRL je suis tout à fait respectable et personne ne connait cette facette de moi même et c'est mieux ainsi
Au final je fais du mal à personne et ça me permet de garder de l'équilibre dans mon quotidien
Après j'aime bien aussi ça
Ensuite le forom c'est une petite part de ma vie donc j'y fais bien ce que je veux c'est mon jardin secret
Pour finir IRL je suis tout à fait respectable et personne ne connait cette facette de moi même et c'est mieux ainsi
Au final je fais du mal à personne et ça me permet de garder de l'équilibre dans mon quotidien
il y a 4 jours