Ce sujet a été résolu
C’est pas grave tu vas y venir et comprendre ton erreur, tu vas évoluer tkt
Grandis et arrête ta GDC
Nous sommes un.
il y a 18 heures
Bordelent
18h
J'espère que ça coûtera le même prix qu'une Switch 2 pour bien humilier Nintendo mais je pense que c'est impossible
On part sur du 550 mini
Peut-être 650
Bon moi perso ça ne m'intéresse pas
J'ai pas acheté une 4080 pour jouer sur un cube de 16cm 5 fois moins puissant
Peut-être 650
il y a 18 heures
Blanka
18h
Je vois pas trop l'intérêt perso.
Surtout que tu peux pas jouer sur un seul compte. Par exemple j'ai un steam deck et je suis obligé de la mettre offline si quelqu'un joue sur mon pc. Ce qui ne rend pas possible le multi même en réseau local.
Si t'as steam c'est que t'es déjà un pc maître course. Donc t'as déjà un pc qui pousse. Et la plupart des jeux pc, en tout cas l'ultra majorité, ne se jouent pas sur la tv.
Après ok c'est pas mal pour jouer a des jeux consoles que t'as déjà sur steam, et au moins tu as l'écosystème steam avec le online gratos, je comprends, mais est ce vraiment la majorité ? Les consolix n'ont pas steam.
Surtout que tu peux pas jouer sur un seul compte. Par exemple j'ai un steam deck et je suis obligé de la mettre offline si quelqu'un joue sur mon pc. Ce qui ne rend pas possible le multi même en réseau local.
Si t'as steam c'est que t'es déjà un pc maître course. Donc t'as déjà un pc qui pousse. Et la plupart des jeux pc, en tout cas l'ultra majorité, ne se jouent pas sur la tv.
Après ok c'est pas mal pour jouer a des jeux consoles que t'as déjà sur steam, et au moins tu as l'écosystème steam avec le online gratos, je comprends, mais est ce vraiment la majorité ? Les consolix n'ont pas steam.
L'intérêt réside dans la compacité, et un Big Picture permanent, pour les non aficionados de l'interface Windows.
Mais pour qui cherche de la puissance, ça n'a aucun intérêt.
Tu as beaucoup plus d'intérêt à brancher une RTX 5080 à ta TV via HDMI, que cette mini Box, pour jouer en sup.
Mais pour qui cherche de la puissance, ça n'a aucun intérêt.
Tu as beaucoup plus d'intérêt à brancher une RTX 5080 à ta TV via HDMI, que cette mini Box, pour jouer en sup.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 18 heures
C’est pas grave tu vas y venir et comprendre ton erreur, tu vas évoluer tkt
Le problème n'est pas ton avis, qui peut se défendre. C'est juste d'insulter ceux qui font différemment de toi.
Quand tu seras plus mâture, tu comprendras.
il y a 18 heures
On part sur du 550 mini
Peut-être 650
Peut-être 650
550 ça serait incroyable
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 heures
Ah je comprends mieux ! Claquer ses couilles dans l'air à cause d'un gros chibrax > claquer sur le cul avec un micro penis !
Je pourrais jamais comparer malheureusement
Mais pleinement satisfait de ma situation
il y a 18 heures
Je pourrais jamais comparer malheureusement
il y a 18 heures
Grandis et arrête ta GDC
Y a pas de guerre des consoles, y a juste le PC qui plie le putain de game définitivement
il y a 18 heures
On part sur du 550 mini
Peut-être 650
Peut-être 650
Je pense 550 pour le 512GB et 750 pour le 2TB
Nous sommes un.
il y a 18 heures
Le problème n'est pas ton avis, qui peut se défendre. C'est juste d'insulter ceux qui font différemment de toi.
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Faire preuve d'autant d'égo pour une machine
Nous sommes un.
il y a 18 heures
Je pense 550 pour le 512GB et 750 pour le 2TB
C'est pas déconnant
C'est vrai qu'avec seulement 512go Gabe pourrait même descendre à 500 pour enfoncer le clou
C'est vrai qu'avec seulement 512go Gabe pourrait même descendre à 500 pour enfoncer le clou
il y a 18 heures
C’est pas qu ils font différemment, c’est qu’ils font moins bien.
Si je vois un mec qui scie la branche d’arbre assis sur la branche, je vais pas me dire qu’il fait différemment, je vais lui dire qu’il fait de la merde
Si je vois un mec qui scie la branche d’arbre assis sur la branche, je vais pas me dire qu’il fait différemment, je vais lui dire qu’il fait de la merde
il y a 18 heures
La manette officielle a l'air dégueulasse, ergonomiquement et esthétiquement c'est dommage
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 18 heures
C'est pas déconnant
Et en plus la manette possède des trackpads et le gyro donc les joueurs consoles pourront enfin toucher à CS
Nous sommes un.
il y a 18 heures-PEMT
Neutralguy2
18h
La manette officielle a l'air dégueulasse, ergonomiquement et esthétiquement c'est dommage
Jamais eu en main (l'ancienne) mais j'avoue que c'est déroutant
il y a 18 heures
Et en plus la manette possède des trackpads et le gyro donc les joueurs consoles pourront enfin toucher à CS
Ça peut faire très très mal à Microsoft et PlayStation cette histoire
Avec un prix planché pour la 512GO il ne restera plus que Steam et Nintendo
Avec un prix planché pour la 512GO il ne restera plus que Steam et Nintendo
il y a 18 heures
Sinon bah je suppose que c'est cool pour les consolix, ils vont enfin pouvoir jouer avec des vrais gens et pas boucler entre golems sur des consoles qui proposent les mêmes jeux en boucle depuis 20 piges.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 heures