InscriptionConnexion
C'est drôle ça ressemble à la xbox dont tu m'avais parlé, ça peut être bien pour les gens qui n'ont pas besoin de pc suivant le prix...
il y a 20 heures
Cimer chef bordel steam qui éteint la concurrence
:zahi:
Ils vont arriver sur le marché et donner une tape derrière le dos de tous les concurrents en les dépasser, c’est limite si ils vont pas leur chier dessus en les dépassant tellement ça risque de pousser fort.
il y a 20 heures
Ah oui c'est tout petit c'est en dessous la moyenne basse des kheys !
:risitas_ahi:
On dirait qu'il s'est servi de ma bite pour trouver la taille idéale
il y a 20 heures
L'odeur des micro penis !
il y a 20 heures
C'est drôle ça ressemble à la xbox dont tu m'avais parlé, ça peut être bien pour les gens qui n'ont pas besoin de pc suivant le prix...
Ça fait plusieurs mois que je dis que c'est l'avenir
:Frieren_paix_interieure:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 heures
Euh la bannière vidéo c'est normal ?

Image
Comment en 2025 ils mettent encore des pubs qui vont leur faire plus de ventes qu'en gagner
il y a 20 heures
L'odeur des micro penis !
La frustration des gens qui peuvent pas claquer leurs couilles sur leurs culs
il y a 20 heures
Ça fait plusieurs mois que je dis que c'est l'avenir
:Frieren_paix_interieure:
Bien vu ! Xbox devrait arrêter et se mettre avec eux mais vu que c'est pas Windows, ça ne se fera jamais !
il y a 20 heures
J'espère que ça coûtera le même prix qu'une Switch 2 pour bien humilier Nintendo mais je pense que c'est impossible
:Tournicoti:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 20 heures
Sont pas prêts pour les mods du workshop
Ils reviendront jamais en arrière
Non mais c’est clair, là il a vraiment pensé le produit en mode : allez c’est bon on arrête les cônneries, on leur montre gentiment que la meilleure console ça reste le PC, on va juste le montrer sous un format que ces demeurés comprendront et petit à petit ils y viendront tous, on a un catalogue illimité.
il y a 20 heures
Steam qui décide de plier le game en offrant un PC qui ressemble à une console pour que les abrutis de consolix adhèrent au concept de PC avec une manette.
Les abrutis t'emmerdent fdp
il y a 20 heures
La frustration des gens qui peuvent pas claquer leurs couilles sur leurs culs
Quand tu es au fond et qu'il te reste encore 10 cm de marge, là tu te sens vivre !
:Mouais_Jesus:
il y a 20 heures
Bien vu ! Xbox devrait arrêter et se mettre avec eux mais vu que c'est pas Windows, ça ne se fera jamais !
Franchement avec le Steam Frame, Steam Machine, Steam Controller et Steam Deck y a moyen de s'amuser hors des ecosystèmes pourris
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Comment en 2025 ils mettent encore des pubs qui vont leur faire plus de ventes qu'en gagner
On comprend pas ta phrase
il y a 20 heures
Quand tu es au fond et qu'il te reste encore 10 cm de marge, là tu te sens vivre !
:Mouais_Jesus:
J'avais mal formulé
C'est corrigé now
il y a 20 heures
C'est petit
:Dubitatif2:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 20 heures-PEMT
Tu sais que je peux décider d'avoir steam avec le steamdeck pas vrai ? C'est un PC préconstruit avec l'ergonomie d'une console, voilà l'intérêt
:Angelquestion:
Bah oui je sais j'en ai une, mais c'est une console portable ça n'a rien a voir avec un périphérique pour tv.
:Chollima_with_Bob:
il y a 20 heures-PEMT
J'avais mal formulé
C'est corrigé now
Ah je comprends mieux ! Claquer ses couilles dans l'air à cause d'un gros chibrax > claquer sur le cul avec un micro penis !
:chat_lunettes:
il y a 20 heures
Bah oui je sais j'en ai une, mais c'est une console portable ça n'a rien a voir avec un périphérique pour tv.
:Chollima_with_Bob:
Et donc ? Le problème c'est ta prémice "ceux qui ont un compte steam ont un PC".

Non ?

Je peux vouloir m'acheter une console et m'orienter sur ça justement pour le prix des jeux, la ludothèque et la liberté.

Valve se mesure toujours à son auditoire

Son auditoire veut de plus en plus Linux et en a marre de Windows & Co. C'est des libertaires.
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Les abrutis t'emmerdent fdp
C’est pas grave tu vas y venir et comprendre ton erreur, tu vas évoluer tkt
il y a 20 heures