InscriptionConnexion
Oea
Oea
13h
Je paierais cher pour insufler la vie au canard et lui demander de nous raconter tout ce qu'il a vu
:Frieren_choquee:

Bon la première chose qui sortira de son bec sera « tuez-moi » mais ça se tente
:Nuage:
"Il est tellement séduisant, si seulement j'étais un trap sexy et pas un canard....."
il y a 13 heures
J'ai une CABINENT de DOUCHENT crayon
:chat_lunettes:

Mais effectivement elle n'a pas l'air idéale, tu es proprio ?
Non je vie chez mes parents
il y a 13 heures
Elle fait genre 1m50 la baignoire, je suis recroquevillé dedans + je suis au RSA chez mes parents (qui eux on de l'argent en effet)
J'suis même pas sûr que la mienne soit plus grande, si je veux plonger la tête faut que je mette les jambes en l'air contre le rebord.
:nez:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 13 heures
J'suis même pas sûr que la mienne soit plus grande, si je veux plonger la tête faut que je mette les jambes en l'air contre le rebord.
On est exactement dans la même situation clé.

C'est vraiment trop naze.

Mon rêve c'est d'avoir une grande baignoire un jour.
il y a 13 heures
bah c est 10 fois mieux
:LeChoque:
J'sais pas, ça a l'air quand même un peu confort ça.
:Angelquestion:

Moi c'est genre ça, sans le rebord carrelé. Image

Et y'a une paroi en verre coulissante pour que je prenne ma douche dedans sans en foutre partout, ça remplace le rideau.
:itsBeautiful:

Par contre y'a pas de trou qui permet d'évacuer l'eau lorsque y'en a trop. Vu que j'ai tendance à prendre des bains quand j'suis malade, ça m'est arrivé de m'endormir dedans alors que l'eau continuait de couler, j'ai fait un léger dégât des eaux chez mon voisin en dessous.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
On est exactement dans la même situation clé.

C'est vraiment trop naze.

Mon rêve c'est d'avoir une grande baignoire un jour.
Ouais pareil
:bave:

T'façon ces baignoires là c'est plus pour les enfants en bas âge que pour un délire où deux adultes vont dedans et y font des calins.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures

Et y'a une paroi en verre coulissante pour que je prenne ma douche dedans sans en foutre partout, ça remplace le rideau.

Par contre y'a pas de trou qui permet d'évacuer l'eau lorsque y'en a trop. Vu que j'ai tendance à prendre des bains quand j'suis malade, ça m'est arrivé de m'endormir dedans alors que l'eau continuait de couler, j'ai fait un léger dégât des eaux chez mon voisin en dessous.
J'espère que le voisin a payé l'eau de ton bain qu'il a eut gratuitement.
il y a 13 heures
Ouais pareil
:bave:

T'façon ces baignoires là c'est plus pour les enfants en bas âge que pour un délire où deux adultes vont dedans et y font des calins.
:chat_marrant_rond:
Ça c'est même pas envisageable oui.

Déjà a cause de la baignoire mais aussi parceque AUCUNES FEMMES NE VOUDRAIS Y ALLEZ AVEC MOI
il y a 13 heures

pas pour rien que toutes les baignoires ressemblent a ca
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
J'espère que le voisin a payé l'eau de ton bain qu'il a eut gratuitement.
Il était pas content de mon cadeau en tout cas, c'est lui qui m'a réveillé en tambourinant à la porte d'entrée parce que l'eau coulait chez lui.

Imagine, t'es en PLS car malade de zinzin, tu te réveilles avec ton voisin qui est pas loin de péter la porte d'entrée, t'es à poil dans ton bain et t'as une flaque KOLOSSALE de flotte au sol, genre facile 3cm dans toute la pièce (qui fait un bon 5-6m²).
:cash_crackhead:

La fleeeeeemme putain.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
Image

Premier arrivé, Premier servi je précise, il y en aura pas pour tout le monde.
Pourquoi faire ?
:poulet:
La MouettIttude
il y a 13 heures
Ça c'est même pas envisageable oui.

Déjà a cause de la baignoire mais aussi parceque AUCUNES FEMMES NE VOUDRAIS Y ALLEZ AVEC MOI
Justement, c'est parce que t'as pas la baignoire magique ça caillou.
:This1:

T'inquiète pas que quand tu leur montre la photo de ta baignoire jacuzzi de 2x2m avec le sauna juste à côté, elles sont toutes nettement plus intéressées par ta personne.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
pas pour rien que toutes les baignoires ressemblent a ca
:Mouais_Jesus:
Ouais mais c'est pas assez haut, genre ça serait bien si au lieu de 40cm de hauteur ça pouvait monter à 70-80cm de haut, histoire de pouvoir être complètement immergé quoi.

Genre ça :
Image

Avec la pute en prime qui vient s'assoir sur tes genoux.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
Justement, c'est parce que t'as pas la baignoire magique ça caillou.

T'inquiète pas que quand tu leur montre la photo de ta baignoire jacuzzi de 2x2m avec le sauna juste à côté, elles sont toutes nettement plus intéressées par ta personne.
Oui c'est SÛREMENT ça !

Merci coach!
il y a 13 heures
Ouais mais c'est pas assez haut, genre ça serait bien si au lieu de 40cm de hauteur ça pouvait monter à 70-80cm de haut, histoire de pouvoir être complètement immergé quoi.

Genre ça :
Image

Avec la pute en prime qui vient s'assoir sur tes genoux.
Tfacon je pense surtout qu'il faut fabriqué ça baignoire soit même poir être satisfait. Vue les prix délirants.
il y a 13 heures
Il était pas content de mon cadeau en tout cas, c'est lui qui m'a réveillé en tambourinant à la porte d'entrée parce que l'eau coulait chez lui.

Imagine, t'es en PLS car malade de zinzin, tu te réveilles avec ton voisin qui est pas loin de péter la porte d'entrée, t'es à poil dans ton bain et t'as une flaque KOLOSSALE de flotte au sol, genre facile 3cm dans toute la pièce (qui fait un bon 5-6m²).

La fleeeeeemme putain.
Le cauchemar.
il y a 13 heures
Image

Premier arrivé, Premier servi je précise, il y en aura pas pour tout le monde.
Tu pisse dedans au moins
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 13 heures
Oea
Oea
13h
Je paierais cher pour insufler la vie au canard et lui demander de nous raconter tout ce qu'il a vu
:Frieren_choquee:

Bon la première chose qui sortira de son bec sera « tuez-moi » mais ça se tente
:Nuage:
Khey vu le regard qu'il la pauvre il a du en voir des choses
:Oopsi:
il y a 13 heures
Tu pisse dedans au moins
:cafe:
Non. J'ai je peux faire pipi dans une bouteille si tu veux et te l'envoyer.
il y a 13 heures
Khey vu le regard qu'il la pauvre il a du en voir des choses
:Oopsi:
Le truc le plus choquant qu'il a pu voir c'est moi qui fait une séance photo pour ma queue.

Complètement Bénin.
il y a 13 heures