Ce sujet a été résolu
il y a 15 heures
All in
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 15 heures
trop propre
chie dedans pour voir
chie dedans pour voir
il y a 15 heures
l'op est un homme, donc autant macerer votre propre jus de bain ça revient au même
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 15 heures
Neutralguy2
15h
All in
il y a 15 heures
trop propre
chie dedans pour voir
chie dedans pour voir
On veut la merdasse bordel
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures
Ceinturion
15h
Le RICHENT a une BAIGNOIRENT
il y a 15 heures
Silencedeter
15h
Donne nous le canard !
Hors de question.
Ou alors je t'en fabrique un autre en fer. Que je te fais payer 20€ de l'heure passé dessus.

Ou alors je t'en fabrique un autre en fer. Que je te fais payer 20€ de l'heure passé dessus.

il y a 15 heures
on s en fout
juste fais le
juste fais le
il y a 15 heures
J'ai une CABINENT de DOUCHENT crayon
Mais effectivement elle n'a pas l'air idéale, tu es proprio ?
Mais effectivement elle n'a pas l'air idéale, tu es proprio ?
il y a 15 heures
Saleté de riche !
Moi j'ai aussi une baignoire mais c'est la basique bidon qu'on retrouve dans tous les jardins de cassos parce qu'ils savent pas où la jeter.
Moi j'ai aussi une baignoire mais c'est la basique bidon qu'on retrouve dans tous les jardins de cassos parce qu'ils savent pas où la jeter.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Je paierais cher pour insufler la vie au canard et lui demander de nous raconter tout ce qu'il a vu
Bon la première chose qui sortira de son bec sera « tuez-moi » mais ça se tente
Bon la première chose qui sortira de son bec sera « tuez-moi » mais ça se tente
#EED202
il y a 15 heures
Sneaky
15h
Saleté de riche !
Elle fait genre 1m50 la baignoire, je suis recroquevillé dedans + je suis au RSA chez mes parents (qui eux on de l'argent en effet)

il y a 15 heures