InscriptionConnexion
TF6
TF6
4j
Je pense qu'après les gens collent tout leur seum et leur frustration pour se terminer
:Risisinge:
Ils sont frustrés de tout puisqu'ils n'ont plus d'idéaux.
:CS_fleur:

Quand tu vois plus grand que toi, t'as pas le temps de te regarder le nombril et celui des autres pour vérifier si t'es un dieu grec.
il y a 4 jours
Ils sont frustrés de tout puisqu'ils n'ont plus d'idéaux.

Quand tu vois plus grand que toi, t'as pas le temps de te regarder le nombril et celui des autres pour vérifier si t'es un dieu grec.
Ouais j'avoue. Mais en plus ils pensent être unique parce qu'ils vont a la salle mais au final y'a énormément de gens avec des corps similaires. Et ils entretiennent ce seum en mode sentiment de supériorité alors que même dehors habillé ils se fondent vraiment dans la masse avec le quidam moyen
:risitas_gonfle:

Tout ça pour que les meufs s'en tapent complètement en plus
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Les commentaires

" Ventre a bière "
" Médiocre"

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

:rougeyron_ptdr_gif:

Je suis choqué
Oh oh oh je connais ce trou du cul, c'est le frère de Jazz Jennings, c'est une famille de gros taré dont la mère à complètement détruit l'enfance de leur fils le plus jeune en le faisant transitionné complètement. Le pauvre est devenu un eunuch obèse complètement dépressif. Et ce type là que vous voyez à l'image c'est l'une des plus grosse AW qui puisse exister à tel point qu'il s'est mis avec une trans parce que c'était bien pour son image à la télé.
Je vous le dit cette famille est un feu de poubelle visible depuis l'espace.
kiwifarms.st https://kiwifarms.st/thre[...]jennings-i-am-jazz.52472/
Thread complet qui détail tout pour ceux que ça intéresse, c'est une histoire terrible et fascinante.
GIF
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 jours
Oh oh oh je connais ce trou du cul, c'est le frère de Jazz Jennings, c'est une famille de gros taré dont la mère à complètement détruit l'enfance de leur fils le plus jeune en le faisant transitionné complètement. Le pauvre est devenu un eunuch obèse complètement dépressif. Et ce type là que vous voyez à l'image c'est l'une des plus grosse AW qui puisse exister à tel point qu'il s'est mis avec une trans parce que c'était bien pour son image à la télé.
Thread complet qui détail tout pour ceux que ça intéresse, c'est une histoire terrible et fascinante.
GIF
Bmg jamais entendu parler

Lien du petit frère ?
Tout est pardonné
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Les commentaires

" Ventre a bière "
" Médiocre"

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

:rougeyron_ptdr_gif:

Je suis choqué
J ACCUSE L HYPERGAMIE FEMININE

Comme les femmes sont de plus en plus sélective, la pression sur les hommes est de faire toujours plus pour avoir une chance, d'où l'explosion des go-muscus juste pour essayer d'atteindre les top 10% requis pour baiser.

A l'inverse, les femmes ont de moins en moins d'efforts à faire pour avoir des milliers de matchs et remarquent qu'avec leur gros cul elles ont quand même énormément de choix donc pourquoi faire des efforts?

Et on a une inversion des corps où les femmes étaient magnifiques dans les années 50-60, les hommes se laissaient aller - aujourd'hui les femmes sont des gros culs et les hommes sont fit. Ceux qui sont sur le marché sexuel en tout cas.
il y a 4 jours
GIF
Mais c'est légal une transition a 4 ans aux USA ???.
Tout est pardonné
il y a 4 jours
je suis chapé pareil
:LunettesBleues:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Bmg jamais entendu parler

Lien du petit frère ?
J'ai modifier mon poste, mais je rebondi aussi pour dire (((Bloshinsky)))
Image
il y a 4 jours
J ACCUSE L HYPERGAMIE FEMININE

Comme les femmes sont de plus en plus sélective, la pression sur les hommes est de faire toujours plus pour avoir une chance, d'où l'explosion des go-muscus juste pour essayer d'atteindre les top 10% requis pour baiser.

A l'inverse, les femmes ont de moins en moins d'efforts à faire pour avoir des milliers de matchs et remarquent qu'avec leur gros cul elles ont quand même énormément de choix donc pourquoi faire des efforts?

Et on a une inversion des corps où les femmes étaient magnifiques dans les années 50-60, les hommes se laissaient aller - aujourd'hui les femmes sont des gros culs et les hommes sont fit. Ceux qui sont sur le marché sexuel en tout cas.
Oui ton pavé est vrai mais par contre :

" d'où l'explosion des go-muscus juste pour essayer d'atteindre les top 10% requis pour baiser. "
Ça ne marche pas. Cet idéal visé par les hommes plaît surtout aux hommes....

Et après j'ai l'impression que c'est surtout les hommes qui se clashent entre eux, et se rabaissent pour dévaloriser les autres et atteindre le podium des 10% comme tu dis
:Verdun_rire:
Tout est pardonné
il y a 4 jours
je suis chapé pareil
:LunettesBleues:
Et tu te trouves gros ?
Tout est pardonné
il y a 4 jours
bah il est en surpoids quoi
:Catlag:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Je me fais plus draguer que mon pote fit, mais a part ça tout va bien
Il baise plus que toi si il veut le gros lard
:Cr7_paz_harcelement_:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Mais c'est légal une transition a 4 ans aux USA ???.
Tout est légal avec des moyens et les bonnes connections.
De plus c'était bien pour TLC.
:CigareIssou:
$$$
De plus c'était pas réguler du tout à l'époque, c'est devenu un problème légal récemment à cause de l'augmentation du nombre d'enfants qui se font laver le cerveau par des parents qui veulent exploiter leur gosse comme des produits publicitaire.
il y a 4 jours
Il baise plus que toi si il veut le gros lard
:Cr7_paz_harcelement_:
Je crois pas. Il me faisait une crise de jalousie car mêmes ses amies me draguait
Tout est pardonné
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Je crois pas. Il me faisait une crise de jalousie car mêmes ses amies me draguait
Le visage ducoup. Tout le monde sait que visage > corps
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Et tu te trouves gros ?
Oui je suis un gros lard gros sac
:Frieren_dort:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
Oui je suis un gros lard gros sac
:Frieren_dort:
:lutin:
Tout est pardonné
il y a 4 jours
Le visage ducoup. Tout le monde sait que visage > corps
Oui
:citrouille_chat2:
Tout est pardonné
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Oui ton pavé est vrai mais par contre :

" d'où l'explosion des go-muscus juste pour essayer d'atteindre les top 10% requis pour baiser. "
Ça ne marche pas. Cet idéal visé par les hommes plaît surtout aux hommes....

Et après j'ai l'impression que c'est surtout les hommes qui se clashent entre eux, et se rabaissent pour dévaloriser les autres et atteindre le podium des 10% comme tu dis
Ouais pour les compliments reçus quand t'es musclé, ça ne vient que des hommes mais ça reste un critère qui plait objectivement aux femmes (fit vs gros surtout), et sur lequel les hommes ont une influence.

J'avais lu des explications/résumés d'études aussi que ça intimidait les autres hommes en situation sociale donc que ça donnait quand même plus de chance de choper juste par l'effet sur les autres hommes.

Enfin au bout du bout, les hommes y sont gagnants vu les autres bénéfices sur la santé de faire de la muscu
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Ouais j'avoue. Mais en plus ils pensent être unique parce qu'ils vont a la salle mais au final y'a énormément de gens avec des corps similaires. Et ils entretiennent ce seum en mode sentiment de supériorité alors que même dehors habillé ils se fondent vraiment dans la masse avec le quidam moyen

Tout ça pour que les meufs s'en tapent complètement en plus
Oui.

Et puis ces corps, bien au contraire de te rendre la vie meilleure, te rendent esclaves d'eux-même pour les maintenir.

Alors qu'un corps sain est fait pour se libérer de la fatalité à moindre coût.

Pour l'humain ça signifie puiser le moins possible dans les ressources pour les laisser au cerveau (bien sûr toutes les

variantes sont possibles selon les besoins physiques)
il y a 4 jours