Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est légal une transition a 4 ans aux USA ???.
Tout est légal avec des moyens et les bonnes connections.
De plus c'était bien pour TLC.
$$$
De plus c'était pas réguler du tout à l'époque, c'est devenu un problème légal récemment à cause de l'augmentation du nombre d'enfants qui se font laver le cerveau par des parents qui veulent exploiter leur gosse comme des produits publicitaire.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
De plus c'était bien pour TLC.
De plus c'était pas réguler du tout à l'époque, c'est devenu un problème légal récemment à cause de l'augmentation du nombre d'enfants qui se font laver le cerveau par des parents qui veulent exploiter leur gosse comme des produits publicitaire.
il y a 8 mois
Je crois pas. Il me faisait une crise de jalousie car mêmes ses amies me draguait
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Et tu te trouves gros ?
Oui je suis un gros lard gros sac
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 mois
Oui je suis un gros lard gros sac
il y a 8 mois
Oui ton pavé est vrai mais par contre :
" d'où l'explosion des go-muscus juste pour essayer d'atteindre les top 10% requis pour baiser. "
Ça ne marche pas. Cet idéal visé par les hommes plaît surtout aux hommes....
Et après j'ai l'impression que c'est surtout les hommes qui se clashent entre eux, et se rabaissent pour dévaloriser les autres et atteindre le podium des 10% comme tu dis
" d'où l'explosion des go-muscus juste pour essayer d'atteindre les top 10% requis pour baiser. "
Ça ne marche pas. Cet idéal visé par les hommes plaît surtout aux hommes....
Et après j'ai l'impression que c'est surtout les hommes qui se clashent entre eux, et se rabaissent pour dévaloriser les autres et atteindre le podium des 10% comme tu dis
Ouais pour les compliments reçus quand t'es musclé, ça ne vient que des hommes mais ça reste un critère qui plait objectivement aux femmes (fit vs gros surtout), et sur lequel les hommes ont une influence.
J'avais lu des explications/résumés d'études aussi que ça intimidait les autres hommes en situation sociale donc que ça donnait quand même plus de chance de choper juste par l'effet sur les autres hommes.
Enfin au bout du bout, les hommes y sont gagnants vu les autres bénéfices sur la santé de faire de la muscu
J'avais lu des explications/résumés d'études aussi que ça intimidait les autres hommes en situation sociale donc que ça donnait quand même plus de chance de choper juste par l'effet sur les autres hommes.
Enfin au bout du bout, les hommes y sont gagnants vu les autres bénéfices sur la santé de faire de la muscu
il y a 8 mois
Ouais pour les compliments reçus quand t'es musclé, ça ne vient que des hommes mais ça reste un critère qui plait objectivement aux femmes (fit vs gros surtout), et sur lequel les hommes ont une influence.
Oui par rapport a quelqu'un de gros c'est clair.
Après ouais si on prends en compte les jeux d'intimidation ça peut jouer
Après ouais si on prends en compte les jeux d'intimidation ça peut jouer
il y a 8 mois
113
Sur ce sujet0