Ce sujet a été résolu
bah après il est sur insta, donc la compraison se fait par rapport a des mecs de 20ans
Mais après les critères des femmes sont pas les critères des hommes.
Je me fais encore plus dragué depuis que j'ai pris 5 kilos
Quand les mecs fixe un idéal souvent leur idéal a eux ou l'idéal des autres mecs mais les meufs sont souvent pas d'accord.
Meme mon idéal a moi ne correspond pas à l'idéal des femmes. J'étais surpris d'avoir plus de drague malgré la legere prise de poid
Quand les mecs fixe un idéal souvent leur idéal a eux ou l'idéal des autres mecs mais les meufs sont souvent pas d'accord.
Meme mon idéal a moi ne correspond pas à l'idéal des femmes. J'étais surpris d'avoir plus de drague malgré la legere prise de poid
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
AYAAAA lit ce que je viens de post au dessus
On s'accorde.
Moi j'aimerais redevenir comme a mes 20 ans skinny avec les abs.
Mais je me fais encore plus dragué depuis que j'avance vers le joey triviani
Même si j'essaye de freiner car je veux me plaire à moi même avant tout
il y a 2 mois
Mais dcp oui propos encore une fois 100% véridique
Oui bcp de gens ont pas la maturité d'admettre ça.
Les mecs avec un corps comme Matthieu delormeau a la salle au final ils serrent des mecs
Et c'est connu
Les mecs avec un corps comme Matthieu delormeau a la salle au final ils serrent des mecs
Et c'est connu
il y a 2 mois
Après les femmes recherchent pas ce type de corps, c'est un truc de mec de croire que ça c'est séduisant
Ça dépend lesquelles mais ça me fait rire de chialer sur l'image corporelle féminine sans se préoccuper de l'image corporelle masculine alors que les personnages masculins sont souvent physiquement ultra irréalistes que ce soit la musculature, les proportions corporelles, la taille ....
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
On s'accorde.
il y a 2 mois
Ça dépend lesquelles mais ça me fait rire de chialer sur l'image corporelle féminine sans se préoccuper de l'image corporelle masculine alors que les personnages masculins sont souvent physiquement ultra irréalistes que ce soit la musculature, les proportions corporelles, la taille ....
Oui mais les gens sont tarax
Yavait une chaîne malfaisante avec des go muscu en jury qui accueille des mecs en slibard.
Des mecs musclés
Et tu voyais que c'était tous des mecs de 20 ans avec un corps de Schwarzenegger. C'était pas du tout obtenu naturellement. C'est cool pour flex mais niveau santé ça tiendra pas sur la longueur si t'es chargé de saloperie comme ça a 20 ans.
Et un corps fit ça veut pas forcément dire un corps en bonne santé. Le mec a une amie il est fit mais elle m'a sorti qu'il bandait plus de ouf . Et ça m'étonnerait pas que ça soit lié au régime alimentaire parceque quand tu vois ce que certains bouffent, alors oui c'est super pour avoir un corps fit, mais ça apporte pas forcément les nutriments et les vitamines dont le corps a besoin pour bien fonctionner
Yavait une chaîne malfaisante avec des go muscu en jury qui accueille des mecs en slibard.
Des mecs musclés
Et tu voyais que c'était tous des mecs de 20 ans avec un corps de Schwarzenegger. C'était pas du tout obtenu naturellement. C'est cool pour flex mais niveau santé ça tiendra pas sur la longueur si t'es chargé de saloperie comme ça a 20 ans.
Et un corps fit ça veut pas forcément dire un corps en bonne santé. Le mec a une amie il est fit mais elle m'a sorti qu'il bandait plus de ouf . Et ça m'étonnerait pas que ça soit lié au régime alimentaire parceque quand tu vois ce que certains bouffent, alors oui c'est super pour avoir un corps fit, mais ça apporte pas forcément les nutriments et les vitamines dont le corps a besoin pour bien fonctionner
il y a 2 mois
Perso, petite vingtaine et abs apparents, mais on repassera pour le succès
Après c'est le début de vingtaine, t'auras bcp d'opportunités et de la confiance petit a petit
il y a 2 mois
Oui bcp de gens ont pas la maturité d'admettre ça.
Et c'est connu
Et c'est connu
Bah en vrai, dans mon entourage, il me semble que toutes les personnes avec qui j'ai parlé du sujet était d'accords la dessus (fille ou gars), donc jsp à quelle point les gens n'acceptent pas l'idée
il y a 2 mois
Ben pour moi normal
Je le trouve même pas en chair
Pour moi c'est un corps regular ça
Je le trouve même pas en chair
Pour moi c'est un corps regular ça
Il est même plutôt pas mal parce que son torse et ses épaules sont solides.
J'aimerais bien voir les fesses et les cuisses.
il y a 2 mois
Après c'est le début de vingtaine, t'auras bcp d'opportunités et de la confiance petit a petit
En vrai des opportunités j'en ai, mais je cherche la bonne quoi et là c'est une autre paire de manches
il y a 2 mois-PEMT
Il est même plutôt pas mal parce que son torse et ses épaules sont solides.
Je pense qu'après les gens collent tout leur seum et leur frustration pour se terminer
il y a 2 mois-PEMT
En vrai des opportunités j'en ai, mais je cherche la bonne quoi et là c'est une autre paire de manches
Oui ça c'est plus dur j'avoue mdr
il y a 2 mois
Je pense qu'après les gens collent tout leur seum et leur frustration pour se terminer
Ils sont frustrés de tout puisqu'ils n'ont plus d'idéaux.
Quand tu vois plus grand que toi, t'as pas le temps de te regarder le nombril et celui des autres pour vérifier si t'es un dieu grec.
Quand tu vois plus grand que toi, t'as pas le temps de te regarder le nombril et celui des autres pour vérifier si t'es un dieu grec.
il y a 2 mois
Ils sont frustrés de tout puisqu'ils n'ont plus d'idéaux.
Ouais j'avoue. Mais en plus ils pensent être unique parce qu'ils vont a la salle mais au final y'a énormément de gens avec des corps similaires. Et ils entretiennent ce seum en mode sentiment de supériorité alors que même dehors habillé ils se fondent vraiment dans la masse avec le quidam moyen
Tout ça pour que les meufs s'en tapent complètement en plus
Tout ça pour que les meufs s'en tapent complètement en plus
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Les commentaires
" Ventre a bière "
" Médiocre"
https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Je suis choqué
" Ventre a bière "
" Médiocre"
Je suis choqué
Oh oh oh je connais ce trou du cul, c'est le frère de Jazz Jennings, c'est une famille de gros taré dont la mère à complètement détruit l'enfance de leur fils le plus jeune en le faisant transitionné complètement. Le pauvre est devenu un eunuch obèse complètement dépressif. Et ce type là que vous voyez à l'image c'est l'une des plus grosse AW qui puisse exister à tel point qu'il s'est mis avec une trans parce que c'était bien pour son image à la télé.
Je vous le dit cette famille est un feu de poubelle visible depuis l'espace.
https://kiwifarms.st/thre[...]jennings-i-am-jazz.52472/
Thread complet qui détail tout pour ceux que ça intéresse, c'est une histoire terrible et fascinante.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Thread complet qui détail tout pour ceux que ça intéresse, c'est une histoire terrible et fascinante.

il y a 2 mois
Oh oh oh je connais ce trou du cul, c'est le frère de Jazz Jennings, c'est une famille de gros taré dont la mère à complètement détruit l'enfance de leur fils le plus jeune en le faisant transitionné complètement. Le pauvre est devenu un eunuch obèse complètement dépressif. Et ce type là que vous voyez à l'image c'est l'une des plus grosse AW qui puisse exister à tel point qu'il s'est mis avec une trans parce que c'était bien pour son image à la télé.
https://kiwifarms.st/thre[...]jennings-i-am-jazz.52472/

Bmg jamais entendu parler
Lien du petit frère ?
Lien du petit frère ?
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Les commentaires
" Ventre a bière "
" Médiocre"
https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Je suis choqué
" Ventre a bière "
" Médiocre"
Je suis choqué
J ACCUSE L HYPERGAMIE FEMININE
Comme les femmes sont de plus en plus sélective, la pression sur les hommes est de faire toujours plus pour avoir une chance, d'où l'explosion des go-muscus juste pour essayer d'atteindre les top 10% requis pour baiser.
A l'inverse, les femmes ont de moins en moins d'efforts à faire pour avoir des milliers de matchs et remarquent qu'avec leur gros cul elles ont quand même énormément de choix donc pourquoi faire des efforts?
Et on a une inversion des corps où les femmes étaient magnifiques dans les années 50-60, les hommes se laissaient aller - aujourd'hui les femmes sont des gros culs et les hommes sont fit. Ceux qui sont sur le marché sexuel en tout cas.
Comme les femmes sont de plus en plus sélective, la pression sur les hommes est de faire toujours plus pour avoir une chance, d'où l'explosion des go-muscus juste pour essayer d'atteindre les top 10% requis pour baiser.
A l'inverse, les femmes ont de moins en moins d'efforts à faire pour avoir des milliers de matchs et remarquent qu'avec leur gros cul elles ont quand même énormément de choix donc pourquoi faire des efforts?
Et on a une inversion des corps où les femmes étaient magnifiques dans les années 50-60, les hommes se laissaient aller - aujourd'hui les femmes sont des gros culs et les hommes sont fit. Ceux qui sont sur le marché sexuel en tout cas.
il y a 2 mois