Ce sujet a été résolu
Mais non ne fais pas ça, il est bon d'avoir des bons vivants comme toi
Faut que je me ressaisisse ma vie ne tient qu'à un fil car mes parents menacent de me foutre à la rue si je n'ai pas de bons résultats
il y a un jour
Faut que je me ressaisisse ma vie ne tient qu'à un fil car mes parents menacent de me foutre à la rue si je n'ai pas de bons résultats
Il ne faut pas amalgamer bonheur et réussite scolaire, si tu rates tes études tu pourras toujours être modo
il y a un jour
Récapitulatif des infos de la DGSI sur le collectif Demprout :
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
Putain, j'ai hurlé
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
Handsome Rice The Ugly : Célèbre maquereau franco-japonais et très actif sur les sites échangistes, nombre d'employée : Une
il y a un jour
Putain, j'ai hurlé
Pareil ça fait 4 fois que je relis le topic
#EED202
il y a un jour
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
il y a un jour
Pareil ça fait 4 fois que je relis le topic
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Bonne Duuuh !
Auzurdoui don une lecette d'une zaponaize, cé udon floide
Best of all, it's a Cadillac
Auzurdoui don une lecette d'une zaponaize, cé udon floide
il y a un jour
C'était il y a 5-6 ans et j'étais tombé sur ça, je vais essayer de creuser et je ferais un topic si jamais je retrouve la trace de ces photos
C'était une combien sur 10?
Je peux pas lui en vouloir, je suis pour faire des enfants blancs et ça reste les blanches mes préférées mais les asiatiques sont tellement plus faciles
Je peux pas lui en vouloir, je suis pour faire des enfants blancs et ça reste les blanches mes préférées mais les asiatiques sont tellement plus faciles
il y a un jour
Gros malaise les néo-paiens, même pas capable de nous fournir une photo d'un rassemblement néo-paien de plus de 20 personnes.
Priez plutôt pour le salut de votre âme en Christ.
Priez plutôt pour le salut de votre âme en Christ.
il y a un jour
C'était une combien sur 10?
De mémoire son visage est flouté et on ne voit que son corps en bikini sur la plage
il y a un jour
https://x.com/McHeathenHeart/status/1986874808194507023
Tremblez abrahamistes, honorez VAGINAX, CASTRATIS et SUPRACHIBRUX
Derrick, à mon tour de m'asseoir ! Par Odin, où est mon poppe...
Alligato Bobo-sempaï, voici ton bol de nouilles. J'ai lepassé ton kimono, il est tout plople

Je t'ai déjà dit de PAS me DÉRANGER quand je sauve la race blanche BORDEL
Ça me rappelle le live d'Henry de Lesquen avec des maghrébins et sa femme qui l'appelle derrière pour venir manger
Heu pas maintenant, tu vois bien que je suis occupé
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Heu pas maintenant, tu vois bien que je suis occupé
il y a un jour
C'était il y a 5-6 ans et j'étais tombé sur ça, je vais essayer de creuser et je ferais un topic si jamais je retrouve la trace de ces photos
Je confirme, j'avais retrouvé la page sur Internet Archive. Il demandait des "Tribute", Nofake
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a un jour