Ce sujet a été résolu
https://x.com/McHeathenHeart/status/1986874808194507023
Tremblez abrahamistes, honorez VAGINAX, CASTRATIS et SUPRACHIBRUX
Derrick, à mon tour de m'asseoir ! Par Odin, où est mon poppe...
Alligato Bobo-sempaï, voici ton bol de nouilles. J'ai lepassé ton kimono, il est tout plople

Je t'ai déjà dit de PAS me DÉRANGER quand je sauve la race blanche BORDEL
il y a un jour
Récapitulatif des infos de la DGSI sur le collectif Demprout :
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
il y a un jour
Récapitulatif des infos de la DGSI sur le collectif Demprout :
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
Boris
BLL :
Bo' :
Dempart :
Le Lay :
Bobo :
Gandalf :
Donut2Ryssen :
Le laid :
Beau Riss :
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Quelqu'un a retrouvé les screens du site cuck sur lequel BLL avait posté des photos de sa femme japonaise?
ça tournait sur 8chan/8kun à l'époque
il y a un jour
c'est le genre de statue que je m'attendais a trouver sur l'ile d'epstein
il y a un jour
Le-Juif
1j
Quelqu'un a retrouvé les screens du site cuck sur lequel BLL avait posté des photos de sa femme japonaise?
WTF
il y a un jour
WTF
C'était il y a 5-6 ans et j'étais tombé sur ça, je vais essayer de creuser et je ferais un topic si jamais je retrouve la trace de ces photos
il y a un jour
C'était il y a 5-6 ans et j'étais tombé sur ça, je vais essayer de creuser et je ferais un topic si jamais je retrouve la trace de ces photos
je t''encourage dans tes recherches
il y a un jour
Le-Juif
1j
il y a un jour
L'auteur sert les mêmes dieux avec ses clashs malaisants, c'est à dire le démon et plus particulièrement le diable qui incite le division et attire le mépris sur la chrétienté. Je n'ai jamais demandé à être représenté par des abrutis pareils
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Boreale
1j
L'auteur sert les mêmes dieux avec ses clashs malaisants, c'est à dire le démon et plus particulièrement le diable qui incite le division et attire le mépris sur la chrétienté. Je n'ai jamais demandé à être représenté par des abrutis pareils
Le protestant Boreale quand il s'agit de critiquer l'Église
Le protestant Boreale quand il s'agit de critiquer des chouffins païens adorateurs de démons
Le protestant Boreale quand il s'agit de critiquer des chouffins païens adorateurs de démons
il y a un jour
Le protestant Boreale quand il s'agit de critiquer l'Église
L'Église c'est dépassé, nous on veut du futur 

il y a un jour
il y a des statues de sorcieres (jeanne d'arc) dans les paroisses catholiques pour info
je pense que le niveau de coherence/serieux est equivalent chez les chretiens et les paiens.
je pense que le niveau de coherence/serieux est equivalent chez les chretiens et les paiens.
il y a un jour
L'Église c'est dépassé, nous on veut du futur 

il y a un jour
1500 messages en 10 jours, ton futur c'est surtout l'hp mon bon khey
Je vais demander à supprimer ce compte ce soir, espérons que je vais pas en recréer un autre
il y a un jour
Je vais demander à supprimer ce compte ce soir, espérons que je vais pas en recréer un autre
il y a un jour
La statue de droite impose plus de respect qu'une statue de jésus !
Je veille sur Onche City !
il y a un jour