Ce sujet a été résolu
NoirDeBite
14j
Occupe toi déjà d'épouser une femme maintenant
Je veux pas je prefere baiser des putes
il y a 14 jours
Meme a 90 ans je banderais dur
t'en sait rien peut être que tu vas crever inshallah
Coucou
il y a 14 jours
En effet un homme aimera toujours la beauté, donc la jeunesse, quel que soit son âge, et y'a rien qui ne fasse + rager une femme que cela
Bon, ça reste assez dégueu un vieux avec une petite, mais c'est la nature
il y a 14 jours
Ceinturion
14j
A un moment donné il faut accepter les choses normales, et ne PAS baiser une teen quand on est à quelques mois de la mort
Rabat-joie
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 14 jours
Rabat-joie
En un sens, oui
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 14 jours
x0x0
14j
En effet un homme aimera toujours la beauté, donc la jeunesse, quel que soit son âge, et y'a rien qui ne fasse + rager une femme que cela
Rien de degeu si c'est legal
il y a 14 jours
Si tu as 90 ans et qu'une femme de 18 ans accepte de t'épouser alors c'est une michto.
Toutes les femmes sont des michtos pour différentes raisons.
Le jour ou des loosers absolus 0 tout avec handicap lourds, RSA et compagnie arriveront à trouver des meufs, la on pourra dire qu'une meuf qui épouse un vieux est "une michto"
Une meuf recherche toujours une plus value chez son mec, qu'elle soit physique, financière, sociale, peu-importe. L'homme doit toujours avoir une monnaie d'échange. La thune est une monnaie d'échange comme une autre
Le jour ou des loosers absolus 0 tout avec handicap lourds, RSA et compagnie arriveront à trouver des meufs, la on pourra dire qu'une meuf qui épouse un vieux est "une michto"
Une meuf recherche toujours une plus value chez son mec, qu'elle soit physique, financière, sociale, peu-importe. L'homme doit toujours avoir une monnaie d'échange. La thune est une monnaie d'échange comme une autre
il y a 14 jours