Ce sujet a été résolu
A part les feministes ca pose probleme a qui ?
Si les 2 sont consentant et majeur ?
il y a 14 jours
Springbok
14j
Ça risque de poser problème à tes enfants aussi mais pour d’autres raisons
Y a 0 enfant il pourra plus bander
il y a 14 jours
A un moment donné il faut accepter les choses normales, et ne PAS baiser une teen quand on est à quelques mois de la mort
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 14 jours
Marocain_13
14j
Si tu as 90 ans et qu'une femme de 18 ans accepte de t'épouser alors c'est une michto.
Nous sommes un.
il y a 14 jours
Une femme de 18 ans qui épouse intentionnellement un homme de 90 ans c'est suspect
il y a 14 jours
C'est pas comme si t'en avais grand chose à foutre si près de la mort
Pète cette connasse, ta peine de prison ne risque pas de dépasser ton temps de vie restant
T'auras la réputation d'un vieux porc dans le voisinage mais bon, les morts ont des oeillères hein
Pète cette connasse, ta peine de prison ne risque pas de dépasser ton temps de vie restant
T'auras la réputation d'un vieux porc dans le voisinage mais bon, les morts ont des oeillères hein
il y a 14 jours
Marocain_13
14j
Même si elle a 8 ans Kay
il y a 14 jours
Jellyfish
14j
Une femme de 18 ans qui épouse intentionnellement un homme de 90 ans c'est suspect
suspect pour le porte feuille
Coucou
il y a 14 jours
Ceinturion
14j
A un moment donné il faut accepter les choses normales, et ne PAS baiser une teen quand on est à quelques mois de la mort
Si j'ai les moyens financier ya rien d'illegal
il y a 14 jours
Si tu as 90 ans et qu'une femme de 18 ans accepte de t'épouser alors c'est une michto.
Osef je serais a 6 mois de la mort c'est juste pour la deboiter pendant ce laps de temps
il y a 14 jours
Si j'ai les moyens financier ya rien d'illegal
Non, en effet, ça n'est pas illégal
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 14 jours
Osef je serais a 6 mois de la mort c'est juste pour la deboiter pendant ce laps de temps
Tu vaq rien deboiter du tout à 90 ans. Elle va juste te pousser dans les marches.
Nous sommes un.
il y a 14 jours
TintinQuiRit
14j
C'est pas comme si t'en avais grand chose à foutre si près de la mort
Bah techniquement c'est legal donc pas de prison apres oui tu aura la reput d'un vieux porc
il y a 14 jours
Tu vaq rien deboiter du tout à 90 ans. Elle va juste te pousser dans les marches.
Je te garantie que je vais la retourner viollement et meme que je vais la mettre enceinte
il y a 14 jours
suspect pour le porte feuille
Bah les femmes aiment les hommes fortuner pourquoi pas en profiter comme elles profitent de toi ?
il y a 14 jours
Bah les femmes aiment les hommes fortuner pourquoi pas en profiter comme elles profitent de toi ?
il faut déjà bander
Coucou
il y a 14 jours
Springbok
14j
Ça risque de poser problème à tes enfants aussi mais pour d’autres raisons
C'est pas ça la question en fait
il y a 14 jours
C'est pas ça la question en fait
Je vais chez un pere de famille je lui dit ta vie elle veut fdp et je me marie avec parce que je serais riche et qu'elle sera love de mon argent
il y a 14 jours