Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
resumax2livres
8 mois
ok nouveau film
@kj-cage découvre que la cuisine a base de viande crue est sous coté et peut revolutionner le monde, il décide d'ouvrir son restaurant mais il rentre en guerre direct avec @dresseur2magali qui a peur d'une concurrence trop déloyale. une rivalité gastronomique se met en place
je prendrais @pardal dans le role de l'arabe vendeur de fruit et de légume qui va aider dresseur2magali a faire des coups tordu au personnage principal
@kj-cage découvre que la cuisine a base de viande crue est sous coté et peut revolutionner le monde, il décide d'ouvrir son restaurant mais il rentre en guerre direct avec @dresseur2magali qui a peur d'une concurrence trop déloyale. une rivalité gastronomique se met en place
je prendrais @pardal dans le role de l'arabe vendeur de fruit et de légume qui va aider dresseur2magali a faire des coups tordu au personnage principal
Ok seulement si à la fin il y a une morale sur le vivre ensemble
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Votre scénario ? Vous prenez qui dans le casting ?
Vol au dessus d’un nid de coucou.
Je prends tout le monde.

Je prends tout le monde.

il y a 8 mois
@dtp @seigneurcooler @narboleon @chevalierlion et @corbeille2fruit forment une bande de skinhead qui casse du PD et du Bicot
sauf qu'un soir le groupe va mener un raid contre un cabaret de drag queen et de trap , la police va intervenir et corbeille sera le seul qui n'aura pas réussi a s'enfuir. il va etre condamné a des TIG et devoir aider les trap lors d'une tournée de drag show dans la france entière. le film devient alors un road trip initiatique ou corbeille de foutre finit par accepter son homosexualité refoulé et faire un travail sur soi
sauf qu'un soir le groupe va mener un raid contre un cabaret de drag queen et de trap , la police va intervenir et corbeille sera le seul qui n'aura pas réussi a s'enfuir. il va etre condamné a des TIG et devoir aider les trap lors d'une tournée de drag show dans la france entière. le film devient alors un road trip initiatique ou corbeille de foutre finit par accepter son homosexualité refoulé et faire un travail sur soi
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Vol au dessus d’un nid de coucou.
Je prends tout le monde.

Je prends tout le monde.

il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
@dtp @seigneurcooler @narboleon @chevalierlion et @corbeille2fruit forment une bande de skinhead qui casse du PD et du Bicot
Putain je me disais bien que c’était bizarre de voir Corbeille dans le ping, puis le deuxième paragraphe
il y a 8 mois
Putain je me disais bien que c’était bizarre de voir Corbeille dans le ping, puis le deuxième paragraphe
Toi tu seras le seul pote qui ne vas pas tourner le dos a corbeille . celui qui va venir le voir sans prévenir dans la scène finale a son spectacle de drag
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
8 mois
Le CNC approuve et pourrait même financer un tel projet
il y a 8 mois
Le CNC approuve et pourrait même financer un tel projet
je les contact de ce pas
Un khey écrit...
il y a 8 mois
je les contact de ce pas
Je veux bien jouer le rôle d'un des skinheads du début aussi
il y a 8 mois
Je veux bien jouer le rôle d'un des skinheads du début aussi
très bien
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Ok narbotina
sauce pesto sur mes frites une fois
Un khey écrit...
il y a 8 mois
sauce pesto sur mes frites une fois
C’est le genre à prendre sauce samouraï car elle aime les « épices » supplément huile d’olive rance
il y a 8 mois
C’est le genre à prendre sauce samouraï car elle aime les « épices » supplément huile d’olive rance
c'est ma sauce prefere avec andalouse
Un khey écrit...
il y a 8 mois
c'est ma sauce prefere avec andalouse
Ton côté portugais je pense
il y a 8 mois
77
Sur ce sujet0