InscriptionConnexion
ok nouveau film

@kj-cage découvre que la cuisine a base de viande crue est sous coté et peut revolutionner le monde, il décide d'ouvrir son restaurant mais il rentre en guerre direct avec @dresseur2magali qui a peur d'une concurrence trop déloyale. une rivalité gastronomique se met en place

je prendrais @pardal dans le role de l'arabe vendeur de fruit et de légume qui va aider dresseur2magali a faire des coups tordu au personnage principal
:Risisinge:
Ok seulement si à la fin il y a une morale sur le vivre ensemble
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Pestek est une cousine ?
:deg:

Mas hallal
:Sourire1:
il y a 8 mois
Votre scénario ? Vous prenez qui dans le casting ?
Vol au dessus d’un nid de coucou.
Je prends tout le monde.
GIF
il y a 8 mois
non je garde la scène ça me plait bien
Un khey écrit...
il y a 8 mois
@dtp @seigneurcooler @narboleon @chevalierlion et @corbeille2fruit forment une bande de skinhead qui casse du PD et du Bicot

sauf qu'un soir le groupe va mener un raid contre un cabaret de drag queen et de trap , la police va intervenir et corbeille sera le seul qui n'aura pas réussi a s'enfuir. il va etre condamné a des TIG et devoir aider les trap lors d'une tournée de drag show dans la france entière. le film devient alors un road trip initiatique ou corbeille de foutre finit par accepter son homosexualité refoulé et faire un travail sur soi
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Vol au dessus d’un nid de coucou.
Je prends tout le monde.
GIF
Vol au dessus d'un nid de cocu
:penseur:

Tu prends tout JVC
:aahi:
il y a 8 mois
@dtp @seigneurcooler @narboleon @chevalierlion et @corbeille2fruit forment une bande de skinhead qui casse du PD et du Bicot

sauf qu'un soir le groupe va mener un raid contre un cabaret de drag queen et de trap , la police va intervenir et corbeille sera le seul qui n'aura pas réussi a s'enfuir. il va etre condamné a des TIG et devoir aider les trap lors d'une tournée de drag show dans la france entière. le film devient alors un road trip initiatique ou corbeille de foutre finit par accepter son homosexualité refoulé et faire un travail sur soi
:Verdun_rire:

Putain je me disais bien que c’était bizarre de voir Corbeille dans le ping, puis le deuxième paragraphe
il y a 8 mois

Putain je me disais bien que c’était bizarre de voir Corbeille dans le ping, puis le deuxième paragraphe
Toi tu seras le seul pote qui ne vas pas tourner le dos a corbeille . celui qui va venir le voir sans prévenir dans la scène finale a son spectacle de drag
Un khey écrit...
il y a 8 mois
je suis là si besoin
:Ghiblied:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
C’est une narbo @pestek
:lagaf:
GIF
il y a 8 mois

Le CNC approuve et pourrait même financer un tel projet
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 8 mois
Le CNC approuve et pourrait même financer un tel projet
:elliewallah:
:Cigaree:
je les contact de ce pas
Un khey écrit...
il y a 8 mois
je les contact de ce pas
Je veux bien jouer le rôle d'un des skinheads du début aussi
:ellieclope:
il y a 8 mois
Je veux bien jouer le rôle d'un des skinheads du début aussi
:ellieclope:
très bien
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Pesteque
Pesteque
8 mois
GIF
Ok narbotina
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Ok narbotina
sauce pesto sur mes frites une fois
:Gulia_Imperio_reflechit:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
sauce pesto sur mes frites une fois
:Gulia_Imperio_reflechit:
C’est le genre à prendre sauce samouraï car elle aime les « épices » supplément huile d’olive rance
:Magnum_style:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
C’est le genre à prendre sauce samouraï car elle aime les « épices » supplément huile d’olive rance
c'est ma sauce prefere avec andalouse
:sueur:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
c'est ma sauce prefere avec andalouse
:sueur:
Ton côté portugais je pense
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf