Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje prendrais @Gateaudeluxe pour le role d'un arabe né dans une riche famille mais pourvu de tradition et d'une mentalité "archaique"
un jour il rencontre théo , un jeune blanc de cité devenu chauffeur uber. une relation se créer entre les deux malgré leur milieux sociaux respectif et la désaprobation de leur proche
je prendrais @boeuf dans le role du père de gateau , @lagueuse dans le role de la mère, @sneaky dans le role du petit frère de théo et bien sur @frieren dans le role de la meilleur amie qui va le conseiller et l'aider
le drame c'est que gateau meurt a la fin mais théo est finalement accepté par sa famille
un jour il rencontre théo , un jeune blanc de cité devenu chauffeur uber. une relation se créer entre les deux malgré leur milieux sociaux respectif et la désaprobation de leur proche
je prendrais @boeuf dans le role du père de gateau , @lagueuse dans le role de la mère, @sneaky dans le role du petit frère de théo et bien sur @frieren dans le role de la meilleur amie qui va le conseiller et l'aider
le drame c'est que gateau meurt a la fin mais théo est finalement accepté par sa famille
Un khey écrit...
il y a 8 mois
merci beaucoup je vais pouvoir dire a ma maman que j'ai enfin trouvé un emploi
Un khey écrit...
il y a 8 mois
@corbeille2fruit dans le rôle principal
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
ok nouveau film
@kj-cage découvre que la cuisine a base de viande crue est sous coté et peut revolutionner le monde, il décide d'ouvrir son restaurant mais il rentre en guerre direct avec @dresseur2magali qui a peur d'une concurrence trop déloyale. une rivalité gastronomique se met en place
je prendrais @pardal dans le role de l'arabe vendeur de fruit et de légume qui va aider dresseur2magali a faire des coups tordu au personnage principal
@kj-cage découvre que la cuisine a base de viande crue est sous coté et peut revolutionner le monde, il décide d'ouvrir son restaurant mais il rentre en guerre direct avec @dresseur2magali qui a peur d'une concurrence trop déloyale. une rivalité gastronomique se met en place
je prendrais @pardal dans le role de l'arabe vendeur de fruit et de légume qui va aider dresseur2magali a faire des coups tordu au personnage principal
Un khey écrit...
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
je prendrais @Gateaudeluxe pour le role d'un arabe né dans une riche famille mais pourvu de tradition et d'une mentalité "archaique"
Mais je n’ai pas une tête d’arabe
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je n’ai pas une tête d’arabe
on te maquillera
Un khey écrit...
il y a 8 mois
The Man from Earth avec azlok et une bande de potes onchois qu'il essaye de convaincre
il y a 8 mois
film belge barré avec @tintinquirit qui pense etre le souverain légitime de belgique
je prendrais @boeuf dans le role du syndicaliste de gauche @1eredamedestrans dans le role du gérant de la baraque a frite @lagaf dans le role du curé fou qui suit tintin dans son délire . et au milieu de tout ça @pestek la flic un peu paumé
je prendrais @boeuf dans le role du syndicaliste de gauche @1eredamedestrans dans le role du gérant de la baraque a frite @lagaf dans le role du curé fou qui suit tintin dans son délire . et au milieu de tout ça @pestek la flic un peu paumé
Un khey écrit...
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
film belge barré avec @tintinquirit qui pense etre le souverain légitime de belgique
C’est une narbo @pestek
il y a 8 mois
oui mais elle est belge
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Dresseur2Magali
8 mois
Je serai le producteur
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Un khey écrit...
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0