InscriptionConnexion
tant que c'est pas un jeune de cité, tout le monde s'en bat les couilles
:Col_roule:
Quand c'était un enfant de 8 ans de "souche" renversé dans un parc en trotinette, le scandale a vite été étouffé
:alien_negro:
il y a 3 heures
j'espère que ce sera le chaos et que les blancs se feront cramer leurs caisses
:chizuru_smile:
PDM à 60 ans
il y a 3 heures
YRR mais jaimerai bien qu'il YKK
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Bon on ne connait pas l'identité du déchet qui est mort après un refus d'obtempérer mais on est tous d'accord pour dire qu'il est soit maghrébin ( 90% de chances ) ou noir ( 10% )

Ne laissez pas votre bagnole dehors, l'état ne fera rien pour les arrêter, si vous avez un magasin fermez le et essayez de faire en sorte qu'il ne soit pas facile à ouvrir
:Hautain:

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]perer-a-tourcoing-3078185
On espère que le scooter s’en remettra
:Zemmour8:
il y a une heure
j'espère que ce sera le chaos et que les blancs se feront cramer leurs caisses
il y a une heure
Bon on ne connait pas l'identité du déchet qui est mort après un refus d'obtempérer mais on est tous d'accord pour dire qu'il est soit maghrébin ( 90% de chances ) ou noir ( 10% )

Ne laissez pas votre bagnole dehors, l'état ne fera rien pour les arrêter, si vous avez un magasin fermez le et essayez de faire en sorte qu'il ne soit pas facile à ouvrir

J'espère qu'il est bien mort ce sale bounègre de merde !
:Singe_hype:

J'ai envie de bandé dur à la mort de sales islamopithèque !
:Singe_hype:
il y a une heure
Ah enfin quelques milliards de dégâts. J'espère que mes impôts vont augmenter
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Je suis un agent du chaos
PDM à 60 ans
il y a une heure
Wé bravo poto ça c'est mon poto
:larry_portrait_zoom:
:noel:
il y a une heure

Il semblerait, selon le procureur, qu'aucun tiers ne soit directement impliqué dans cette chute

CEPENDANT

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure

ils n'ont pas été poursuivi par les flics , ils sont parti a contre sens et se sont pris un poteau.

Si ya des emeutes là
:levychance:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a une heure
Yrr, il s'est buté tout seul ce golio
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a une heure
1 de moins
:boomer:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a une heure
Tu te rappelles pas des émeutes qui ont suivi 2 golmons qui jouaient à cache dans un transformateur électrique ?

LFI a fêté les 20 ans de la mort de ces merdes en dénonçant la police histoire de mettre encore un peu de haine entre leur électorat et les blancs

Putain être blanc et voter LFI faut vraiment être une sous merde
il y a 44 minutes
Tu te rappelles pas des émeutes qui ont suivi 2 golmons qui jouaient à cache dans un transformateur électrique ?

LFI a fêté les 20 ans de la mort de ces merdes en dénonçant la police histoire de mettre encore un peu de haine entre leur électorat et les blancs

Putain être blanc et voter LFI faut vraiment être une sous merde
Si mais c'était pas du tout les mêmes circonstances pour le coup
:Risitas-doute:
Doctorant en FACESITTING
il y a 24 minutes
Si mais c'était pas du tout les mêmes circonstances pour le coup
:Risitas-doute:
C'est du même ordre, ils sont morts seuls comme des débiles consanguins qu'ils sont
il y a 22 minutes
C'est du même ordre, ils sont morts seuls comme des débiles consanguins qu'ils sont
Ouais mais course-poursuite + c'était la bac et pas la police municipale + un flic avait dit "si ils rentrent là-dedans, je donne pas cher de leur peau", et ça avait foutu le feu aux poudres, là ben, y'a pas grand chose à dire
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING
il y a 20 minutes