Ce sujet a été résolu
Oui, on aura plus vite fait de civiliser les nouveaux arrivants que de faire pousser des couilles aux français de souche
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Et ça va aller de pire en pire c'est ça le plus délirant
Bien fait
il y a 4 heures
Ce topic de traitre ou ragebait
Ayaaa premier veau du topic
il y a 4 heures
Oui, on aura plus vite fait de civiliser les nouveaux arrivants que de faire pousser des couilles aux français de souche
Mdr c'est ce que croient tous les français.
Les français ont eu plus encore que ce qu'ils méritaient, ils ont eu ce qu'ils voulaient, surtout.
Toujours à prétendre que les leurs sont des merdes qui leur doivent travail gratuit, don d'argent et de soi, respect inconditionnel, reconnaissance, sacrifice, et à prétendre qu'eux ne doivent rien aux autres.
Bon courage pour civiliser les nouveaux français. A mon avis, tout au plus vous allez les briser et les remplacer à nouveau. Mais il est plus probable que ce soit eux qui vous brisent.
Les français ont eu plus encore que ce qu'ils méritaient, ils ont eu ce qu'ils voulaient, surtout.
Toujours à prétendre que les leurs sont des merdes qui leur doivent travail gratuit, don d'argent et de soi, respect inconditionnel, reconnaissance, sacrifice, et à prétendre qu'eux ne doivent rien aux autres.
Bon courage pour civiliser les nouveaux français. A mon avis, tout au plus vous allez les briser et les remplacer à nouveau. Mais il est plus probable que ce soit eux qui vous brisent.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
Et pas que
Bah si, eux au moins ils feront fructifier l’économie Chong.
il y a 4 heures
Mdr c'est ce que croient tous les français.
Les muzz ont l'air brisés en ce moment dans la rue. Leurs yeux sont vides comme ceux des autres français.
Vivement un nouvel apport de Guinéens pour civiliser tout ça
J'aime ma signature
il y a 4 heures
Les muzz ont l'air brisés en ce moment dans la rue. Leurs yeux sont vides comme ceux des autres français.
Et parfaitement virils et violents quand ils en éprouvent le besoin, le masque tombe et la brute montre son vrai visage. Le français n'est pas ce pédé communiquant qui va au casse pipe essuyer les coups pour ses maîtres.
Mais bon, à long terme les français finiront quand même GR, aussi rusés négriers qu'ils soient. Ils finiront par devenir comme leurs séides juifs, hâlés, bistres, avec des têtes bizarres, des proportions anormales ...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
On ne civilisera aucun non blanc.
On laissera les french cucks crever dans leur shithole multiracial et construirons un ethno-état avec les quelques blancs deters qui resteront.
On laissera les french cucks crever dans leur shithole multiracial et construirons un ethno-état avec les quelques blancs deters qui resteront.
il y a 3 heures
Quand j'en vois dans la rue et que je suis seule en voiture, je m'amuse à klaxonner dès que je passe à côté d'eux
Mon but est d'accélérer leur stress chronique et leur fatigue généralisée, qu'ils petent un câble plus rapidement
Mon but est d'accélérer leur stress chronique et leur fatigue généralisée, qu'ils petent un câble plus rapidement
PDM à 60 ans
il y a 3 heures