Ce sujet a été résolu
Gunnm
2j
Le mec est resté 27h comme sa
Bordel
Comment le cerveau doit partir en vrille avec le stress
il y a un jour
Ce genre d'activité c'est quand même le pet au casque ultime.
Y'a la plongée avec bouteilles, qui est déjà un sport un peu space mais compréhensible.
Et puis ça
A côté les wingsuiters me paraissent normaux.
Y'a la plongée avec bouteilles, qui est déjà un sport un peu space mais compréhensible.
Et puis ça
Et il y a aussi la plongée avec bouteille dans des cavités toutes petites comme ça, où déjà on passe dans des petits conduits ,mais où en plus c'est sous l'eau , et il faut bouger très prudemment sous risque de remuer la boue et les sédiments des petits conduits et donc ne plus rien voir , se perdre et mourir noyé
il y a un jour
Et il y a aussi la plongée avec bouteille dans des cavités toutes petites comme ça, où déjà on passe dans des petits conduits ,mais où en plus c'est sous l'eau , et il faut bouger très prudemment sous risque de remuer la boue et les sédiments des petits conduits et donc ne plus rien voir , se perdre et mourir noyé
Ca a l'air vraiment super, limite bandant ! Ces trous étroits et mouillés, plein de boue
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Ca a l'air vraiment super, limite bandant ! Ces trous étroits et mouillés, plein de boue
Ça doit rappeler un truc effectivement, la lutte pour avancer et rentrer dans un conduit humide et serré
il y a un jour
Putain, rien à voir (quoique) mais j'ai le manga horreur "L'Énigme de la faille d'Amigara" de Junji Itô qui vient de me revenir en tête.
il y a un jour
Ce genre d'activité c'est quand même le pet au casque ultime.
Et puis ça
Et puis ça
Imagine plongée bouteille + spéléo
Le rêve
Le rêve
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
je t'en linkerai une plus tard alors
Déjà ce qu'il commence à dire avec le prix qui est en fait un échange pour lien social je l'ai déjà entendu plusieurs fois, c'est intéressant, et donc ça a l'air crédible
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Bordel
Comment le cerveau doit partir en vrille avec le stress
Ça se trouve qu'il a trouvé la paix intérieure avant de mourir
il y a un jour
Ça se trouve qu'il a trouvé la paix intérieure avant de mourir
J'espère pour lui
L'horreur d'entendre les secours qui peuvent pas te secourir
il y a un jour
Déjà ce qu'il commence à dire avec le prix qui est en fait un échange pour lien social je l'ai déjà entendu plusieurs fois, c'est intéressant, et donc ça a l'air crédible
tu l'as entendu où ?
parce-que attention, des détails ont leur importance
il y a un jour
tu l'as entendu où ?
Je sais pas
Quels détails
Quels détails
il y a un jour