InscriptionConnexion
Vasy explique moi la blague je suis trop con
ce ne sont pas des mecs de cet état de merde qui vont venir t'aider en quoi que ce soit dans ta vie de tous les jours ni faire avancer l'humanité

golems de merde ils sont
:difforme:
il y a 2 jours
Faut quand même être sacrement con pour avoir comme passe temps de s'inserer dans des cavités du genre
:risitas_triangle:

Surtout quand tu as une femme et des gosses
:risitas_triangle:

Naturelle
Le ver a gruyère dream
:Risisinge:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
c'est littéralement ça, ça me fait trop rire :

C'est génial merci
:risitas_gonfle:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
Ce bon délire
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
ce ne sont pas des mecs de cet état de merde qui vont venir t'aider en quoi que ce soit dans ta vie de tous les jours ni faire avancer l'humanité

golems de merde ils sont
En tout cas ils se posent pas la question ils essayent déjà de subvenirs à leurs besoins
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
En tout cas ils se posent pas la question ils essayent déjà de subvenirs à leurs besoins
ils "croient" à l'argent

croire en l'argent c'est déjà être corrompu mentalement

tu as déjà lu Michel Drac ? si non, je te conseille vraiment de percer ce scam et de voir au travers
il y a un jour
ils "croient" à l'argent

croire en l'argent c'est déjà être corrompu mentalement

tu as déjà lu Michel Drac ? si non, je te conseille vraiment de percer ce scam et de voir au travers
Non mais ils pensent même pas à ça à tout les coup

Mais vasy parle moi de michel drac stp ça m'intéresse
il y a un jour
Non mais ils pensent même pas à ça à tout les coup

Mais vasy parle moi de michel drac stp ça m'intéresse
en fait ce que je voudrais que tu puisses saisir (et d'autres aussi mais peu y comprennent quelque chose)
c'est que tout cet argent factice conditionne 99,9 % de la population

une fois sorti de ce système, tu deviens toi même et non plus un bot soumis à la maçonnerie.

voici sa chaîne :
www.youtube.com https://www.youtube.com/@micheldrac8706

alors , vu les redpills astronomiques qu'il envoie, il a bien sûr été menacé sérieusement par qui tu sais.
ça parait technique parfois mais avance petit à petit
il y a un jour
en fait ce que je voudrais que tu puisses saisir (et d'autres aussi mais peu y comprennent quelque chose)
c'est que tout cet argent factice conditionne 99,9 % de la population

une fois sorti de ce système, tu deviens toi même et non plus un bot soumis à la maçonnerie.

voici sa chaîne :
www.youtube.com https://www.youtube.com/@micheldrac8706

alors , vu les redpills astronomiques qu'il envoie, il a bien sûr été menacé sérieusement par qui tu sais.
ça parait technique parfois mais avance petit à petit
Tu prêche un convaincu mais j'aimerais bien que tu m'énonces ses idées tout de même
il y a un jour
Tu prêche un convaincu mais j'aimerais bien que tu m'énonces ses idées tout de même
si je te dis quoi que ce soit, ça pourrait altérer ta perception
par exemple, je n'ai jamais aimé lire un synopsis ni pour moi, ni pour les autres

découvre khey, découvre , c'est tellement plus satisfaisant
il y a un jour
si je te dis quoi que ce soit, ça pourrait altérer ta perception
par exemple, je n'ai jamais aimé lire un synopsis ni pour moi, ni pour les autres

découvre khey, découvre , c'est tellement plus satisfaisant
Stppppppp fais moi un résumé là
il y a un jour
Stppppppp fais moi un résumé là
ok résumé : si tu fais l'effort d'écouter et surtout de comprendre Drac, ta vie va prendre une autre direction

J'ajoute que Drac, selon les critères actuels, ne ressemble à rien MAIS il est écouté, respecté et charismatique
ça veut donc dire que tous les losers de ce forum peuvent devenir quelqu'un en travaillant leur intellect plutôt que leurs muscles
il y a un jour
ok résumé : si tu fais l'effort d'écouter et surtout de comprendre Drac, ta vie va prendre une autre direction

J'ajoute que Drac, selon les critères actuels, ne ressemble à rien MAIS il est écouté, respecté et charismatique
ça veut donc dire que tous les losers de ce forum peuvent devenir quelqu'un en travaillant leur intellect plutôt que leurs muscles
La meilleure vidéo ?
il y a un jour
La meilleure vidéo ?
je t'en linkerai une plus tard alors
il y a un jour
je t'en linkerai une plus tard alors
Tu me fais ça dans combien de temps parce que je compte écouter ça dans une demi heure ou quelque chose comme ça
il y a un jour
j'ai fait de la spéléo : ils sont tous taré a vouloir passé par les trou les plus petit.
Oui un homme normal il voit un trou étroit il a juste envie d'y glisser sa bite, il y met pas le corps en entier
:pascal_md:
il y a un jour
Tu me fais ça dans combien de temps parce que je compte écouter ça dans une demi heure ou quelque chose comme ça
il y a un jour
commence par ça :

Eh merci
il y a un jour
Eh merci
les premières minutes sont cruciales khey
imprègne toi de ces informations
il y a un jour
Ça donne une horrible impression de claustrophobie c'est horrible
:gange_13:
Je suis le donut du forum