Ce sujet a été résolu
Les bougnoule
Oh ne t'inquiète pas, quand je serai obligé d'aller vivre dans Bougnouland, je leur ferai payer à ma race femme comme enfant, tout comme le diable qui a connu le paradis ( la France). Je suis devenu déchu et je me vengerai de toute ma race
il y a un jour
Option E : apprendre un boulot utile et te barrer dans un endroit plus riche / avec un meilleur pouvoir d'achat, et qui accepte les arabes.
Voici ce qui me vient en tête : UAE, Arabie Saoudite, USA, Sud-Ouest de la Russie
Voici ce qui me vient en tête : UAE, Arabie Saoudite, USA, Sud-Ouest de la Russie
Les USA mauvaise idée ( pourquoi pas le chilli )
et la Russie, je doute qu'ils veulent d'un singe de mon espèce,
je fais mon difficile je déteste le climat aride et la langue arabe
c'est une des raisons qui me pousse à l'option du suicide car à cause de ma race je serai coincé dans leur poubelle
c'est une des raisons qui me pousse à l'option du suicide car à cause de ma race je serai coincé dans leur poubelle
il y a un jour
Option alternative va voir un psy, essaie de t'améliorer en tant qu'individu avant de reporter tout sur ta race
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un jour
Option alternative va voir un psy, essaie de t'améliorer en tant qu'individu avant de reporter tout sur ta race
Donc l'option A et B + ton conseil le temps d'avoir assez de valeur humaine pour éclipser l'origine dans laquelle je suis lié
il y a un jour
Les USA mauvaise idée ( pourquoi pas le chilli )
Personne ne veut de vous
Étonnant
Étonnant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Personne ne veut de vous
Étonnant
Étonnant
Après, s'il y a un holocauste de tous les Arabes de la terre, ça va régler ma souffrance et régler tous les problèmes mondiaux
il y a un jour
l'important cest que tu apprenne à t'aimer, il y a pas des êtres humains plus haut que les autres, tu vaut quelque chose, tu es quelqu'un de bien et de singulier, à toi d'être une bonne personne et alors par ton comportement les gens t'identifieront comme quelqu'un de bien peu importe ton origine
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 heures
Après, s'il y a un holocauste de tous les Arabes de la terre, ça va régler ma souffrance et régler tous les problèmes mondiaux
Le forum t'es tellement monté à la tête
il y a 19 heures
Personne ne veut de vous
Étonnant
Étonnant
Incite pas au suicide
il y a 19 heures
T'as tellement de secondaires que ça devient difficile de suivre
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 19 heures