InscriptionConnexion
J'appartiens à la pire origine de la planète terre

dans la finalité des choses je devrais aller vivre avec ces animaux dans leur cloaque à vomir qu'en appelle le Maghreb

Je suis fatigué de vivre et d'être associé à cette diahrée de l'humanité

mais si je veux être objectif. Je n'ai pas d'autre choix, je pas peux fuir mon identité, donc la mort est une option ou pas ?
il y a un jour

Sondage – 13 votes

Option A : Vivre en ermite en france et plus aucun contact social
Option D : Faire un manifeste haineux contre ma race et me tuer au Maghreb
Option c : Soutenir les suprémacistes noirs pour qu'ils Gr le Maghreb + me prendre
Option B : Faire des opérations invasives pour ressembler à un blanc + changement de prénom
:Cash_noir:
il y a un jour
Donc avant de me pendre, je devrais prendre tous les Noirs migrants et les décharger au Maghreb pour qu'ils baisent la version AliExpress des latina " les Maghrébines"

Mais comment une merde double d'une race inférieure pourrait réussir cet exploit légendaire d'apporter la diversité au Maghreb.
il y a un jour
waouh. la derniere fois que j'ai vu une haine de son existence et de sa race pareille c'etait zeke jaeger dans l'attaque des titans
:Succube18:
il y a un jour
waouh. la derniere fois que j'ai vu une haine de son existence et de sa race pareille c'etait zeke jaeger dans l'attaque des titans
Car je pense comme lui être lié au monde arabe est une malédiction , cette race à laquelle je suis lié par l'ADN serait détestée par toute l'humanité comme chez les eldiens et je pense que ma race ne devrait plus faire d'enfants pour briser ce fardeau
il y a un jour
tous les gauchistes blancs qui ont aussi une haine de leur propre race
:risitas_ahi:
il y a un jour

dans la finalité des choses je devrais aller vivre avec ces animaux dans leur cloaque à vomir qu'en appelle le Maghreb

mais si je veux être objectif. Je n'ai pas d'autre choix, je pas peux fuir mon identité, donc la mort est une option ou pas ?
Va vivre dans une sombre grotte au fin fond du Vaucluse, je vois que ça
Le dessert
il y a un jour
l'important cest que tu apprenne à t'aimer, il y a pas des êtres humains plus haut que les autres, tu vaut quelque chose, tu es quelqu'un de bien et de singulier, à toi d'être une bonne personne et alors par ton comportement les gens t'identifieront comme quelqu'un de bien peu importe ton origine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
tous les gauchistes blancs qui ont aussi une haine de leur propre race
C'est complètement con, faut aimer sa race
:Singe_hype:
Le dessert
il y a un jour
C'est complètement con, faut aimer sa race
:Singe_hype:
sauf que toi tu fais parti d'aucune race t'es un véritable gangbang ethniques made in judoka
:Brozeur_Juif_David:
il y a un jour
sauf que toi tu fais parti d'aucune race t'es un véritable gangbang ethniques made in judoka
Je suis moi-même judoka puisque mon arrière-grand-mère maternelle était une ashkénaze athée de paris
Le dessert
il y a un jour
Je suis moi-même judoka puisque mon arrière-grand-mère maternelle était une ashkénaze athée de paris
fais le test va en israel et dire leur que t'es juif pour voir leur réaction et deja voir si on t'autorise a sortir de l'avion
il y a un jour
Image
Bloqué ici
:non2:
: Help ! HELP !
:risipeche:
il y a un jour
fais le test va en israel et dire leur que t'es juif pour voir leur réaction et deja voir si on t'autorise a sortir de l'avion
Mon Israel à moi c'est rényon
Le dessert
il y a un jour
Dans la finalité, il est métis, possède une île et peut garder l'héritage français comme la langue.

Dans mon cas, ça sera plus violent.

J'ajouterai que les judoka sont supérieurs aux arabes.

En fin de compte, c'est oui, je défonce des portes ouvertes
il y a un jour
Car je pense comme lui être lié au monde arabe est une malédiction , cette race à laquelle je suis lié par l'ADN serait détestée par toute l'humanité comme chez les eldiens et je pense que ma race ne devrait plus faire d'enfants pour briser ce fardeau
you need to seek therapy bro
:Soeur_roof:
il y a un jour
l'important cest que tu apprenne à t'aimer, il y a pas des êtres humains plus haut que les autres, tu vaut quelque chose, tu es quelqu'un de bien et de singulier, à toi d'être une bonne personne et alors par ton comportement les gens t'identifieront comme quelqu'un de bien peu importe ton origine
Je te suis reconnaissant de me donner de l'espoir. Tu oublies que je n'ai rien à offrir sur le plan humain, que mon intéligence et ma valeur soient banales ou médiocres.
il y a un jour

Option E : apprendre un boulot utile et te barrer dans un endroit plus riche / avec un meilleur pouvoir d'achat, et qui accepte les arabes.

Voici ce qui me vient en tête : UAE, Arabie Saoudite, USA, Sud-Ouest de la Russie
il y a un jour
Les bougnoule
:malade:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
you need to seek therapy bro
:Soeur_roof:
bonjour madame la psy , je supporte de me voir devant un miroir

et je pense découvrir l'anatomie des veine de ma gorge car j'ai une gueule maghrébin typé

je ne trouve aucun point positif d'etre lier à ça ? vous avez une solution que des placébo psychologique des phrase bateau a ma situation a par me droguer au médoc pour pas que je me tue super non ?
il y a un jour