InscriptionConnexion
justement personne le sait irl je ne parle a personne et je suis super souriant quand je parle aux gens mais je suis tres vide je me sens tres mal constamment
Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire
Pendant la fin de l’adolescence et le début de la vingtaine, j’étais comme ça, en vrai
’Faut se trouver des petits plaisirs, des intêrets, des choses qui t’apportent un tant soit peu de bonheur
Voir les choses d’une manière différente

Dis toi que ta vie, tu vas la vivre qu’une fois
Autant pas passer toute l’expérience que tu peux en avoir à en être pessimiste
(YOLO un peu, mais bon, c’est le meilleur cope que j’ai trouvé, et ça passe pas mal)

Et si vraiment c’est pas possible pour toi, go psychiatre, t’es peut être cliniquement déprimé

il y a 12 heures
j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir, en plus d'avoir une estime de moi plus bas que terre ma mere est ultra negative de nature et c'est mon seul contact social elle plombe le peu d'energie que j'ai
il y a 12 heures
Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire
Pendant la fin de l’adolescence et le début de la vingtaine, j’étais comme ça, en vrai
’Faut se trouver des petits plaisirs, des intêrets, des choses qui t’apportent un tant soit peu de bonheur
Voir les choses d’une manière différente

Dis toi que ta vie, tu vas la vivre qu’une fois
Autant pas passer toute l’expérience que tu peux en avoir à en être pessimiste
(YOLO un peu, mais bon, c’est le meilleur cope que j’ai trouvé, et ça passe pas mal)

Et si vraiment c’est pas possible pour toi, go psychiatre, t’es peut être cliniquement déprimé

Je fais de l'aboulie j'en suis sur et oui je deprime, je suis comme ca depuis des années et le psy me servirait a rien, j ai besoin de changer tout court, car j'arrive pas a changer de vision des choses.
il y a 12 heures
C'est quoi ça?
Maison close en Allemagne
il y a 12 heures
Je fais de l'aboulie j'en suis sur et oui je deprime, je suis comme ca depuis des années et le psy me servirait a rien, j ai besoin de changer tout court, car j'arrive pas a changer de vision des choses.
Les ADs ça peut quand même aider un peu pour changer de mentalité, si t’es vraiment trop dans des idées noires
Une béquille médicamenteuse le temps que ça passe, si tu veux
’Faut pas non plus voir ça comme une solution à long terme
Après, c’est très chiant d’en trouver qui te conviennent et qqui ont pas des effets secondaires trop chiants
il y a 12 heures