Ce sujet a été résolu
DescoHelp
14h
Ou en sortir quand le mal est dejà là.
on peut pas aider des pessimistes comme toi
pourtant j'ai longtemps essayé mais au final j'ai l'impression que vous voulez juste de l'attention pure et dure
pourtant j'ai longtemps essayé mais au final j'ai l'impression que vous voulez juste de l'attention pure et dure
Coucou
il y a 14 heures-PEMT
Prends un cahier et note toutes les choses positives qui te passent par la tête.
Vēritās līberābit vōs
il y a 14 heures-PEMT
Yoneda
14h
Prends un cahier et note toutes les choses positives qui te passent par la tête.
This
Ce qui aide aussi, c’est une routine assez conne mais utile qui consiste en une marche quotidienne durant laquelle tu vas chercher à remarquer et apprécier une nouvelle chose que tu vois durant ta balade
Ce qui aide aussi, c’est une routine assez conne mais utile qui consiste en une marche quotidienne durant laquelle tu vas chercher à remarquer et apprécier une nouvelle chose que tu vois durant ta balade
es spukt hier
il y a 14 heures
Yoneda
14h
Faut lire des livres et prendre des notes sur un cahier !
il y a 14 heures
on peut pas aider des pessimistes comme toi
J'ai une vision negative de tout oui mais je veux pas plomber les autres en leur en faisant part, du tout. Mais c est toujours la, je me sens terriblement mal et frustré de tout
il y a 14 heures
J'ai une vision negative de tout oui mais je veux pas plomber les autres en leur en faisant part, du tout. Mais c est toujours la, je me sens terriblement mal et frustré de tout
c'est justement ce que tu viens de faire, plomber l'ambiance
Coucou
il y a 14 heures
c'est justement ce que tu viens de faire, plomber l'ambiance
Non mais là ça a rien a voir je me confie. Je parle d'irl juste personne le sait je suis pas une aw quoi
il y a 14 heures
Voir la beauté dans le monde
(Non en vrai je sais pas, juste en vieilissant tu te rends compte que tu clc à tout le monde en étant aigri, donc la passade se passe)
(Non en vrai je sais pas, juste en vieilissant tu te rends compte que tu clc à tout le monde en étant aigri, donc la passade se passe)
il y a 14 heures
Non mais là ça a rien a voir je me confie. Je parle d'irl juste personne le sait je suis pas une aw quoi
si, une aw
Coucou
il y a 14 heures
MarlouBrando
14h
Voir la beauté dans le monde
justement personne le sait irl je ne parle a personne et je suis super souriant quand je parle aux gens mais je suis tres vide je me sens tres mal constamment
il y a 14 heures