InscriptionConnexion
Je pense que c'est plus de la complaisance que du bonheur réel. Ils se disent sans doute qu'ils ont répondu à ce que la société attendait d'eux mais je pense pas qu'ils soient plus heureux que ça.
C’est pourtant cool
:Theo_drink:
bon après ils éduquent mal leurs gamins mais si c’est fait correctement ça peut être une belle expérience
:chat_zoom_gif2:
il y a 12 heures
C’est pourtant cool
:Theo_drink:
bon après ils éduquent mal leurs gamins mais si c’est fait correctement ça peut être une belle expérience
:chat_zoom_gif2:
Avoir des enfants ça doit être une belle expérience. Mais le système actuel ne donne pas envie d'avoir des gosses.
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 12 heures
C'est nul à chier putain clé faut commencer à troller mieux que ça
:ahi_mj:
ton troll était plus que prévisible, de nous deux c'est toi qui est nul à chier
:ronaldo_oreiller:

mais bon j'y peux rien si ta mère à décider de procréer avec un vendeur de tapis
Coucou
:lutin:

il y a 12 heures
les photos cest tellement puissant putain, je regretterais tellement de pas en avoir, rien qu'une seule

je remarque qu'on ne prend que les moments joyeux en photo, je sais pas pourquoi, on ne prend pas des photos des moments tristes, qui sont des moments tout aussi importants dans notre vie

cest pour ça que j'ai décidé d'en faire des moments tristes aussi, je pense que cest pour ça que j'ai ressenti le besoin de prendre une photo de la main de maman dans la mienne, quand elle était morte, cest important je pense
Ca fait mal de lire ça, que ta maman repose en paix khey
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 12 heures
Ceci c'est même pire que tout. Les enfants sont pas des animaux de compagnie que tu fais pour te redonner le sourire. C'est bien un conseil de pd matérialiste ça
D'autant plus que les problèmes de l'op et des gens en général sont un manque de temps pour soi, un manque de respect de son "enfant intérieur" et un excès d'obligations.

On ne règle pas ça en se retirant du temps, en s'ajoutant des obligations et en s'obligeant à être encore plus "adulte".
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Ca fait mal de lire ça, que ta maman repose en paix khey
merci
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 12 heures
ton troll était plus que prévisible, de nous deux c'est toi qui est nul à chier

mais bon j'y peux rien si ta mère à décider de procréer avec un vendeur de tapis
4d chess IQ
il y a 12 heures
J'enchaîne les faux arrêts maladie

Ca fait des mois que je pense à go chômage temporaire histoire de me ressourcer mais j'ai jamais le courage pour aller jusqu'au bout
Il faut prendre le temps de vivre.
Il faut faire une pause.
il y a 12 heures
Avant 25 ans, on a la vie qu'on hérite, et ensuite, la vie qu'on mérite. Tu es nostalgique d'un paradis qu'on t'a donné. Maintenant, tout te paraît fade et terne. Mais il ne dépend que de toi de colorer ton présent.

Tu es seul, noyé dans la routine, alors pourquoi tu continues ? Trouve la force de mener une vie qui correspond à qui tu es. Comme beaucoup de gens, tu as laissé les évènements te couler dessus, et tu te retrouves embourbé dans une situation certes confortable, mais sans joie ni sens

Je voudrais voir davantage de gens rire plutôt que pleurer, l'OP

:risitas_gonfle:
il y a 12 heures
4d chess IQ
j'aimerais bien avoir ton cerveau pour savoir ce que ça fait d'être intelligent mais homosexuel cependant...
Coucou

il y a 12 heures
Go muscu, projet, business
:cortex:

Tu es malheureux car tu n’as aucune ambition, aucun projet tu te laisses guider par le salariat
il y a 12 heures
D'autant plus que les problèmes de l'op et des gens en général sont un manque de temps pour soi, un manque de respect de son "enfant intérieur" et un excès d'obligations.

On ne règle pas ça en se retirant du temps, en s'ajoutant des obligations et en s'obligeant à être encore plus "adulte".
100% d'accord et ça fait même souvent des familles dysfonctionnels et malheureuse
il y a 12 heures
j'aimerais bien avoir ton cerveau pour savoir ce que ça fait d'être intelligent mais homosexuel cependant...
T'as pas l'air de vouloir voir que mon cerveau
:RisitasFutur:
il y a 12 heures
Go muscu, projet, business
:cortex:

Tu es malheureux car tu n’as aucune ambition, aucun projet tu te laisses guider par le salariat
conseil de baltringue, j'irais plutôt baiser ta mère pour me remonter le moral
Coucou

il y a 12 heures
Pas vraiment. Regarde tous les golems mariés avec enfants. Ils ne sont pas plus heureux
Ceci
:Verre_antoine:

Mon père peut le confirmer
:Verre_antoine:
il y a 12 heures
T'as pas l'air de vouloir voir que mon cerveau
:RisitasFutur:
tu bégayes graphiquement ou t'es complètement attardé ?
Coucou

il y a 12 heures
tu bégayes graphiquement ou t'es complètement attardé ?
Je booste pas mal c'est pas faux
:mafiaronaldo:

Merci pour le relais
:VeloCochonou:
il y a 12 heures
Je booste pas mal c'est pas faux
:mafiaronaldo:

Merci pour le relais
:VeloCochonou:
Idem, avec mon petit joujou
Coucou

il y a 12 heures
J'ai commencé à GOMUSCU depuis quelques semaines en pensant que ça allait donner un sens à ma vie mais je suis toujours aussi malheureux

Il n'y a aucune solution enfaite a part se retirer de la société et vivre en hermite dans la nature
Fais des enfants.
:tp:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
J’étais si heureux à me lever le dimanche matin pour jouer à la wii sur la télé du salon
:triste:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 12 heures