InscriptionConnexion
C'est vrais, mais mes proches on mieux, (smokers américains)
j'enlève le caca que j'ai mis en réaction
:ronaldo_oreiller:
Coucou
:lutin:

il y a 9 heures
C'est vrais, mais mes proches on mieux, (smokers américains)
vous mangez de la viande de gros porc moderne ou c'est de la qualité ?
:ronaldo_oreiller:
Coucou

il y a 9 heures
Non malheureusement pas d'opération pour ça.

Parcontre je précise qu'il y a un monde entre juste portés l'armure, et ce battre avec.

Ha mince pour le permis. Même pas le BSR?
Et pas de rééduc’ alors, je suppose ?
T’a fais quoi kheyou ?
Vise l’accident de travail

Ah non, mais pour lui montré, j’ai fait de la chaise romaine en armure, parce que je suis tré for
De base je m’entraînais avec +20kg, et j’ai presque touché mes perf’

Non, aucun permis
Dès que j’ai besoun je voyage en train ou BlaBlaCar
:like:
il y a 9 heures
Sympa les photos mais pourquoi quand on fait recherche image il y'a les mêmes sur pinterest ?
:risizinzolin:
Toutes des putes
:cafe:
il y a 9 heures
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai fabriqué une très longue forge (environ 108cm de surface a chauffer) pour chauffer des très grandes longueurs, et faire des traitement thermique sur des épées par exemple.

Par exemple je pourrais faire des torsades très facilement avec ça.

Je compte essayer d'en faire prochainement (des épées) , et j'avais besoin de ça. J'ai déjà une petite forge, mais impossible de faire des longues lames avec ça.

Oui elle est dégueulasse mais je l'ai faite a la va vite, ça a pas besoin d'être joli.

Le tuyau est simplement posé, donc facile a nettoyer, et le moteur c'est juste un sèche cheveux régler sur air froid, la puissance est TRÈS LARGEMENT suffisante, ça fonctionne super bien je suis ravie.

J'ai même fait fondre un fer plat sans faire exprès.

J'aimerais essayer de faire des fauchons de béhourd avec, des volutes, des torsades, des cercles, ect.

Des questions ?
tu peux faire des armures avec ça ?
:tomoritasse:
il y a 5 heures
j'ai besoin d'enchanter mon épée abyssale du précipice calciné de la Liche, t'es forgemage lvl combien ?
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 5 heures
Je saurais pas trop quoi dire...

C'est un baril couper en deux, un grand tube, avec des trous de 10mm aligné.
Le tube est bouché a une extrémité avec une platine soudé.
Les pieds sont juste soudé a l'oeil.
Image
A si! Le support, c'est deux demie cercle en tubes pour posé le bac a chabon. Relié par des traverses.

Et ça ne fond pas avec la chaleur?
:Chadrural:
il y a 2 heures
Et pas de rééduc’ alors, je suppose ?
T’a fais quoi kheyou ?
Vise l’accident de travail

Ah non, mais pour lui montré, j’ai fait de la chaise romaine en armure, parce que je suis tré for
De base je m’entraînais avec +20kg, et j’ai presque touché mes perf’

Non, aucun permis
Dès que j’ai besoun je voyage en train ou BlaBlaCar
:like:
Métiers ultra physique depuis mes 15ans + prédisposition génétique aux problèmes de dos + problèmes qui a traîné pendant des années avant de me faire soigner, donc encore aggravé.
il y a une heure
Et ça ne fond pas avec la chaleur?
:Chadrural:
Non non dutout, les briques sont la pour ça.
il y a une heure
Non non dutout, les briques sont la pour ça.
A ouai cool
:Verdun_rire:

J'ai toujours voulu en faire une depuis des années
il y a une heure
tu peux faire des armures avec ça ?
:tomoritasse:
J'aimerais essayer un jour oui, mais pour le coup c'est pas spécialement utile qu'elle soit immense pour en faire.
Si ça devait ce faire, ce serait a la petite forge, et aussi un chalumeau si possible, très utilisé par les gars qui font des armures.
je te fais une armure en échange de photos de toi le twink mignon, juré

il y a une heure
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai fabriqué une très longue forge (environ 108cm de surface a chauffer) pour chauffer des très grandes longueurs, et faire des traitement thermique sur des épées par exemple.

Je compte essayer d'en faire prochainement (des épées) , et j'avais besoin de ça. J'ai déjà une petite forge, mais impossible de faire des longues lames avec ça.

Oui elle est dégueulasse mais je l'ai faite a la va vite, ça a pas besoin d'être joli.

Le tuyau est simplement posé, donc facile a nettoyer, et le moteur c'est juste un sèche cheveux régler sur air froid, la puissance est TRÈS LARGEMENT suffisante, ça fonctionne super bien je suis ravie.

J'aimerais essayer de faire des fauchons de béhourd avec, des volutes, des torsades, des cercles, ect.

Des questions ?
Bravo bravo
:Moai:

J’avais fait un topic forge un peux degeu y a longtemps mais la c’est sympa

J’adore forger c’est sympa
SI FRANCK PUTAIN
il y a une heure
WOW c'est METAL tout ça
:hype:
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
j'ai besoin d'enchanter mon épée abyssale du précipice calciné de la Liche, t'es forgemage lvl combien ?
Niveau 10.

Oui c'est a chier, mais promis je vais essayer de m'améliorer.
il y a une heure
Image
Image
Image
Image
Image

Des questions ?
Je t'aime épouse moi stp.
:Prions:
:Sabina9999:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a une heure
Je t'aime épouse moi stp.
Tu es un twink mignon?

Si oui on peut faire un mariage avec nuit de noce absolument toride.
Par contre il faut pouvoir encaisser 21cm
:(

il y a une heure
Je vais aller bricolé sur un bouclier de béhourd la, désolé si je réponds pas avant un moment.
il y a une heure