Ce sujet a été résolu
T’es con ou quoi ?
C’est totalement pareil attardin
C’est totalement pareil attardin
Ben pourquoi vous en parlez pas aussi ?
il y a 7 heures
Ben pourquoi vous en parlez pas aussi ?
La question c'est surtout pourquoi tu en parles toi
Tu cherches à te rassurer le golem ?
il y a 7 heures
La question c'est surtout pourquoi tu en parles toi
J'écoute pas de musique
Je veux juste savoir
Je veux juste savoir
il y a 7 heures
briandepalma
19h
C'est comme mettre sa tête dans un micro ondes
Et après ça va chialer d'avoir un cancer du cerveau
Le gars compare l'exterieur d'un microonde (donc en dehors de la grille de protection) avec des ipod et trouve des valeurs comparable
Mais dis moi Jamie, ça voudrait pas dire que le microonde est bien isolé ?
nan, c'est le cancer
Le gars mesure des micro watt et affirme wola la preuve tavu
Le putain de soleil c'est 1000 watt par metre carré, c'est 1 000 000 000 micro watt
Bien votre vaporisation instantanée quand vous sortez de chez vous ?
Mais dis moi Jamie, ça voudrait pas dire que le microonde est bien isolé ?
Le gars mesure des micro watt et affirme wola la preuve tavu
Le putain de soleil c'est 1000 watt par metre carré, c'est 1 000 000 000 micro watt
Bien votre vaporisation instantanée quand vous sortez de chez vous ?
il y a 7 heures
briandepalma
19h
il y a 7 heures
Bordel this + l'OP brisé quand il va découvrir que les prises électriques sont des perturbateurs du champ également
Il n'a jamais été question que l'électricité soit neutre pour la santé
Moi quand je vais dormir, je coupe un maximum d'appareils, le wifi bien sûr mais aussi les CPL, et bien sûr je ne mets pas mon portable dans ma même pièce.
Et si je pouvais facilement couper le courant dans ma pièce, je le ferais aussi, car oui, ce que tu dis est juste, tout courant électrique perturbe le champ magnétique et oblige les corps à s'adapter.
Un détail certes, mais ces dizaines de détails du quotidien plombent notre potentiel et mine notre récupération physique et mentale.
Donc bon ouais les écouteurs bluetooth, d'un côté c'est pas grand chose, d'un autre ... C'est pas la peine quoi putain
Tout est fait de détails qui font une somme. Donc non, il n'est pas vain de corriger un à un chacun de ces détails.
Moi quand je vais dormir, je coupe un maximum d'appareils, le wifi bien sûr mais aussi les CPL, et bien sûr je ne mets pas mon portable dans ma même pièce.
Et si je pouvais facilement couper le courant dans ma pièce, je le ferais aussi, car oui, ce que tu dis est juste, tout courant électrique perturbe le champ magnétique et oblige les corps à s'adapter.
Un détail certes, mais ces dizaines de détails du quotidien plombent notre potentiel et mine notre récupération physique et mentale.
Donc bon ouais les écouteurs bluetooth, d'un côté c'est pas grand chose, d'un autre ... C'est pas la peine quoi putain
Tout est fait de détails qui font une somme. Donc non, il n'est pas vain de corriger un à un chacun de ces détails.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Perso en me basant uniquement sur mon expérience et pas sur tktt c’est safe y a l’etude 350 qui le dit / fais gaffe c’est dangereux, j’avais ds symptômes de désorientation en mettant mes AirPods qui partaient dès que j’arrêtais de les mettre (j’ai testé plusieurs fois pour être sûr). Apres je suis sensible à des trucs que les autres sont moins.
Et j’ai une amie qui les mettait au bureau all day et qui avait des maux de tête elle avait pas fait le lien, elle a stop
Et j’ai une amie qui les mettait au bureau all day et qui avait des maux de tête elle avait pas fait le lien, elle a stop
Menteur Chatgpt dit que c'est safe.
il y a 7 heures
on est fichu, on a des spermatozoides qui sont blindés de microplastiques, qu'est ce qu'on s'en bas les couilles des pico ondes du bluetooth de NOS appareils alors que t'as la terre entierre qui fait n'importe quoi avec les antennes etc.
ce qui file le cancer du cerveau c'est de se torturer l'esprit avec des trucs qu'on maitrise pas.
a moins d'aller vivre a la montagne ou au milieu de l'ocean...
ce qui file le cancer du cerveau c'est de se torturer l'esprit avec des trucs qu'on maitrise pas.
a moins d'aller vivre a la montagne ou au milieu de l'ocean...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
briandepalma
19h
Et les lunettes rayban meta?
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Il n'a jamais été question que l'électricité soit neutre pour la santé
Je crois bien que c'est la première fois que je suis d'accord avec l'entierté d'un de tes messages
il y a 6 heures
briandepalma
19h
En tout cas tu portes bien tes badges
J’espère que tu sors dehors avec une combinaison complète en aluminium
Ça a été debunk des milliers de fois : la puissance électromagnétique des airpods est infime, sur une fréquence non-ionisante
Si t’as une box wifi à 2 mètres ou ton smartphone dans la poche, t’es déjà exposé à 100 à 1000 fois plus d’ondes que celles des Airpods
Et si on veut parler d’ondes vraiment hardcore, le soleil envoie des rayons ionisants près de 100 000 fois plus puissants… donc c’est pas les airpods qui vont te griller le cerveau
D’ailleurs, si ces ondes étaient cancérigènes, les cas de cancers auraient explosés depuis l’arrivée des smartphones, du wifi et du bluetooth. (spoiler : ça n’a pas bougé)
Pour finir, l’appareil qu’il utilise est un gadget Amazon. Les vraies mesures se font dans des laboratoires blindés, avec des analyseurs de spectre à plusieurs milliers d’euros, pas avec une boîte en plastique qui bip quand t’allumes ton grille-pain
Dehors les complotix
J’espère que tu sors dehors avec une combinaison complète en aluminium
Ça a été debunk des milliers de fois : la puissance électromagnétique des airpods est infime, sur une fréquence non-ionisante
Si t’as une box wifi à 2 mètres ou ton smartphone dans la poche, t’es déjà exposé à 100 à 1000 fois plus d’ondes que celles des Airpods
Et si on veut parler d’ondes vraiment hardcore, le soleil envoie des rayons ionisants près de 100 000 fois plus puissants… donc c’est pas les airpods qui vont te griller le cerveau
D’ailleurs, si ces ondes étaient cancérigènes, les cas de cancers auraient explosés depuis l’arrivée des smartphones, du wifi et du bluetooth. (spoiler : ça n’a pas bougé)
Pour finir, l’appareil qu’il utilise est un gadget Amazon. Les vraies mesures se font dans des laboratoires blindés, avec des analyseurs de spectre à plusieurs milliers d’euros, pas avec une boîte en plastique qui bip quand t’allumes ton grille-pain
Dehors les complotix
il y a 5 heures
Ceinturion
19h
Perso' j'ai toujours voulu rester en filaire, pas à cause des ondes mais parce que tu risques pas de perdre ton PUTAIN D'ECOUTEUR
Je cours, je marche, je dors et je vais à la salle avec mes Airpods : ils sont JAMAIS tombés
Je comprends pas du tout cet argument, y’a aucun moyen qu’ils tombent
Alors qu’avec des filaires, à chaque mouvement à la salle ils tombaient
il y a 5 heures
Sinon vous pouvez faire le test avec une appli qui mesure le champ magnétique
Il y en a plein sur les stores
Cherchez après boussole ou champ magnétique et testez
Je veux bien voir les résultats
Il y en a plein sur les stores
Cherchez après boussole ou champ magnétique et testez
Je veux bien voir les résultats
il y a 5 heures
Mimosin
9h
Moi je suis toujours resté sur des écouteurs filaires.
Faut les recharger souvent les trucs sans fil
Faut les recharger souvent les trucs sans fil
Je dois recharger les miens une fois par mois en temps normal
Le petit boîtier qui contient des écouteurs et très autonome
Maintenant j’ai innové : j’ai un galet de charge sans fil à l’entrée de chez moi, je pose le boîtier dessus quand je rentre.
Au moins ils sont toujours au meme endroit, je les perd pas, et ils sont toujours chargés j’ai meme plus besoin d’y penser
Je m’imagine pas une seconde revenir à du filaire. Si je perd mes Airpods je vais en racheter le jour meme. C’est le meilleur produit tech de ces 10-15 dernières années
Le petit boîtier qui contient des écouteurs et très autonome
Maintenant j’ai innové : j’ai un galet de charge sans fil à l’entrée de chez moi, je pose le boîtier dessus quand je rentre.
Au moins ils sont toujours au meme endroit, je les perd pas, et ils sont toujours chargés j’ai meme plus besoin d’y penser
Je m’imagine pas une seconde revenir à du filaire. Si je perd mes Airpods je vais en racheter le jour meme. C’est le meilleur produit tech de ces 10-15 dernières années
il y a 5 heures
Je cours, je marche, je dors et je vais à la salle avec mes Airpods : ils sont JAMAIS tombés
Bon ben selecao sur ton être khey
il y a 5 heures
Et le Bluetooth n'a jamais été prouvé comme dangereux pour la santé
OU SONT LES SOURCES???
ET LES ETUDES PEER REVIEWED???
DEBOUNKED PAR SNOPES LE FACHIX
ET LES ETUDES PEER REVIEWED???
DEBOUNKED PAR SNOPES LE FACHIX
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 5 heures
Branlito
9h
Déja les airpods tu mets 4h ta plus de batteries a peine tu touches car ca te gratte ca met en pause la vidéo ou sa coupe l'appel etc etc je préfère large ceux avec le fil
Airpod Pro : 8 à 10 heures d’autonomie par écouteurs hors du boîtier
Tu portes jamais des écouteurs 10h d’affilée hein
Et dire que dès que tu les touche ça fait des actions involontaires et totalement FAUX
Sur les Airpods il faut pincer la petite tige pour contrer la musique et les appels, impossible de faire une action par erreur
Tu portes jamais des écouteurs 10h d’affilée hein
Et dire que dès que tu les touche ça fait des actions involontaires et totalement FAUX
Sur les Airpods il faut pincer la petite tige pour contrer la musique et les appels, impossible de faire une action par erreur
il y a 5 heures