InscriptionConnexion
A l'inverse, même dans la dépression les kheys ici sont largement plus agréables que sur jvc
:Alice_chute:
Oui JVC l'ambiance est vraiment horrible et toxique avec desir de faire mal moralement
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
A l'inverse, même dans la dépression les kheys ici sont largement plus agréables que sur jvc
:Alice_chute:
100%, je lisais jvarchive avant de faire le topic justement
:Luce_Cigarette:
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
Je débarque pas + vous devriez arrêter de vous fier aux badges + effectivement jamais lu mais j'imagine que c'est interdit de mentionner les autres forums ?
:cs_doomerz:
Le dernier qui a cité un forum de jeux vidéo on lui a fait livrer chez lui une poupée Shein, aujourd'hui il poste plus
:jesus_sourire:
il y a 6 mois
Bof ça dépend lesquelles..
Et des forumeuses et forumeurs pas frustrés qui se gargarisent d'étre en couple ou de baiser peuvent être exécrables
:peepoJVC:
IRL les kheyettes sont proportionnellement pire que les khey et je ne plaisante pas. Le nombre de connasse , névrosée , folle , toxique que j'ai rencontré IRL. Chaque fois qu'il y'a un drama sur un groupe d'IRL des forum c'est toujours a cause d'une meuf
:zemm_ennui:

Je suis devenu très réticent a l'idée de faire des IRL avec des kheyette que je ne connais pas
:Risisinge:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
IRL les kheyettes sont proportionnellement pire que les khey et je ne plaisante pas. Le nombre de connasse , névrosée , folle , toxique que j'ai rencontré IRL. Chaque fois qu'il y'a un drama sur un groupe d'IRL des forum c'est toujours a cause d'une meuf
:zemm_ennui:

Je suis devenu très réticent a l'idée de faire des IRL avec des kheyette que je ne connais pas
Je peux avoir des noms ? En MP si besoin
J'en ai rencontré qu'une qui était sympa et ghostfag donc ça m'intéresse
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
Je peux avoir des noms ? En MP si besoin
J'en ai rencontré qu'une qui était sympa et ghostfag donc ça m'intéresse
non aucun nom je ne te connais pas
:Mouais_Jesus:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
Un classique de a** ça, dieu merci y'a pas ce genre de conneries ici
Y'a des gars qui se vantent de leurs conquêtesnici, perso je préfère ignorer leurs topics sauf quand je vois qu'ils affichent la meuf comme de la viande sans leur consentement par exemple je vais leur dire que c'est pas ouf mais oui c'est plus présent sur JVC..
Après y'a des gens qui ont une vie sexuelle et sentimentale à priori épanoui et qui sont quand même infects je ne pense pas qu'être antipathique soit forcément une question de frustration, y'a aussi ce côté malveillant de certains de vouloir persécuter les "perdants"
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
30% des gens ici (et c'est pire sur j** ou a**) sont tout simplement exécrables et affreusement méchants pour aucune raison. Ça en devient même gênant à lire la plupart du temps, comme un gosse de 15 ans qui essaye d'être edgy
:gene_malaise:

Le truc c'est que durant les IRLs, ces gens disparaissent et tout le monde se comporte normalement
:Motocoubeh:

J'imagine que c'est l'essence même des incels de lâcher sa frustration sur tout et tout le monde sur internet mais c'est franchement pathétique
:Luce_Cigarette:
Moi je suis sympa ici et là bas
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois