Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évidemment, mais c'est plus rare faut l'avouer
Je suis 100% aigrie et frustrée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci explique cela
Dispose de mon forum en dépit
Dispose de mon forum en dépit
Un peu trop gros le ragebait
Tu essaies juste de prouver mon commentaire
il y a 6 mois
Azerti
6 mois
Je suis pas aigri par contre la moindre des choses quand on débarque c'est de lire les règles
Je débarque pas + vous devriez arrêter de vous fier aux badges + effectivement jamais lu mais j'imagine que c'est interdit de mentionner les autres forums ?
il y a 6 mois
Un peu trop gros le ragebait
Tu essaies juste de prouver mon commentaire
Non noraj
il y a 6 mois
MiuMiu
6 mois
30% des gens ici (et c'est pire sur j** ou a**) sont tout simplement exécrables et affreusement méchants pour aucune raison. Ça en devient même gênant à lire la plupart du temps, comme un gosse de 15 ans qui essaye d'être edgy
Le truc c'est que durant les IRLs, ces gens disparaissent et tout le monde se comporte normalement
J'imagine que c'est l'essence même des incels de lâcher sa frustration sur tout et tout le monde sur internet mais c'est franchement pathétique
Le truc c'est que durant les IRLs, ces gens disparaissent et tout le monde se comporte normalement
J'imagine que c'est l'essence même des incels de lâcher sa frustration sur tout et tout le monde sur internet mais c'est franchement pathétique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Sakina94
6 mois
parce qu'on est éveillés, on voit la réalité, cest difficile d'être joyeux quand on voit l'état de la france qui a aucun avenir, et le niveau de cynisme anti français dans les médias etc...
T'es pas trans toi ?
il y a 6 mois
Et toi, on te voit en IRL?
De temps en temps ouais, c'est basé sur mon expérience du coup
Tous les gens rencontrés étaient sympatonche
il y a 6 mois
MiuMiu
6 mois
30% des gens ici (et c'est pire sur j** ou a**) sont tout simplement exécrables et affreusement méchants pour aucune raison. Ça en devient même gênant à lire la plupart du temps, comme un gosse de 15 ans qui essaye d'être edgy
on ne te retient pas
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Je suis 100% aigrie et frustrée
Franchement moi aussi mais y'a quand même un cratère entre les kheys et kheyettes
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas trans toi ?
ça vol haut
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Franchement moi aussi mais y'a quand même un cratère entre les kheys et kheyettes
Bof
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
on ne te retient pas
Non je suis addicte, j'ai déjà essayé de lâcher sans succès + c'est sympa ici
il y a 6 mois
on est aigris par rapport aux actu, à la société, mais entre nous on est gentils et bienveillants
quand un khey a un gros probléme, un drame familial, tout le monde le soutiens
quand un khey a un gros probléme, un drame familial, tout le monde le soutiens
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Bof ça dépend lesquelles..
Et des forumeuses et forumeurs pas frustrés qui se gargarisent d'étre en couple ou de baiser peuvent être exécrables
Et des forumeuses et forumeurs pas frustrés qui se gargarisent d'étre en couple ou de baiser peuvent être exécrables
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
A l'inverse, même dans la dépression les kheys ici sont largement plus agréables que sur jvc
il y a 6 mois
ça vol haut
C'était absolument pas une insulte ahi je t'assure que y'a (ou y'avait) un mec ici qui est trans ou femboy avec un pseudo qui ressemble au tien
il y a 6 mois
Bof ça dépend lesquelles..
Un classique de a** ça, dieu merci y'a pas ce genre de conneries ici
il y a 6 mois
92
Sur ce sujet0