InscriptionConnexion
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
Évidemment, mais c'est plus rare faut l'avouer
:Luce_Cigarette:
Je suis 100% aigrie et frustrée
:angrystraycat3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 mois
Ceci explique cela
:Singe_nazi:

Dispose de mon forum en dépit
:Singe_nazi:
Un peu trop gros le ragebait
:mouton_:
Tu essaies juste de prouver mon commentaire
il y a 6 mois
Azerti
Azerti
6 mois
Je suis pas aigri par contre la moindre des choses quand on débarque c'est de lire les règles
:risi7:
Je débarque pas + vous devriez arrêter de vous fier aux badges + effectivement jamais lu mais j'imagine que c'est interdit de mentionner les autres forums ?
:cs_doomerz:
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
Un peu trop gros le ragebait
Tu essaies juste de prouver mon commentaire
Non noraj
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
30% des gens ici (et c'est pire sur j** ou a**) sont tout simplement exécrables et affreusement méchants pour aucune raison. Ça en devient même gênant à lire la plupart du temps, comme un gosse de 15 ans qui essaye d'être edgy
:gene_malaise:

Le truc c'est que durant les IRLs, ces gens disparaissent et tout le monde se comporte normalement
:Motocoubeh:

J'imagine que c'est l'essence même des incels de lâcher sa frustration sur tout et tout le monde sur internet mais c'est franchement pathétique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
parce qu'on est éveillés, on voit la réalité, cest difficile d'être joyeux quand on voit l'état de la france qui a aucun avenir, et le niveau de cynisme anti français dans les médias etc...
T'es pas trans toi ?
il y a 6 mois
Et toi, on te voit en IRL?
De temps en temps ouais, c'est basé sur mon expérience du coup
Tous les gens rencontrés étaient sympatonche
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
30% des gens ici (et c'est pire sur j** ou a**) sont tout simplement exécrables et affreusement méchants pour aucune raison. Ça en devient même gênant à lire la plupart du temps, comme un gosse de 15 ans qui essaye d'être edgy
:gene_malaise:

Le truc c'est que durant les IRLs, ces gens disparaissent et tout le monde se comporte normalement
:Motocoubeh:

J'imagine que c'est l'essence même des incels de lâcher sa frustration sur tout et tout le monde sur internet mais c'est franchement pathétique
on ne te retient pas
:Risisinge:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Rage bait peu subtil contre les incels
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Marloute
Marloute
6 mois
Je suis 100% aigrie et frustrée
:angrystraycat3:
Franchement moi aussi mais y'a quand même un cratère entre les kheys et kheyettes
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
T'es pas trans toi ?
ça vol haut
:boube:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
Franchement moi aussi mais y'a quand même un cratère entre les kheys et kheyettes
Bof
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 mois
on ne te retient pas
Non je suis addicte, j'ai déjà essayé de lâcher sans succès + c'est sympa ici
il y a 6 mois
on est aigris par rapport aux actu, à la société, mais entre nous on est gentils et bienveillants

quand un khey a un gros probléme, un drame familial, tout le monde le soutiens
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
MiuMiu
MiuMiu
6 mois
Bof ça dépend lesquelles..
Et des forumeuses et forumeurs pas frustrés qui se gargarisent d'étre en couple ou de baiser peuvent être exécrables
:peepoJVC:
il y a 6 mois
Ahi j'adore ton avatar
:pikachu6:
il y a 6 mois
A l'inverse, même dans la dépression les kheys ici sont largement plus agréables que sur jvc
:Alice_chute:
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
ça vol haut
:boube:
C'était absolument pas une insulte ahi je t'assure que y'a (ou y'avait) un mec ici qui est trans ou femboy avec un pseudo qui ressemble au tien
il y a 6 mois
Secret
:Lire:
il y a 6 mois
Bof ça dépend lesquelles..
Et des forumeuses et forumeurs pas frustrés qui se gargarisent d'étre en couple ou de baiser peuvent être exécrables
:peepoJVC:
Un classique de a** ça, dieu merci y'a pas ce genre de conneries ici
il y a 6 mois