Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
30% des gens ici (et c'est pire sur j** ou a**) sont tout simplement exécrables et affreusement méchants pour aucune raison. Ça en devient même gênant à lire la plupart du temps, comme un gosse de 15 ans qui essaye d'être edgy
Le truc c'est que durant les IRLs, ces gens disparaissent et tout le monde se comporte normalement
J'imagine que c'est l'essence même des incels de lâcher sa frustration sur tout et tout le monde sur internet mais c'est franchement pathétique
Le truc c'est que durant les IRLs, ces gens disparaissent et tout le monde se comporte normalement
J'imagine que c'est l'essence même des incels de lâcher sa frustration sur tout et tout le monde sur internet mais c'est franchement pathétique
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiuMiu
6 mois
30% des gens ici (et c'est pire sur j** ou a**) sont tout simplement exécrables et affreusement méchants pour aucune raison. Ça en devient même gênant à lire la plupart du temps, comme un gosse de 15 ans qui essaye d'être edgy
30% stat sortie de ton cul.
90% des gens sont gentils et sympa ici.
il y a 6 mois
Les bronzes avec des avatars de fiotte et des topics de merde comme ça devraient être bav
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
C'est toi qui as fait le sondage?
Estimation random à la louche, c'est pas ça le plus important dans mon message
il y a 6 mois
Et de femmes aigries aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Branleur2Pote
6 mois
Les bronzes avec des avatars de fiotte et des topics de merde comme ça devraient être bav
C'est mon 8ème pseudo
il y a 6 mois
Estimation random à la louche, c'est pas ça le plus important dans mon message
Un petit peu, si c'était que 2% ce serait négligeable
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mon 8ème pseudo
Ceci explique cela
Dispose de mon forum en dépit
Dispose de mon forum en dépit
il y a 6 mois
Je suis pas aigri par contre la moindre des choses quand on débarque c'est de lire les règles
il y a 6 mois
poissondeter
6 mois
Parce qu'ils baisent pas
Je baise pas non plus et je suis correcte avec les gens sur internet
Bon je sais bien que le manque de sexe a un effet différent chez les hommes
il y a 6 mois
30% stat sortie de ton cul.
C'est vrai
il y a 6 mois
Marloute
6 mois
Et de femmes aigries aussi
Évidemment, mais c'est plus rare faut l'avouer
il y a 6 mois
Je baise pas non plus et je suis correcte avec les gens sur internet
Bon je sais bien que le manque de sexe a un effet différent chez les hommes
Oui mais toi, tu baises pas par choix, pas eux
il y a 6 mois
parce qu'on est éveillés, on voit la réalité, cest difficile d'être joyeux quand on voit l'état de la france qui a aucun avenir, et le niveau de cynisme anti français dans les médias etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Ce qui expliquerait pourquoi on ne voit jamais ces individus en IRL finalement
Et toi, on te voit en IRL?
il y a 6 mois
94
Sur ce sujet0