InscriptionConnexion
On va bien voir si c'est devenu stable
:chat_gj2:

C'est de plus en plus beau putain
:SabinaR:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 16 jours
Après essai cette alpha 0.3.1 est plutôt stable bien qu'un peu bugguée ce qui est normal
:LangueMargaux:

De belles améliorations dans le set-up de base comme les bonus façon Doom 2016 qui apparaissent par défaut
:MargauxCheveux:

Des skins toujours aussi jolis
:LangueMargaux:

Vous voyez ici mon interface personnalisée via FlexiHUD mais le HUD de base est aussi très cool
:sabinaglitch:

Image

Image

Image

Image

Image

:depardieu:

En gros, c'est reparti.
il y a 16 jours
C'est mieux que Brutal Doom ?
:cafe:
il y a 16 jours
C'est mieux que Brutal Doom ?
:cafe:
Le feeling est différent je dirais, c'est surtout le roster d'armes et de mouvs qui est un vrai changement. Certaines versions de Brutal comme Platinum proposent autant d'options mais Project Brutality s'axe vraiment sur ce côté gameplay multiforme, je change de munition, j'exécute un mec au CaC, je grab une plate forme + rocket jump etc.
:Frieren_Baton:

Tema

il y a 16 jours
Le feeling est différent je dirais, c'est surtout le roster d'armes et de mouvs qui est un vrai changement. Certaines versions de Brutal comme Platinum proposent autant d'options mais Project Brutality s'axe vraiment sur ce côté gameplay multiforme, je change de munition, j'exécute un mec au CaC, je grab une plate forme + rocket jump etc.
:Frieren_Baton:

Tema

Ça rigole pas.
:risitasdoom2:
il y a 16 jours
Je me suis lancé une partie sur Doom 2 remake comme dans la vidéo du dessus et c'est n'importe quoi honnêtement. C'est vraiment trop bien.
:Sabina:
il y a 16 jours
Testé plusieurs heures et largement approuvé foncez dessus. + Le Doom 2 remake là il est promis à une grande popularité je crois.
:sabinachaude:
il y a 15 jours
Je suis plutôt courageux... Mais cette ... chose...
Me fait peur !

Je... je te parle de ce monstre, Okay ?
... Il n'est pas ici, hein ?
... Je dois sortir de là !!

On frémit en imaginant quelles pensées inhumaines se cachent derrière ce masque !
A quels rêves ou histoires d'incinération il peut bien penser...

il y a 14 jours