Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait un grand enfant, faut que tu sortes pour pas les croiser
T'as besoin d'aller chercher à boire et à manger tu croiser ta soeur avec des mains sur les fesses et la nuit tu vas entendre le tumulte du culbute
T'as besoin d'aller chercher à boire et à manger tu croiser ta soeur avec des mains sur les fesses et la nuit tu vas entendre le tumulte du culbute
Après le nègre vit pas chez moi non plus hein, il est venu une ou deux fois sinon il vient juste la chercher
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un grand enfant, faut que tu sortes pour pas les croiser
@Misere Il a raison hein. Tu devrais te barrer du domicile dès qu'elle vient. Même pour l'africain ça jettera un froid
Profite en pour faire du sport. Va courir, va t'entrainer dans un street workout. Profite en pour t'optimiser
Toi tu vivras ta meilleur vie à ce moment la, pendant qu'eux ils seront en position malaise collectif
Profite en pour faire du sport. Va courir, va t'entrainer dans un street workout. Profite en pour t'optimiser
Toi tu vivras ta meilleur vie à ce moment la, pendant qu'eux ils seront en position malaise collectif
il y a 9 mois
@Misere Il a raison hein. Tu devrais te barrer du domicile dès qu'elle vient. Même pour l'africain ça jettera un froid
J'ai pas de véhicules et dehors y a encore plus d'africains
il y a 9 mois
J'ai jamais ne serait-ce que plus à une fille irl en 34 ans, faut savoir quand c'est finito
t'avais pas bz une nana ?
il y a 9 mois
Oui mais ils baisent pas ta soeur, ce qui est objectivement plus supportable
On te dis pas d'aller leur rouler des patins. On te dis d'aller faire du sport tranquille. T'es dans ta bulle
On te dis pas d'aller leur rouler des patins. On te dis d'aller faire du sport tranquille. T'es dans ta bulle
il y a 9 mois
t'avais pas bz une nana ?
Oui mais j'avais genre 18/19 ans et je l'ai rencontré sur le forum
il y a 9 mois
Oui mais ils baisent pas ta soeur, ce qui est objectivement plus supportable
Je comprends pas le principe, j'aime pas dehors moi et ma chambre est déjà une bulle en soit, pourquoi sortir ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je comprends pas le principe, j'aime pas dehors moi et ma chambre est déjà une bulle en soit, pourquoi sortir ?
Parce que tu ne signifie pas ton dégout pour les actes de ta sœur en te comportant de la même manière que tu te comporte tous les jours depuis 34 ans.
Tu dois marquer une rupture brutale. Ne plus lui adresser la parole / lui répondre. T'arranger pour la croiser le moins possible. Et quitter le domicile quand elle te ramène son africain.
Tu dois marquer une rupture brutale. Ne plus lui adresser la parole / lui répondre. T'arranger pour la croiser le moins possible. Et quitter le domicile quand elle te ramène son africain.
il y a 9 mois
Tu vis dans quelle zone ? Tes grands-parents sont morts ?
Aulnay-under-woods
Oui
Oui
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu ne signifie pas ton dégout pour les actes de ta sœur en te comportant de la même manière que tu te comporte tous les jours depuis 34 ans.
Je lui adresse déjà pas la parole
il y a 9 mois
Aulnay-under-woods
Oui
Oui
Ah oui d'accord
C'était couru d'avance ahi, vous devez être les seuls Blancs dans un rayon de 10 km. Surpris que tes parents se soient jamais cassés vers les zones périurbaines.
Je suppose que ce qu'on pu posséder tes grands-parents n'est plus dans ta famille ? Y'a aucune maison perdue quelque part ?
C'était couru d'avance ahi, vous devez être les seuls Blancs dans un rayon de 10 km. Surpris que tes parents se soient jamais cassés vers les zones périurbaines.
Je suppose que ce qu'on pu posséder tes grands-parents n'est plus dans ta famille ? Y'a aucune maison perdue quelque part ?
il y a 9 mois
Misere
9 mois
Il fallait que ça arrive putain
Je suis désolé pour toi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 9 mois
Misere
9 mois
Bon les gars merci d'avoir feed mais je vais manger là, j'ai pas de sœur irl
L'intérêt de faire un troll si peu drôle à part si t'es une aw en manque cruel ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
Je lui adresse déjà pas la parole
Exactement. Donc maintenant faut monter d'un cran et quitter le domicile quand elle ramène l'africain.
C'est juste de la logique en fait. Quand t'es un mec et que tu vas dans la famille de ta meuf, c'est jamais spécialement confortable. T'es l'outsider.
Maintenant imagine qu'en plus de te mettre dans cette situation d'inconfort, un protagoniste du foyer se barre dès que t'arrive en signe de dégout non dissimulé. Compliqué non?
C'est juste de la logique en fait. Quand t'es un mec et que tu vas dans la famille de ta meuf, c'est jamais spécialement confortable. T'es l'outsider.
Maintenant imagine qu'en plus de te mettre dans cette situation d'inconfort, un protagoniste du foyer se barre dès que t'arrive en signe de dégout non dissimulé. Compliqué non?
il y a 9 mois
L'intérêt de faire un troll si peu drôle à part si t'es une aw en manque cruel ?
Ça me termine de faire des fake comme ça sur 6 pages
Regarde comment ça continue à feed alors que le message est visible au dessus
Regarde comment ça continue à feed alors que le message est visible au dessus
il y a 9 mois
176
Sur ce sujet0