Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire étant que moi j'aurais jamais d'enfants et que ce seront les seuls héritiers de ma famille
Il est gentil ? Les parents l'ont accepté ? Alors tout va bien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi
J'ai jamais ne serait-ce que plus à une fille irl en 34 ans, faut savoir quand c'est finito
il y a 9 mois
La pauvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
J'ai jamais ne serait-ce que plus à une fille irl en 34 ans, faut savoir quand c'est finito
C'est jamais fini tant que c'est pas fini
il y a 9 mois
GodFootball
9 mois
Toujours content de pas avoir de sœur
Au début c'est bien tu baises avec elle quand les parents sont pas là mais quand elle t'abandonnes définitivement pour les noirs c'est relou
il y a 9 mois
trapvador
9 mois
La pauvre
Elle s'est sûrement pas faite prendre en otage
il y a 9 mois
C'est jamais fini tant que c'est pas fini
Le plus dur c’est de durer
il y a 9 mois
Les sarrasines ça me poserait pas problème en vrai, en fait n'importe quelle femme à part les noirtes
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais ne serait-ce que plus à une fille irl en 34 ans, faut savoir quand c'est finito
L’Amérique latine t’attend khey, prends un truc qui ressemble un minimum à une Européenne et rentre avec
il y a 9 mois
Il est gentil ? Les parents l'ont accepté ? Alors tout va bien
Il est hypocrite surtout, avec mes parents il fait le gentil parce que c'est des boomer naïfs mais c'est un sale singe de merde moi je lui dis pas bonjour
il y a 9 mois
Heureusement que j'ai pas de sœur.
Mais je me suis toujours dis que si j'en avais eu une et qu'elle faisait ça j'aurais coupé les ponts direct.
Déjà que je l'ai fait avec ma cousine parce qu'elle sortait avec un blanc complètement casos casquette t-max.
Mais je me suis toujours dis que si j'en avais eu une et qu'elle faisait ça j'aurais coupé les ponts direct.
Déjà que je l'ai fait avec ma cousine parce qu'elle sortait avec un blanc complètement casos casquette t-max.
il y a 9 mois
Branlito
9 mois
Il est gontil surement le noir
il y a 9 mois
L’Amérique latine t’attend khey, prends un truc qui ressemble un minimum à une Européenne et rentre avec
J'ai pas d'argent pour y aller, même là bas je serais considéré comme pauvre
il y a 9 mois
Il est hypocrite surtout, avec mes parents il fait le gentil parce que c'est des boomer naïfs mais c'est un sale singe de merde moi je lui dis pas bonjour
Comment tu sais que c'est un sale singe de merde et qu'il est hypocrite
il y a 9 mois
J'ai pas d'argent pour y aller, même là bas je serais considéré comme pauvre
Alors ce sera une escale par l’Australie d’abord, tu vis six mois dans ta bagnole, tu te fais de l’argent dans les champs, tu files ensuite au Pérou, la 1re qui tombe et tu rentres en France
il y a 9 mois
Comment tu sais que c'est un sale singe de merde et qu'il est hypocrite
Il fait comme si il était civilisé devant mes parents alors que c'est un noir lacoste tn quoi
il y a 9 mois
153
Sur ce sujet0