Ce sujet a été résolu
Rien à foutre de ton dieu juif. En toute amitié. Cordialement
Oui bien sûr. Cordialement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Oui bien sûr. Cordialement
Très bonne réponse
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Ah c'est parce que t'as eu une mauvaise expérience
Oui beaucoup de chose qui me dégoute. Mais explique ton point de vue sur pourquoi j'ai tort, cela m'intéresse khey
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
L'église c'est une assemblée de pêcheurs, tu crois que c'est différent d'en dehors ?
Y'a des mauvaises personnes partout, et à notre époque c'est individualisme
Perso dans ma paroisse ça s'entraide et tout donc t'as juste eu de la malchance
Y'a des mauvaises personnes partout, et à notre époque c'est individualisme
Perso dans ma paroisse ça s'entraide et tout donc t'as juste eu de la malchance
Oui tu as raison mais la tartufferie ça me dégoute particulièrement. Je préfère la compagnie d'un clochard drogué que d'un tartuffe
il y a un mois
Freya
1 mois
L'OP tu es bitler ? tontonraciste ?
Oui le B. Tu es qui il me semble pas t'avoir déjà parlé
il y a un mois
Oui le B. Tu es qui il me semble pas t'avoir déjà parlé
Je suis Freya, rip me connaît sous ce nom. tu sais si il a recréé un compte discord ?
il y a un mois
IsoceleChancla
1 mois
80% de tartuffe pharisien
15% de gens sincères et bien
5% de gens enflammé par l'amour de Dieu
Dans la masse c'est juste du communautarisme entouré de tradition. Le message du Christ passe par une oreille puis sort de l'autre. Catho que le dimanche matin. Dans l'ensemble les cathos sont pas vilains et individuellement sont pas coquin. Mais c'est la masse qui dégoute.
Après une conférence d'après messe, le soir, le prêtre demande au paroissien si quelque peut me loger pour une nuit car j'avais des soucis d'appartement. Il y avait un 50aine de paroissien. Aucun se propose, heureusement que le curé m'a permis de dormir à la zeub dans la cure paroissial sinon c'était dehors.
A Lourdes cette année, j'avais oublié ma tente avec 2 pote. Il pleuvait on demande au "autorité pelerine" de lourdes la possibilité de dormir dans un local ou autre à l'abri de la pluie. La nana nous dis mot pour mot d'aller dormir sous les ponts.
J'ai un dégoût viscéral pour le monde cathos en France. C'est une forme d'hystérie malsaine et névrotique je l'assume, du à mes mauvaise expérience. Je dois traiter cela pour me détacher de la haine mais quelle difficulté.
15% de gens sincères et bien
5% de gens enflammé par l'amour de Dieu
Dans la masse c'est juste du communautarisme entouré de tradition. Le message du Christ passe par une oreille puis sort de l'autre. Catho que le dimanche matin. Dans l'ensemble les cathos sont pas vilains et individuellement sont pas coquin. Mais c'est la masse qui dégoute.
Après une conférence d'après messe, le soir, le prêtre demande au paroissien si quelque peut me loger pour une nuit car j'avais des soucis d'appartement. Il y avait un 50aine de paroissien. Aucun se propose, heureusement que le curé m'a permis de dormir à la zeub dans la cure paroissial sinon c'était dehors.
A Lourdes cette année, j'avais oublié ma tente avec 2 pote. Il pleuvait on demande au "autorité pelerine" de lourdes la possibilité de dormir dans un local ou autre à l'abri de la pluie. La nana nous dis mot pour mot d'aller dormir sous les ponts.
J'ai un dégoût viscéral pour le monde cathos en France. C'est une forme d'hystérie malsaine et névrotique je l'assume, du à mes mauvaise expérience. Je dois traiter cela pour me détacher de la haine mais quelle difficulté.
Ça m'étonne pas c'est pour sa que les prolos on virer communisme leur charité c'est pour bien ce faire voir en société
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
C'est n'importe quoi et je vais t'expliquer pourquoi
On attend toujours l'explication
il y a un mois
Je suis Freya, rip me connaît sous ce nom. tu sais si il a recréé un compte discord ?
Oui il en a un tu le veux ?
Tu t'intéressais à l'ésotérisme et René guenon nan ?
il y a un mois
Oui tu as raison mais la tartufferie ça me dégoute particulièrement. Je préfère la compagnie d'un clochard drogué que d'un tartuffe
Dommage que t'ai eu personne pour t'aider j'en suis désolé
il y a un mois
Oui il en a un tu le veux ?
Oui je voudrais bien
Oui avant lui
Oui avant lui
il y a un mois
Dommage que t'ai eu personne pour t'aider j'en suis désolé
C'est osef ça, ce qui est désolant c'est de voir l'église du Christ dans un tel état. Mais bon cela ne veut pas dire qu'il faut faire comme les protestant et la quitter.
il y a un mois
C'est osef ça, ce qui est désolant c'est de voir l'église du Christ dans un tel état. Mais bon cela ne veut pas dire qu'il faut faire comme les protestant et la quitter.
Y'a pas que du mauvais heureusement
il y a un mois
Y'a pas que du mauvais heureusement
Tout à fait. Le frère Paul adrien je le trouve extraordinaire
il y a un mois
Tout à fait. Le frère Paul adrien je le trouve extraordinaire
Ah oui ? C'est pas souvent que j'entends ça
il y a un mois
Ah oui ? C'est pas souvent que j'entends ça
Tu aimes pas le frr paul adrien ?