Ce sujet a été résolu
Étant donné qu'un clavier de marlou finit systématiquement noyé dans une marre d'alcool quelconque au bout de quelques semaines, le seul critère valable c'est le waterproof
Justement la j'ai un clavier Action à 9.99€ Marlou proof, car si inondation , ça dégage.....
Mais c'est tellement de la merde , 90€ dans un clavier marlou popurquoi pas, putain ta vus les fautes
Mais c'est tellement de la merde , 90€ dans un clavier marlou popurquoi pas, putain ta vus les fautes
il y a 6 mois
Ça dépend de la fabrication du clavier, il y en a où tu peux les déclipser et reclipser, il y en a où c'est soudé donc pour les changer bonjour
il y a 6 mois
Vu le peu de références donné par les kheys ji'magine la plupart son sur smartphone ou clavier Action
il y a 6 mois
Ça dépend de la fabrication du clavier, il y en a où tu peux les déclipser et reclipser, il y en a où c'est soudé donc pour les changer bonjour
Mais on s'en fou de payer 75€ tous les 5 ans
il y a 6 mois
Mais on s'en fou de payer 75€ tous les 5 ans
C'est sur que c'est 100 fois moins de boulot de remplacer le clavier entièrement
il y a 6 mois
@DechetUltime
Franchement en faisant ce topic , j'aurai pensé avoir une avalanche de kheys vazy achète ceci ou cela..
Mais y'a rien en fait
Un clavier logitech à 55€ fera l'affaire
Franchement en faisant ce topic , j'aurai pensé avoir une avalanche de kheys vazy achète ceci ou cela..
Mais y'a rien en fait
il y a 6 mois
C'est sur que c'est 100 fois moins de boulot de remplacer le clavier entièrement
Et 1000 fois + hygiénique
il y a 6 mois
Le_Ponke
6 mois
@DechetUltime
Mais y'a rien en fait
Mais y'a rien en fait
Oui c'est bizarre j'aurais pensé qu'il y ait au moins un fan de clavier, ça m'a l'air d'être un hobby répandu sur internet
Bof franchement oui si tu es pas dans le délire il vaut mieux prendre un truc de base
Bof franchement oui si tu es pas dans le délire il vaut mieux prendre un truc de base
il y a 6 mois
Oui c'est bizarre j'aurais pensé qu'il y ait au moins un fan de clavier, ça m'a l'air d'être un hobby répandu sur internet
Quand tu vois les gamers , les geeks , les Sandrine assistante de direction etc Je me dis je suis pt un peu dépasser niveau clavier tu vois
Ces dernières années je pensais pas clavier , mais écran etc......
il y a 6 mois
Quand tu vois les gamers , les geeks , les Sandrine assistante de direction etc Je me dis je suis pt un peu dépasser niveau clavier tu vois
J'ai un clavier dégueulasse au boulot mais j'ai un bon clavier pour oncher
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Thiiiiiiiis
il y a 6 mois
Le_Ponke
6 mois
Tu vois ce que je veux dire
comence par allumé la lumiére déja
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
comence par allumé la lumiére déja
Sdarko est sorti de prison
il y a 6 mois
Sdarko est sorti de prison
darko zizi prison looooooooooooooo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Le_Ponke
6 mois
J'attend toujours des propositions de bon clavier
bah que veut tu? un clavier avec des touches de la largueur d'une planche a découpé?
comme ça tu pourra écrire en tapant avec la tête.
gnééééééééééééééé
gnééééééééééééééé
il y a 6 mois
bah que veut tu? un clavier avec des touches de la largueur d'une planche a découpé?
gnééééééééééééééé
gnééééééééééééééé
Si le malaise devait prendre une forme , ça serait un Sdf mais propre
il y a 6 mois
139
Sur ce sujet0