Ce sujet a été résolu
Clavier mécanique c'est quand même vachement agréable
Je me tâte à en fabriquer un moi-même et essayer plusieurs types d'interrupteurs
Je me tâte à en fabriquer un moi-même et essayer plusieurs types d'interrupteurs
il y a 6 mois
Oui je m'en fou du gaming , et j'aimerais un clavier à la fois doux et précis qui fasse pas clac clac clac à chaque le lettre tapé. Ce qui est le cas des mécaniques j'imagines
il y a 6 mois
DechetUltime
6 mois
Clavier mécanique c'est quand même vachement agréable
Ouai bon toi t'es dans ton délire
il y a 6 mois
Parfaitement
https://hhkeyboard.us/
C'est quoi ces claviers de sac à main de gonzesses lol
Putain les kheys des liens yt au pire
Putain les kheys des liens yt au pire
il y a 6 mois
Ouai bon toi t'es dans ton délire
Non j'essaie de pas trop rentrer là dedans, sinon sinon ça va me faire encore un hobby qui va absorber mon temps et mon pognon
il y a 6 mois
Non j'essaie de pas trop rentrer là dedans, sinon sinon ça va me faire encore un hobby qui va absorber mon temps et mon pognon
Bon et sinon en clavier genre que je peux commander sur amazon la tu conseilles quoi ?
il y a 6 mois
Bon et sinon en clavier genre que je peux commander sur amazon la tu conseilles quoi ?
J'ai un roccat vulcan 121 aimo parce que c'était le clavier mécanique le moins cher que j'ai trouvé en neuf avec pavé numérique + molette numérique pour le son
Les touches sont en petit format mais tu peux les changer, par contre il fait du bruit quand tu tapes et tu as du RVB arc-en-ciel si tu as le badge (je l'éteins persoent)
Les touches sont en petit format mais tu peux les changer, par contre il fait du bruit quand tu tapes et tu as du RVB arc-en-ciel si tu as le badge (je l'éteins persoent)
il y a 6 mois
J'ai un roccat vulcan 121 aimo parce que c'était le clavier mécanique le moins cher que j'ai trouvé en neuf avec pavé numérique + molette numérique pour le son
Merci enfin une réponse constructive au bout de 3 pages
il y a 6 mois
Merci enfin une réponse constructive au bout de 3 pages
Je voulais dire : tu peux changer les capots des touches, pas les interrupteurs
il y a 6 mois
C'est vrai que le roccat vulcan 121 à l'air sympa.
Mais à l'usage c'est comment ?
il y a 6 mois
Je voulais dire : tu peux changer les capots des touches, pas les interrupteurs
J'en suis pas à ce stade la poto
il y a 6 mois
Le_Ponke
6 mois
Tu vois ce que je veux dire
Étant donné qu'un clavier de marlou finit systématiquement noyé dans une marre d'alcool quelconque au bout de quelques semaines, le seul critère valable c'est le waterproof
il y a 6 mois
C'est vrai que le roccat vulcan 121 à l'air sympa.
En fait les touches sont soudées sur une épaisse plaque d'aluminium donc ça plie pas du tout comme un clavier en plastique même si tu mets les trucs dessous pour le surélever
Les touches répondent vachement bien, tu as pas besoin de forcer pour écrire, à part le capot de la molette pour le son qui est un peu abîmé, ça fait quelques années que je l'ai ça marche toujours nickel
Les touches répondent vachement bien, tu as pas besoin de forcer pour écrire, à part le capot de la molette pour le son qui est un peu abîmé, ça fait quelques années que je l'ai ça marche toujours nickel
il y a 6 mois
Un clavier pc sans fil , doux et précis à la fois . Qui évite les fautes de frappes trop bourré
C'est trop demandé ?
C'est trop demandé ?
il y a 6 mois