Ce sujet a été résolu
La vie m'a appris que la Croyance = soumission envers autrui
La croyance islamique par exemple permet à des élites de gouverner des milliards d'esclaves dans des shitholes.
Se croire libre est en réalité la pire des soumissions et quand tu t'en rends compte la douleur est insoutenable et personne ne t'aidera jamais à t'en relever
La croyance islamique par exemple permet à des élites de gouverner des milliards d'esclaves dans des shitholes.
Se croire libre est en réalité la pire des soumissions et quand tu t'en rends compte la douleur est insoutenable et personne ne t'aidera jamais à t'en relever
J'ai vu le piège et la porte de sortie, si aujourd'hui je n'ai pas la recette parfaite pour être libre, je sais que c'est possible
il y a 3 heures
J'ai vu le piège et la porte de sortie, si aujourd'hui je n'ai pas la recette parfaite pour être libre, je sais que c'est possible
Oui elle existe mais pas pour tous, il y a 2 types de personnes : Ceux qui ont la clé parfois sans le savoir, et ceux qui ne l'auront jamais meme si ils croient l'avoir
Le but de la seconde catégorie est de se sacrifier pour que la première s'en sorte ; il faut aussi accepter qu'il existe des comdamnés a perpétuité
Le but de la seconde catégorie est de se sacrifier pour que la première s'en sorte ; il faut aussi accepter qu'il existe des comdamnés a perpétuité
#AF6EEF
il y a 3 heures
Pour toujours et même après
Personne n'est célibataire dans l'après
il y a 3 heures
Oui elle existe mais pas pour tous, il y a 2 types de personnes : Ceux qui ont la clé parfois sans le savoir, et ceux qui ne l'auront jamais meme si ils croient l'avoir
Tu fais partie de ceux qui peuvent changer crois moi
il y a 3 heures
Personne n'est célibataire dans l'après
Je le serai car je suis un vrai 0
il y a 3 heures
Je le serai car je suis un vrai 0
Moi je cherche à l'atteindre ce 0, je l'ai même dans mon vrai pseudo
Le zéro est la réunion de tout
Le zéro est la réunion de tout
il y a 3 heures
Pareil
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Célibataire et content de l'être
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 heures