Ce sujet a été résolu
Humilié à vie par un acte qui me hante tous les jours et qui me laissera seul jusqu'à la fin de ma pitoyable substance
Les traumatismes ça se surmonte
il y a 2 heures
Ce genre de généralité pour se déresponsabiliser c'est ridicule
Me suis fais cuck mainte fois m'enfous maintenant
il y a 2 heures
Les traumatismes ça se surmonte
Pas les absurdes contraintes sociales qui maudissent les gens a rester seuls et souillés
#AF6EEF
il y a 2 heures
Me suis fais cuck mainte fois m'enfous maintenant
Non t'as un trauma lié à l'attachement et maintenant il se répand comme la peste, tu infliges ce qui t'a blessé auparavant
Tu t'en fous pas c'est justement ça le problème, j'ai connu ça aussi
il y a 2 heures
Pas les absurdes contraintes sociales qui maudissent les gens a rester seuls et souillés
Croire que les choses ne peuvent pas changer est un piège aussi vicieux que confortable
il y a 2 heures
Non t'as un trauma lié à l'attachement et maintenant il se répand comme la peste, tu infliges ce qui t'a blessé auparavant
blablabla
il y a 2 heures
Je suis fatigué des attentes de la société en matière de relations. J'attendrai qu'une occasion se présente
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 heures
Idem idem.
il y a 2 heures
Yoneda
2h
Je suis fatigué des attentes de la société en matière de relations. J'attendrai qu'une occasion se présente
Faut pas en avoir peur, quand t'aimes quelqu'un t'as pas la flemme de faire tout ça
il y a 2 heures
Croire que les choses ne peuvent pas changer est un piège aussi vicieux que confortable
Le changement ne dépend pas de la croyance. Le changement est ou n'est pas
Et tant qu'il n'est pas il ne peut pas etre, les institutions sont immuables, les hiérarchies définies, c'est pas un dechet qui y changera quelque chose
Et tant qu'il n'est pas il ne peut pas etre, les institutions sont immuables, les hiérarchies définies, c'est pas un dechet qui y changera quelque chose
#AF6EEF
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Faut pas en avoir peur, quand t'aimes quelqu'un t'as pas la flemme de faire tout ça
Aimer quelqu'un peut se révéler dangereux
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 heures
Ah par contre je suis pas incel. Je vis bien mon célibat pour l'instant.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 heures
Le changement ne dépend pas de la croyance. Le changement est ou n'est pas
Tu ne connais pas le pouvoir de l'intention, et donc des croyances ?
La chaos magik ?
Tu te rassures comme tu peux en pensant ça
La chaos magik ?
il y a 2 heures
Aimer quelqu'un peut se révéler dangereux
Oui, certain fuient à cause de cet amour, c'est ce qui m'arrive
il y a 2 heures
Célib' à terre, mais le cœur encore en mer
tu rames un peu, faute de partenaire
mais garde le cap, fier et solitaire
tu rames un peu, faute de partenaire
mais garde le cap, fier et solitaire
Fort joli
il y a 2 heures
Ah par contre je suis pas incel. Je vis bien mon célibat pour l'instant.
C'est déjà ça kheyou
il y a 2 heures
Tu ne connais pas le pouvoir de l'intention, et donc des croyances ?
La chaos magik ?
La chaos magik ?
La vie m'a appris que la Croyance = soumission envers autrui
La croyance islamique par exemple permet à des élites de gouverner des milliards d'esclaves dans des shitholes.
Se croire libre est en réalité la pire des soumissions et quand tu t'en rends compte la douleur est insoutenable et personne ne t'aidera jamais à t'en relever
La croyance islamique par exemple permet à des élites de gouverner des milliards d'esclaves dans des shitholes.
Se croire libre est en réalité la pire des soumissions et quand tu t'en rends compte la douleur est insoutenable et personne ne t'aidera jamais à t'en relever
#AF6EEF
il y a 2 heures