Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi quand je fais ça suspendu au balcon des voisins ils appellent les flics
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Tu as un kink pour les chauves souris ?
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
9 mois
Tu connais la vidéo de la chauve souris qui dévore une banane ?
il y a un mois
123pk
1 mois
moi quand je fais ça suspendu au balcon des voisins ils appellent les flics
Moi c'est quand je me cache derrière leurs volets, je ne comprends pas
il y a un mois
Chez ma grand mère maternelle quand j'étais petit il y avait toujours plein de petites chauve-souris cachées derrière les volets
Aussi avec mes cousins et mes soeurs on allait au lavoir du village, il y avait souvent des têtards, parfois des tritons voire des salamandres aux alentours
Depuis ma grand mère est décédée, la maison a été vendue, ma mère et ma tante se sont disputées et ça fait 10 ans que je n'ai quasiment plus aucun contact avec mes 4 cousins
Aussi avec mes cousins et mes soeurs on allait au lavoir du village, il y avait souvent des têtards, parfois des tritons voire des salamandres aux alentours
Depuis ma grand mère est décédée, la maison a été vendue, ma mère et ma tante se sont disputées et ça fait 10 ans que je n'ai quasiment plus aucun contact avec mes 4 cousins
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
9 mois
Et une nouvelle question existentielle répondue ! Hihi.
Merci Cléa.
il y a un mois
Tu connais la vidéo de la chauve souris qui dévore une banane ?
Ça me dit un truc mais balance quand même
Prout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSempreVivu2
1 mois
Chez ma grand mère maternelle quand j'étais petit il y avait toujours plein de petites chauve-souris cachées derrière les volets
J'avais exactement une maison comme ça mais elle a été vendu l'année dernière
Tu peux pas les recontacter pour genre proposer un voyage ensemble ? Vous n'êtes pas responsable de la dispute entre ta mère et sa sœur
Et puis peut être que si t'en parles a ta mère elle voudra quand même reprendre contact avec sa sœur
Tu peux pas les recontacter pour genre proposer un voyage ensemble ? Vous n'êtes pas responsable de la dispute entre ta mère et sa sœur
Et puis peut être que si t'en parles a ta mère elle voudra quand même reprendre contact avec sa sœur
Prout.
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
Le topic a bide
#bestioles-en-tout-genre bon y a personne qui veut voir une chauve souris qui fait pipi là ?
#bestioles-en-tout-genre bon y a personne qui veut voir une chauve souris qui fait pipi là ?
Et encore, tu nous as épargné la grosse commission
il y a un mois
Et encore, tu nous as épargné la grosse commission
Oui c'était un petit pipi
Prout.
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
Le topic a bide
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
9 mois
en regardant les visiteurs sans aucune vergogne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
9 mois
il y a un mois
75
Sur ce sujet0