InscriptionConnexion
Pck les autres troubles dépressifs sont gérables avec des antidépresseurs, c'est tout simplement pas le cas des personnes transgenres
Si c'était aussi simple, tkt pas qu'ils le feraient, l'état déteste perdre de l'argent

1 cas en 96 c'est pas une généralité mon cher clé
:chat_lunettes:
Ben voyons, les trans sont imperméables aux antidépresseurs et à la psychothérapie
:risi_flemme:

Je rappelle que l'état a interdit en 2022 la possibilité pour un psy de traiter la dysphorie de genre, considérant la thérapie comme thérapie de conversion
:pepew:
il y a 2 jours
impossible soit réaliste on est en fronsse les médecin judoka feront tout pour empêcher un changement de loi
:RavRonChaya:
après tout ce business leur rapporte gros
:Sale_Juif:
Les juifs sont-ils avec nous dans la pièce
:risidoc:

Non mais on peut interdire des trucs aux médecins et même aux médecins juifs hein
il y a 2 jours
Ben voyons, les trans sont imperméables aux antidépresseurs et à la psychothérapie

Je rappelle que l'état a interdit en 2022 la possibilité pour un psy de traiter la dysphorie de genre, considérant la thérapie comme thérapie de conversion
Bah oui étant donné qu'on a pas de thérapie validée pour le faire, si un psy tente de sa propre initiative de "guérir" une personne touchée, ça relève de la thérapie de conversion, oui
il y a 2 jours
Bah oui étant donné qu'on a pas de thérapie validée pour le faire, si un psy tente de sa propre initiative de "guérir" une personne touchée, ça relève de la thérapie de conversion, oui
On a pas de thérapie mais la thérapie qu'on a pas est interdite

Oui ça se tient debout oui
il y a 2 jours
On a pas de thérapie mais la thérapie qu'on a pas est interdite

Oui ça se tient debout oui
Bah oui c'est interdit de faire quoi que ce soit d'expérimental parce qu'on a rien justement
:rire:

Comme c'est interdit à un praticien de guérir le cancer autrement qu'avec les méthodes classiques comme l'immuno et la chimio, si tu commences à utiliser des gousses d'herbes aromatiques en mode apprenti sorcier, c'est sur que tu finis en taule et que tu perds ta licence médicale

Bref, ça se voit que tu bosses pas dans le milieu et que tu n'y connais pas grand chose, heureusement que l'ordre des médecins est extrêmement ferme sur ses positions concernant l'avis des randoms, la vie de personnes est en jeu
:CS_fleur:
il y a 2 jours
Bah oui c'est interdit de faire quoi que ce soit d'expérimental parce qu'on a rien justement

Comme c'est interdit à un praticien de guérir le cancer autrement qu'avec les méthodes classiques comme l'immuno et la chimio, si tu commences à utiliser des gousses d'herbes aromatiques en mode apprenti sorcier, c'est sur que tu finis en taule et que tu perds ta licence médicale

Bref, ça se voit que tu bosses pas dans le milieu et que tu n'y connais pas grand chose, heureusement que l'ordre des médecins est extrêmement ferme sur ses positions concernant l'avis des randoms, la vie de personnes est en jeu
Tu as réfléchi à ton commentaire avant de l'écrire ou pas
:mains:

Parce que donner des oetrogènes à un homme et lui couper la bite c'est pas un traitement expérimental peut-être

Moi je te parle de psychothérapie : parler avec le type, bordel même Menguele frémit
il y a 2 jours
Tu as réfléchi à ton commentaire avant de l'écrire ou pas

Parce que donner des oetrogènes à un homme et lui couper la bite c'est pas un traitement expérimental peut-être

Moi je te parle de psychothérapie : parler avec le type, bordel même Menguele frémit
C'est ce qu'on a trouvé de mieux actuellement, et c'est toujours mieux qu'une thérapie de conversion qui mène directement au suicide, la différence c'est que la transition de genre a fait ses preuves contrairement aux conneries qui ont deja été proposées genre l'hypnose, les groupes de parole ou la médication
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Faut aussi arrêter le remboursement des frais médicaux de toute maladie possiblement lié a la clope
:Glirp:
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 2 jours

Par ailleurs, as-tu considéré l'éventualité que cette situation leur permettrait de facturer des opérations très chères et qu'il ne serait pas dans leurs intérêts de voir l'État mettre le hola à tout cela quand bien même ils seraient parfaitement au courant que ces opérations ne seraient pas extrêmement utiles

Cela ne sont que des supputations, je ne suis qu'un random de l'internet à moitié débile, hein, merci Gilbert de ne pas me prendre au sérieux
il y a 2 jours
C'est ce qu'on a trouvé de mieux actuellement, et c'est toujours mieux qu'une thérapie de conversion qui mène directement au suicide, la différence c'est que la transition de genre a fait ses preuves contrairement aux conneries qui ont deja été proposées genre l'hypnose, les groupes de parole ou la médication
:risitas_gonfle:
J'ai mis deux études plus haut qui n'ont pas trouvé d'efficacité observable à la médecine de genre

Mais j'imagine que tu as des preuves très solides du fait que les "thérapies de conversion" font se suicider les gens en masse
il y a 2 jours
C'est moi où j'ai jeté un froid sur le topic

Je raconte une blague juive si vous voulez

Qui veut entendre celle du juif sur une île déserte ?
il y a 2 jours
5/13 de sale trans sur ce topic qui on downvote
:lagaf:
il y a 2 jours
Pour les opérations de transitions de genre
:Theo_chat:

Ça me semble tellement évident. Sois tu paye de ta poche ou nada, c’est quand même pas compliqué
:Theo_chat:
il y a 2 jours