Ce sujet a été résolu
Les opérations de genre c'est pas que couic le pipou, c'est aussi les opérations de masculinisation/féminisation du visage, et ça aussi c'est okay
Oui c'est pas la solution et je suis d'accord avec le fait que c'est pas bon pour la santé mais la psychiatrie actuelle ne peut rien pour ces gens en l'état, malgré les recherches à ce sujet
Oui c'est pas la solution et je suis d'accord avec le fait que c'est pas bon pour la santé mais la psychiatrie actuelle ne peut rien pour ces gens en l'état, malgré les recherches à ce sujet
Après c'est vrai que niveau traitement des problèmes psy y a du boulot à faire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Pour go trap ça
Go trap c'est juste des mecs qui aiment bien le crossdressing, mais ils sont pas "vraiment" trans, ils sont autogynéphiles
il y a 3 jours
Osef remboursement ou pas t'as tellement d'incohérences pour tout ça mais ça devrait être que pour les personnes intersexes car elles sont naturellement avec deux expressions de genre donc si la science peut les aider je vois pas trop le probleme
il y a 3 jours
Go trap c'est juste des mecs qui aiment bien le crossdressing, mais ils sont pas "vraiment" trans, ils sont autogynéphiles
Mais y en a qui ont juste fait une opération du visage pour se féminiser mais qui ont gardé le pipou
il y a 3 jours
Les personnes trans ont le droit d'exister
oui c'est pas une question d'interdire mais d’arrêter de financer avec de l'argent publique la secu est censé remboursé des opération/médicament / consultation quand une personne a un vrai problème qui nuit à sa santé que je sache se sentir homme dans le corps d'une femme et vice versa ça n'a jamais tué personne c'est pas une maladie qui te fais souffrir physiquement et t’empêche de travailler et contribuer à la société ... tout comme on rembourse pas les opérations de chirurgie purement esthétiques juste car la personne une basse estime de soi ..... donc oui faut supprimer ces aides si la personne veut faire son opération il paie avec son propre pognon ....
il y a 3 jours
@proxi
Comme t'as mis
je vais t'expliquer
Gay = être homosexuel, aimer les gens du même sexe sur soi
Trans = transexuelle, avoir effectué une opération pour changer de sexe (le gars qui a changé de sexe peut même être hétéro hein)
Comme t'as mis
Gay = être homosexuel, aimer les gens du même sexe sur soi
Trans = transexuelle, avoir effectué une opération pour changer de sexe (le gars qui a changé de sexe peut même être hétéro hein)
il y a 3 jours
Mais y en a qui ont juste fait une opération du visage pour se féminiser mais qui ont gardé le pipou
Oui exact, parce qu'ils sentent que l'expression de leur identité de genre est accomplie, même sans perdre leur pipou
il y a 3 jours
Oui ces gens devraient payer tout intégralement de leurs poches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Je pense que y a plus de suicides post opératoire que l'inverse
Ça vient d'un mal être psychologique profond qui n'a rien à voir avec le fait de changer de sexe et souvent ça fout plus le bordel plus qu'autre chose dans la vie de la personne
Ça devrait être remboursé uniquement pour les cas rares comme ceux qui sont restés au stade indéterminé (les organes génitaux ne se sont pas développés) ou ceux qui ont une trisomie sur les chromosomes sexuels
Ça vient d'un mal être psychologique profond qui n'a rien à voir avec le fait de changer de sexe et souvent ça fout plus le bordel plus qu'autre chose dans la vie de la personne
Ça devrait être remboursé uniquement pour les cas rares comme ceux qui sont restés au stade indéterminé (les organes génitaux ne se sont pas développés) ou ceux qui ont une trisomie sur les chromosomes sexuels
mon amoureuse
il y a 3 jours
Je pense que y a plus de suicides post opératoire que l'inverse
mon amoureuse
il y a 3 jours
N3rd
3j
C'est soit ça, soient ils se flinguent, je doute que l'état souhaite être complice de meurtre, surtout si la dysphorie est une maladie reconnue
Faudrait déjà radier les résidents non français qui bénéficient gratuitement de la sécu au lieu de taper sur une minorité parmi des minorités qui sont avant tout sous hormones qui coutent pas grand chose au final
Faudrait déjà radier les résidents non français qui bénéficient gratuitement de la sécu au lieu de taper sur une minorité parmi des minorités qui sont avant tout sous hormones qui coutent pas grand chose au final
donc tu conçoit qu'ils sont tous atteint d'une maladie mentale
et donc faut pas ceder à leur connerie de malade mentale mais les foutre en asile afin de les soigner de leur connerie
il y a 3 jours
Oui ces gens devraient payer tout intégralement de leurs poches
Faudrait condamner de peine de mort toute personne ayant participé a cette boucherie atroce inhumaine et contre nature
il y a 3 jours
Oui exact, parce qu'ils sentent que l'expression de leur identité de genre est accomplie, même sans perdre leur pipou
Imagine une femme elle a un visage pas tellement joli, elle veut le féminiser comme le trap a fait mais elle elle doit payer
il y a 3 jours
Parce que tu crois qu'une opération de changement de sexe ça va changer quelque chose ?
il y a 3 jours